Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Wanted
par Envack le 08/01/2009 0:12 -:- lus 151
Pomé par un "hétéro"
par bossnet le 08/01/2009 23:36 -:- lus 256
Problème de jumeau...
par gue69 le 08/01/2009 21:59 -:- lus 286
la peur de permettre un ami
par caline le 09/01/2009 1:18 -:- lus 292
amour gay sans sex? est ce...
par momo96 le 09/01/2009 1:18 -:- lus 357
D'amour ou d'amitié
par why-oliver le 07/01/2009 22:44 -:- lus 288
PD
par Popaou le 09/01/2009 2:11 -:- lus 573
POURQUOI ?
par ptit_bast le 04/01/2009 18:12 -:- lus 284
Jalousie ou plus profond ?
par solarius le 07/01/2009 11:45 -:- lus 162
la gaffe que je n'ai pas...
par choupette le 09/01/2009 4:13 -:- lus 283

A lire aussi

Videos

Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 1187 fois
2 votes, 5/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 2323 fois
5 votes, 3/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1348 fois
6 votes, 4/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 2016 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

PERDU ou simplement égaré?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne kalao
Photo

Date 04/04/2008 13:46 Alerter

salut dock17,j'crois bien que dans ta situation je réagirai comme ça...
1. vu la manière dont tu considères ta famille, utilise la loi et fait en sorte que tes parents t'aident à subvenir à tes besoins.
2. rejoins un foyer et trouve toi un taf, fait n'importe quoi du moment que ça te rapporte des sous.
3. economise et si tu trouves un taf fixe prend une petite chambre de bonne... c'est pas le luxe mais au moins t'auras ton chez toi et tu pourras te reconstruire plus facilement. Sinon, si ya que de l'interim ou du travail saisonnier qui se profile, achète toi un camion genre master et aménage le (tout en restant au foyer, pas la peine de claquer direct ton argent dans l'assurance et le carburant).
J'ai un pote qui est un peu dans la même situation que toi, il s'est aménagé un master et y vit depuis un an. C'est pas facile mais maintenant il est autonome, se reconstruit petit à petit et sais où dormir chaque soir en comptant que sur lui même.

Bon courage mec et craque pas, tu vas t'en sortir

Message édité par : kalao

niceboy22
Photo

Date 04/04/2008 14:40 Alerter

;-(

En ligne allomat69
Photo

Date 04/04/2008 16:27 Alerter

Actuellement il n'est pratiquement plus possible de s'en sortir seul avant d'avoir droit au RMI, c'est-à-dire entre 18 et 25 ans, si tu n'es pas en mesure de faire un métier recherché (batiment-tp, hotellerie, restauration, nettoyage, etc...).

Tu prends beaucoup de risques.

Y-a-t-il dans ta famille, au sens large, quelqu'un qui pourrait te servir d'intermédiaire avec tes parents pour renouer avec eux ?

dock17
Photo

Date 15/04/2008 2:54 Alerter

je n est en aucun cas envi de reprendre contact avec eux vraiment pas plutot crevé trop décus

dock17
Photo

Date 29/07/2008 3:38 Alerter

Bonsoir a tous me revoila je donne quelques news je suis actuellement toujours sur la rochelle toujours en galére je suis rentré en contact avec le refuge de montpellier qui devrais m aidé d ici peu j y crois fort je suis certain qu avec un peu de stabilité tout rentrera dans l ordre et se meme si je m inquiéte déja du départ pour cette ville que je ne connais pas il ni a plus cas attendre

En ligne allomat69
Photo

Date 29/07/2008 9:10 Alerter

Bonne nouvelle !

J'ai toujours pensé que le refuge pourrait être une solution pour te reconstruire

Ils ont posté un topic récemment sur zag...

Montpellier est une ville extra, où il y plein de zaguiens.

