AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosmaman d'homosTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour, votre fils vient de vous apprendre qu\'il était gay !! Votre réaction fut mauvaise ! Dispute, pleures, détresse !! Vous ne le comprenez pas, il ne vous comprend plus ! vous avez des questions que vous nausez pas lui poser, je suis à votre écoute par mail sur [pas d\'adresse msn sur le forum] à bientot de vous lire
Message édité par : stanboy
hum... à mon avis les mamans auraient bien tort.
Moi j'aurais un peu peur de ma mère si elle faisait un blog comme ça sur ma vie oO
une mère qui a fait tout ce travail pour son fils je pense que c'est une preuve d'amour et elle nous fait vivre sa vision des choses.
j'espère que quand ton fils découvrira ça son coeur lui dira d'aller vers toi et de te serrer très fort car ce que tu as fait est quelque chose de très courageux
je ne dirai qu'une seule chose : bravo!!!
moi quand je l'ai dit a ma mère il y a seulement 3 ans, elle était folle de joie...
et ma famille ont été soulagé quand je leur ai annoncé car ils le savaient mais attendaient que je leur disent
j'ai vraiment une famille compréhensive
^^
Pages : 1 2 3 4 >5< Poster une réponse |