AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumVideos du webles celibataires vont me hair !!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Citation : chris_29
calin45 moi j'ai envie... MDR avec toi se sera avec grand plaisir !!
^^ merki ti calin... Loool, ben sinon oui la video est sympa, j'en connais une sympa tirée de deperate housewives, elle est sympa, il faut que je la retrouve.
chris 29 je sens que je vais allez vers brest pas tard !!
Mdr ben tu viens quand tu veux ^^.
J'ai trouvé la video, j'adore trop, et la musique aussi, vous en penssez quoi?? !!param!!>!!param!!>!!object!!>
elle est mimi aussi celle la ? mais est ce normales que je ne puisse la lire jusqu'au bout ?
Les deux vidéos sont magnifiques, j'ai adoré l'extrait de Desperate Housewives, mais la vidéo de Calin, est plus réel plsu palpable.
baaaaaaaah il y en a un qui s'amuse avec 2 autres qu'elle salope lol! xd
Citation : linkdu66
baaaaaaaah il y en a un qui s'amuse avec 2 autres qu'elle salope lol! xd il as pas pris les plus moche en plus mdr ^^
*Overdose de langue*
en voila une autre ... differente mais ultra mignonne !! si quelqu'un connait l'hisotire ou je ne sais quoi (apparement il y aurait un livre ou un film ...)
!!param!!>!!param!!>!!object!!>
Pfff^^ ridicule^^
mais j'aime bien la musique ;-) (l)
Citation : Peaksoul
OUI JE TE HAIS!! Et encore, t'as de la chance, je sais pas si on peut modifier la taille des caractères sur ce fofo. edit : bah tiens vas y j'essaye rien que pour toi. edit2 : ca marche pas, t'as de la chance. Geenreee ^^
Eurk, ça me fait vomir
Il s'embrassent tous les yeux fermés ! =D
[Contribution particulièrement utile :^) xD]
Je vois pas le rapport avec les célibataires, des mecs t\'en embrassent 10 en une soirée si tu veux, et t\'as toujours un pote hétéro à qui rouler une pelle quand tu en as envie.
Sinon 99% des mecs et des photos sont laid(e)s là dedans :/
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |