AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumSports & FormeCamping gay et lesbienTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour les gens,
J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont déjà testé le camping gay ? S'ils ont des adresses, des numéros de téléphones des sites web etc ... Car personnellement, je cherche depuis un bout de temps pour m'organiser des vacances avec un couple de brouteuse de gazon dont je tairais l'identité (mais lol quoi ... genre vous savez pas qui c'est ^^) et ... rien trouvé -_-" Donc je m'en remets à vous ! Bonjour les gens,
C'pas en camping mais:
http://www.gribouilles-oleron.com/ Tu cherches dans quel coin ?
Je vais me renseigner, car j'ai déjà entendu parler des agences de voyages et des clubs de vacances (comme à Mykonos) mais pas des campings... Mais je serais curieux de savoir ;-) (Allez Tilo ! Avoue que tu cherches ça pour pouvoir te faire un nouveau mec tous les soirs quand les filles sont occupées ^^) Tu cherches dans quel coin ?
Après tout, qui ne cherche pas à distribuer quelques petites fessées par ci par là?
Après tout, qui ne cherche pas à distribuer quelques petites fessées par ci par là? fuma : dans un camping gay il risque d'y avoir un fort pourcentage de couples trentenaires non ?
sinon... pourquoi camping gay au fait ? fuma : dans un camping gay il risque d'y avoir un fort pourcentage de couples trentenaires non ?
Pour avoir la paix et plein de chair fraîche [ ... ou pas .... xD] à portée de main je suppose ^^ :D
Pour avoir la paix et plein de chair fraîche [ ... ou pas .... xD] à portée de main je suppose plage, ya Tata bitch, dans le sud ouest, mais c est bondé de vieu bedonnants
plage, ya Tata bitch, dans le sud ouest, mais c est bondé de vieu bedonnants Ouais ça doit être super glauque x)
Rhoo !!! Blacky !!! ^^
Sinon jinoc, tu sais il y en a qui n'ont rien contre les beaux trentenaires :-P En tout cas, apparemment en tapant "camping gay" sur google, on trouve quelques adresses. Il faudrait regarder dans des guides, mais je ne sais pas si on en trouve en ligne sur Internet ? Rhoo !!! Blacky !!! Citation : fuma
Allez Tilo ! Avoue que tu cherches ça pour pouvoir te faire un nouveau mec tous les soirs quand les filles sont occupées Salope ... Je te rapelle que je suis maqué ... Et que si je dois me faire violer par quelqu'un .. c'est par mon homme ... Citation : Jinoc
sinon... pourquoi camping gay au fait ? Parce que l'autre brouteuse de minou me harcèle pour ne pas se retrouver au milieu d'une bande d'hétéro ... Citation : fuma
Allez Tilo ! Avoue que tu cherches ça pour pouvoir te faire un nouveau mec tous les soirs quand les filles sont occupées Salope ... Je te rapelle que je suis maqué ... Et que si je dois me faire violer par quelqu'un .. c'est par mon homme ... Citation : Jinoc
sinon... pourquoi camping gay au fait ? Parce que l'autre brouteuse de minou me harcèle pour ne pas se retrouver au milieu d'une bande d'hétéro ... sérieux si tu trouves Tilo je viens :)
Zipzap ==> haha !!!
Ba on cherchait une 4eme personne xD C'est fait :-P ^^
(par contre je dors en dessous ^^)
Bon beh tant pis pour toi moi je dors n'importe comment, même à la verticale XD [ou en diagonale] et j'pends pas du tout de place :D
Bon beh tant pis pour toi moi je dors n'importe comment, même à la verticale XD [ou en diagonale] et j'pends pas du tout de place Pages : >1< 2 Poster une réponse |