AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumVideos du webles celibataires vont me hair !!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Trop bon, c'est clair
Trop trop mignon aprés ça moi je me rends compte que je veux encore plus quelqu'un et que la tendresse me manque
Trop trop mignon aprés ça moi je me rends compte que je veux encore plus quelqu'un et que la tendresse me manque aucun des couples pris en photo n'est encore ensemble a l'heure ou vous lisez ceci T_T xd
aucun des couples pris en photo n'est encore ensemble a l'heure ou vous lisez ceci T_T xd tro adorable et la musique et tout: sa donne des frissons
sa y ait maintenant je vais de primer tous le reste de l'aprem :-!
non pas quand meme mais très sympa le montage
tro adorable et la musique et tout: sa donne des frissons
Moi voila, je suis rentré en dépression chronique...
(Est ce que j'ai déja dit que je détestais le posteur de ce topic??)
Moi voila, je suis rentré en dépression chronique...
beurk beurk (:
j'adore la musique. Par contre les mecs qui s'emballent c'est pas trop mon genre. Trop jeune et trop émos pour moi ^^
j'adore la musique. Par contre les mecs qui s'emballent c'est pas trop mon genre. Trop jeune et trop émos pour moi C\'est quoi le titre de la musique, Svp ? :)
Message édité par : Enzounet je parie sur "forever young" ^^'
Ta pas tord. :)
Merci.
HaaaaN ! J'adore cette musique ! =D
C'est [b]magnifique[/b] ! :D
Comme j'aimerais être traité avec autant de tendresse... :)
C'est magnifique ! Voilà, je te hais, tu peux mourir :D
[quote=Chapardeur]Voilà, je te hais, tu peux mourir :D[/quote]
merci j'y vais de ce pas ^^
tiens! sa me fais penser que je suis célibataire...sa pu le bonheur
Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |