AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumSports & FormeCamping gay et lesbienTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. alors, hioer, j ai pensé au topic, j étais a une soirée (http://www.feel-detergent.com/) a bordeaux, le DJ, vous la connaissez bien, Mademoiselle Lucy (terrible d ailleur)
un des partenaires de la soirée était "Le portail gay des sorties, des loisirs et tu tourisme en Europe. Agenda, guide, photos…" le site en question est www.2beboys.com alors, hioer, j ai pensé au topic, j étais a une soirée (http://www.feel-detergent.com/) a bordeaux, le DJ, vous la connaissez bien, Mademoiselle Lucy (terrible d ailleur)
haaan genre t\'emmènes un couple de brouteuse et nous avec cla on va se faire voir hein !!!
salop !!! ingrat !! (quoi j\'suis possessive et jalouse même de mes amis ?? pas du tout !! :p ) haaan genre t'emmènes un couple de brouteuse et nous avec cla on va se faire voir hein !!!
pourquoi pas un camping gay? si ya des volontaires ou des adresses pour cet été je suis preneur
pourquoi pas un camping gay? si ya des volontaires ou des adresses pour cet été je suis preneur Un camping pour les brouteuses de vagins et pour les suceur de penis ;D yeah la classe!!
et il peu y avoir des partouezs dans les tentes ?! MDR
Un camping pour les brouteuses de vagins et pour les suceur de penis ;D yeah la classe!!
[quote=Olivyeah]il peu y avoir des partouezs dans les tentes ?! MDR[/quote]
ça te tente dans une tente ?? ^^
(jeux de mot pourri .... vive le dimanche ....)
Message édité par : synepse
Message édité par : synepse prolongement du topic!!
c vrai que les caping gay c'est tres porté sur le sex??
Citation : Parce que l'autre brouteuse de minou me harcèle pour ne pas se retrouver au milieu d'une bande d'hétéro ...
y a des gay partout c seulement elle ora l'impression d'etre entouré de gay c du psycologique
prolongement du topic!!
Si vous voulez tant que sa passer des vacances baise
allez au Club Med!
En passant : c'est charmant "brouteuse de minou"^^
Si vous voulez tant que sa passer des vacances baise
Ho mon d*** ça droit craindre ça non ?
il y a des camping sur http://www.gay-provence.org
[quote=fuck-off]plage, ya Tata bitch, dans le sud ouest, mais c est bondé de vieu bedonnants[/quote]
Je connais, célèbre plage nudiste près de chez moi xD
Les gens là-bas sont vraiment bizare parcontre lol
J'ai toujours voulu étre gérant de camping :d pourquoi pas en créer un spécialement pour les gay
J'ai toujours voulu étre gérant de camping Pages : 1 >2< Poster une réponse |