AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosmaman d'homosTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. pourquoi tout le monde la vouvoie :) salut madame sauf ton respect comment c'est y que tu vas! wesh! ^^ mdr
Citation : cs
pourquoi tout le monde la vouvoie On est poli avec les dames! Nan plus serieusement, c'ests une habitude de vouvoyer les personnes qui ont plus de maturité que nous. Et puis c'est comme tu veux on a juste comencé comme ca.
plus agé ne veut pas dire plus mûr. et tu peux tutoyer poliment. donc madame ca sera tu. tu tu tu tu tu!
cs plus jeune non plus ^^
Mais plus jeune il y a toujours de l'espoir, les bananes muent ^^, alors que plus vieux... ? (si c'est pas de la provoc ça lol)
non ca mue pas une banane, ca se fait manger ou ca pourri.
bonjour a tous !
vous pouvez tous me tutoyer, ca ne me dérange pas. En parlant d'age, j'ai juste une petite question : comment vérifier vous l'age des personnes qui s'inscrivent sur votre forum ? car a mon avis, mais je me trompe peut être, c'est la personne qui s'inscrit qui donne son age, non ? Merci
Citation : Peaksoul
roquy69, Maximal plaisantait Sinon, c'est franchement rassurant de voir qu'il y a des parents qui, au-delà de simplement accepter l'homosexualité de leur enfant, essayent de faire passer le message et s'investissent autant pour cette cause. Je n'ai lu que ce topic, je files voir ton blog Et enfin, j'ajouterais que plus j'en parles, et plus j'ai envie de le faire, d'autant plus que je suis persuadé qu'ils le savent plus ou moins... Mais bon, comme tout le monde le dit, pas de précipitation " bonjour, tu as bien raison, prends le temps... et le plus important c'est d'etre prêt ! pret à voir leur réactions qui peuvent etre diverses ... et en meme temps, si tu penses qu'ils savent ... peut être qu'ils attendent que tu leur confirmes. Bisous a bientot
Les modérateurs sont là pour vérifier les abus, mais c'est quasiment impossible et pas directement leur rôle de pouvoir " détecter les pervers."
C'est tout les zagiens qui doivent prendre leur précautions. Mais un modérateur sera plus apte à répondre à cette question. Sinon il existe des indices qui mettent la puce à l'oreille. Les gros pervers se trahissent tous plus ou moins. La plupart du temps ils ne participent pas au site, n'ont pas de photos d'eux, ne marquent pas leur ville, et 1 coup sur deux ils se plantent quand on leur demande leur age. Bien sur ils n'ont pas de webcam, et nous harcelent pour qu'on la mette. En général si tu la met, meme si tu reste habillé et que tu refuse de faire des choses bizarre qu il te demande, tu remarque qu il met plus de temps à répondre . ( dur dur d ecrire de la main gauche ... ) Mais bon faut pas être parano, il y en à très peu sur ce site, et pour cause, on peux s'inscrire à tout âge. Avant j'étais incrit sur un site de rencontre résérvé aux mineurs et là par contre c'était limite réservé aux pédophiles !!! Mais dans un cas général, tout le monde sait qu'il faut toujours se rencontrer dans un lieux public et pas isolé et qu il faut prendre le temps de se connaitre.
Ouais, les pervers se repèrent facilement, mais c'est un risque à prendre. Mais de toute facon, quelque soit le niveau de sécurité, y aura toujours des gens qui trouveront un moyen de frauder. C'est pourquoi on le répète un peu partout : il faut toujours rester vigilant sur internet. C'est une habitude à prendre. C'est bien le problème des rencontres sur internet =').
L\'age est donné à l\'inscription, et n\'est pas modifiable par la suite.
De 15 à 25 ans l\'inscription donne accès à toutes les fonctions du site. Plus de 25 ans on ne peut s\'inscrire qu\'en amis d\'homos et comme tu as du le voir mirica, certaines parties sont bloquées. Ensuite sur chaque profil il y a un lien permettant d\'envoyer un message au modos pour signaler un profil louche. En fonctions nous bloquons le compte temporairement si c\'est une infraction mineure à la charte du site ou définitivement si le membre est trop suspect. Ensuite ils nous est arrivé d\'envoyer les informations de certains membres trop suspect aux services de gendarmerie .
merci pour ces renseignements
A + ;)
J'apprécie beaucoup l'effort que tu as fourni sur ton blog, c'est vraiment très bien fait.
C'est assez émouvant de voir des gens comme toi qui essaient de comprendre, d'apporter un soutien et quelques réponses. Il faut persévérer ;)
Citation : Baloo
J'apprécie beaucoup l'effort que tu as fourni sur ton blog, c'est vraiment très bien fait. C'est assez émouvant de voir des gens comme toi qui essaient de comprendre, d'apporter un soutien et quelques réponses. Il faut persévérer merci ;) a bientot
bonjour
des questions, non, mais pret à répondre à toutes vos questions d\'une maman ayant un fils gay et qui à du mal à tous cerner, voici mon mail [Pas d\'adresse msn sur le forum] à bientot Message édité par : stanboy
Bonjour, votre fils vient de vous apprendre qu'il était gay !! Votre réaction fut mauvaise ! Dispute, pleures, détresse !! Vous ne le comprenez pas, il ne vous comprend plus ! vous avez des questions que vous nausez pas lui poser, je suis à votre écoute par mail sur carlobigo@hotmail.com à bientot de vous lire
Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |