AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumVideos du webles celibataires vont me hair !!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Citation : n3k0
des mecs t'en embrassent 10 en une soirée si tu veux, et t'as toujours un pote hétéro à qui rouler une pelle quand tu en as envie. :/ Parle pour toi xD! Citation : n3k0
des mecs t'en embrassent 10 en une soirée si tu veux, et t'as toujours un pote hétéro à qui rouler une pelle quand tu en as envie. :/ Parle pour toi xD! c clair ou alors je veut allez dans ces soirée mdr !! ^^
Citation : calin45
les celibataires vont me hair !! > Va chier calin45 ! :( [second degré bien sûr... mais avec une bonne part de 1er degré quand même :-p ^^ ] Citation : calin45
les celibataires vont me hair !! > Va chier calin45 ! [second degré bien sûr... mais avec une bonne part de 1er degré quand même :-p c\'est mignon mais je suis d\'accord avec cotueur ^^ pourquoi que des mecs pas trop mal ?
c'est mignon mais je suis d'accord avec cotueur Hé vous avez vu !!! Y a lectroboy dedans !!!
Ba oui enfin je crois... j'ai vu un mec trop beau mais bronzé à mort de la face hi hi hi! Hé vous avez vu !!! Y a lectroboy dedans !!!
Bah, je les trouve pas super beau. Je préfère la vidéo des bisous gay du lundi qui avait déjà été postée sur le forum de Zag, les garçons étaient plus à mon goût.
Bah, je les trouve pas super beau. Je préfère la vidéo des bisous gay du lundi qui avait déjà été postée sur le forum de Zag, les garçons étaient plus à mon goût. Citation : _redluck_
Hé vous avez vu !!! Y a lectroboy dedans !!! Ba oui enfin je crois... j'ai vu un mec trop beau mais bronzé à mort de la face hi hi hi! Perso je n'est vu personne au teint caraibe xD Ca va te poursuivre ça mon lektrow =D Mais yavais des beaux mecs seul les heteros diront qu'ils sont moche ^^ Citation : _redluck_
Hé vous avez vu !!! Y a lectroboy dedans !!! Ba oui enfin je crois... j'ai vu un mec trop beau mais bronzé à mort de la face hi hi hi! Perso je n'est vu personne au teint caraibe xD Ca va te poursuivre ça mon lektrow =D Mais yavais des beaux mecs seul les heteros diront qu'ils sont moche Citation : n3k0
t'as toujours un pote hétéro à qui rouler une pelle quand tu en as envie. :/ ah bon? Citation : n3k0
t'as toujours un pote hétéro à qui rouler une pelle quand tu en as envie. :/ ah bon? moi aussi je savais pas... pourtant j'en ai eu plusieurs fois envie...!
ben ouai boricua :/
troooo mimi...
Raah le bol qu'ils ont XD moi aussi veux un copain --'
Ennn le musique de le première vidéo ! Forvever Young !
Remixée ça donne ça ^^
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=Rs1EgeMcXLA[/video]
Ennn le musique de le première vidéo ! Forvever Young !
C'est Chouuu (:
TROOOO BOOOOOO!!
(Oui je hais le posteur de ce topic...)
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |