AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumLes articles de ZagIRAK: Assassinats d'HomosexuelsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Une des conséquences les plus tragiques de la guerre en Irak et de l\'occupation du sol irakien échappe aux médias.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : IRAK: Assassinats d\'Homosexuels Une des conséquences les plus tragiques de la guerre en Irak et de l'occupation du sol irakien échappe aux médias. La vie ne vaut plus très chère en Irak, et comme d'habitude les minorités sont les premières attaquées.
Ce actions contres les gays sont largement inspirées par la politique Iranienne. Comme les chiites sont majoritaires en Irak, et que l'action américaine les a favorisé, ce n'est pas vraiment rassurant, même si les escadrons de la mort de la milice "Badr" sont minoritaires je suppose. La vie ne vaut plus très chère en Irak, et comme d'habitude les minorités sont les premières attaquées.
Je suppose qu'on n'en entendra pas parler au JT entre les derniers artisans qui fabriquent la pipe au fin fond du Lubéron et les derniers à fabriquer des sabots quelque part dans le Cantal.
Message édité par : Estwald Je suppose qu'on n'en entendra pas parler au JT entre les derniers artisans qui fabriquent la pipe au fin fond du Lubéron et les derniers à fabriquer des sabots quelque part dans le Cantal. Message édité par : Estwald Pages : >1< Poster une réponse |