AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumLes articles de ZagSex and the City le filmTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le retour de Carrie, ses amies, leurs histoires au cinéma le 30 mai. Mais que vas t-il se passer pour ces quatre filles dans le vent?
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Sex and the City le film Le retour de Carrie, ses amies, leurs histoires au cinéma le 30 mai. Mais que vas t-il se passer pour ces quatre filles dans le vent? L'aurait déjà fallu que je regarde la série =X
Même si je n'ai pas vu tous les épisodes, j'irai voir le film, ça doit être vraiment sympa :)
Même si je n'ai pas vu tous les épisodes, j'irai voir le film, ça doit être vraiment sympa Ma série préférée
je connais les répliques par coeur je suis bien sur plus que préssé du 30 Mai ! Ma série préférée
Oué j'en avais déjà entendu parler. Il faudra que j'aille voir ça !!!!
Message édité par : bemen Oué j'en avais déjà entendu parler. Il faudra que j'aille voir ça !!!! Message édité par : bemen Une réplique de folie, de ma chere Samantha Jones!
Fuck me bad once, shame on you, fuck me bad twice, Shame on me!!! PS: vivement le film! Message édité par : mattiew Une réplique de folie, de ma chere Samantha Jones!
Message édité par : mattiew Ouai, c'est excellent comme série, j'adore. :D
Vivement la sortie du film qu'on retrouve les répliques fracassante de Samantha. :D Ouai, c'est excellent comme série, j'adore. Un peu que j'le verrai ! ^^
Je viens d'aller le voir aujourd'hui : je l'adore !!!
Un film a voir pour tous ceux et celles qui ont aimé le série ! ^^
Je viens d'aller le voir aujourd'hui : je l'adore !!!
Pages : >1< Poster une réponse |