Message édité par : allomat69

fleur45
Photo

Date 29/07/2008 9:28 Alerter

courage je pense que tu va t en sotir mais je sais que c dur de se sentir seul.bat toi et trouve ta place dans ce monde bonne chance

Nicolas07
Photo

Date 29/07/2008 10:54 Alerter

Je vais commencer par une phrase a la con, "tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort". Phrase en meme temps tres bien pour resumer mais egalement a la con parce que l'on se passerait bien e certaines situations de vie, je peux le comprendre . Pour toi je vois quatre solutions:

- Soit tu peux aller chez un juge pour faire en sorte que tes parents subviennent à tes besoins;
- Demander à un juge de te placer en famille d'accueil (je sais passi a ton age c'est encore possible en France mais je propose toujours);
- Tu tentes encore les aides exterieures comme ce que tu entreprends avec l'agence de Montpellier;
- Tu ecris un livre sur c qui t'arrive, on en fi un film et tu te fais un max d'argent et t'es a l'abri du besoin pour toute ta vie (un peu fantaisiste mais bon ca peut marcher peut etre?).

Nico.

Triger
Photo

Date 29/07/2008 11:27 Alerter

Je vais peut être dire une connerie, mais tu pourrais pas reprendre des études ? Enfin je ne sais pas trop mais vu que y a des aides (bourses, APL, etc) tu pourrais avoir plus de diplomes, enfin après faut voir comment ça se passe, mais plus de diplomes c'est plus simple pour trouver un boulot après (puis ça t'occuperait pendant une année voir 2)

Enfin bon, après c'est une solution à voir, elle est peut etre pas possible comme elle peut l'être.

Mais en tout cas n'abandonne pas, t'as envie de t'en sortir et tu t'en sortiras.

dock17
Photo

Date 30/07/2008 5:29 Alerter

Merci a tous pour votre soutient sa fais plaisir allomat69 merci pour ton aide c grace a toi que j ai pris contact avec euxbise Nicolas 07 merci pour t es idées xD je retient la 2 parce que sa me plairé d avoir la chance avec une vrai famille mais comme tu a pu te posé la question en effet je suis trop agé pour sa bien que pas trés vieux 19ans je retient aussi la 4 j aime la fantaisie xD et je serais heureux que mon histoire puisse servir a d autre mais l idée es un peu difficile a atteindre pour le moment. Tiger merci a toi aussi pour les études j aimerais reprendre car je suis quelqun qui veut apprendre mais qui na pas eu le choix maintenant je suis pas sur que ce soit possiblemais merci encore et biensur merrci également a fleur 45 croyé moi cela fais du bien de ce sentir soutenu x)

dock17
Photo

Date 30/07/2008 5:33 Alerter

Merci a tous pour votre soutient sa fais plaisir allomat69 merci pour ton aide c grace a toi que j ai pris contact avec euxbise Nicolas 07 merci pour t es idées xD je retient la 2 parce que sa me plairé d avoir la chance avec une vrai famille mais comme tu a pu te posé la question en effet je suis trop agé pour sa bien que pas trés vieux 19ans je retient aussi la 4 j aime la fantaisie xD et je serais heureux que mon histoire puisse servir a d autre mais l idée es un peu difficile a atteindre pour le moment. Tiger merci a toi aussi pour les études j aimerais reprendre car je suis quelqun qui veut apprendre mais qui na pas eu le choix maintenant je suis pas sur que ce soit possiblemais merci encore et biensur merrci également a fleur 45 croyé moi cela fais du bien de ce sentir soutenu x)

Nico1988
Photo

Date 30/07/2008 6:31 Alerter

Bon jevais éciter de critiquer parceque tu est dans une situation assez grave, je pense qu'il est absolument necessaire que tu essaye de renouer le contact avec un de tes parents meme s'il faut pour cela encaisser leurs conjoint, il faut parfois savoir faire des sacrifieces, de plus sache que si par exemple tu décider de reprendre tes etudes tes parents seraient dans l'obligation de t'assister finencierement jusqu'a l'age de 23ans maximum ou avant si tes etudes se terminent avant. Voila j'espere que ceci t'aidera

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay