AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLes articles de ZagSweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Sweeney Todd, le nouveau Tim Burton est la 6ème collaboration entre le réalisateur et l\'acteur Johnny Depp. Un film qui tient en haleine.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Sweeney Todd, le nouveau Tim Burton est la 6ème collaboration entre le réalisateur et l'acteur Johnny Depp. Un film qui tient en haleine. Faut qu'j'aille le voir, faut qu'j'aille le voir, faut qu'j'aille le voir !!!
<3 Tim Burton <3<3 Johnny Depp ! Faut qu'j'aille le voir, faut qu'j'aille le voir, faut qu'j'aille le voir !!!
Charlie et la chocolaterie est un chef d'oeuvre
Ce film vaut vraiment le coup, je suis allé le voir dimanche dernier, et vraiment, j'ai adoré :)
Ce film vaut vraiment le coup, je suis allé le voir dimanche dernier, et vraiment, j'ai adoré tim burton est plus que plus que plus. HA !
Je l'ai vu le jour de sa sortie !!
(l) Juste Wouah ! C'est pour moi le film de ce mois de janvier ! Je l'ai vu le jour de sa sortie !!
Ce film est absolument superbe!!!!un peu horrible quand meme(je supporte pas les tranchages de gorges)...On dirait Edward aux mains d'argent en version démoniaque...
Ce que j'adore le plus chez Jhonny Depp c'est son "repertoire" de personnage,la ou d'autres se bornent a jouer le meme role (genre Hugh Grant)les personnages de Depp sont tous aussi differents els uns que les autres,ont tous des expressions differentes... Ce film est absolument superbe!!!!un peu horrible quand meme(je supporte pas les tranchages de gorges)...On dirait Edward aux mains d'argent en version démoniaque...
I FEEEELLLLLL YOU JOHANNAAAAAAAAAAAAAAAAa
I feel you deep inside me Jonathan.....
Déjà vu trois fois.. L'un des meilleurs de Tim Burton. On retrouve les égouts de Batman, la coiffure et le tranchant d'Edward aux mains d'argent, l'humour macabre... Je suis encore soufflé qu'il ait réussi à filmer des meurtres sur une chanson d'amour..
A noter la musique splendide de stephen Sondheim, qui se vens apparemment comme des petits pains... Déjà vu trois fois.. L'un des meilleurs de Tim Burton. On retrouve les égouts de Batman, la coiffure et le tranchant d'Edward aux mains d'argent, l'humour macabre... Je suis encore soufflé qu'il ait réussi à filmer des meurtres sur une chanson d'amour..
Y a pas déjà eu un sujet, par hasard ?
En fait je crois pour ma part que tant que les Hommes n'accepteront pas le caractère Divin de Tim Burton, Ils passeront à coté de beaucoup de son Oeuvre ...
En fait je crois pour ma part que tant que les Hommes n'accepteront pas le caractère Divin de Tim Burton, Ils passeront à coté de beaucoup de son Oeuvre ... Toujours un si beau film avec burton et depp :)
pour ma part j'ai adoré
la pauvre Helena Bonham Carter a ramassé dans ce film... :(
il faut dire que Johnny lui reserve un sort assez particulier ^^
Message édité par : Sylvain45 la pauvre Helena Bonham Carter a ramassé dans ce film... Message édité par : Sylvain45 il est super ce film, Tim Burton c'est le meilleur !
Pages : >1< Poster une réponse |