AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumLes articles de ZagDe jeunes Rugbymen anglais provoquent un scandale...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. La 3e mi-temps, au rugby, c\'est sacré. C\'est un temps de décompression, de célébration et de renforcement de l\'esprit d\'équipe. Mais pas que,...
Laissez vos commentaires à propos de l'article : De jeunes Rugbymen anglais provoquent un scandale en se montrant trop intimes à la télé La 3e mi-temps, au rugby, c'est sacré. C'est un temps de décompression, de célébration et de renforcement de l'esprit d'équipe. Mais pas que,... ah c'est sur..ça finis toujours comme ça les 3eme mi temps...mais ça m'etonerais que de voir la video, ça les fasses reagir...peut etre quand ils auront 40 ans...
ah c'est sur..ça finis toujours comme ça les 3eme mi temps...mais ça m'etonerais que de voir la video, ça les fasses reagir...peut etre quand ils auront 40 ans... bah faut bien samuser ..........
Mais c'est très bien tout ça ^^ XD
Très drôle ^^. C'est clair que ces images ont dû provoquer un taulé chez télespectateurs de bonne famille ou BCBG et rien que cette idée, ça me fait bien sourire.
Très drôle j' vais me mettre au rugby moi tiens ! ^^
Ah mais ah !! xD
Les mecs sont horriblement hideux xD Désolé T_T Mais c'est vrai xD Ah mais ah !! xD
C'est vrai qu'ils sont pas très beau, mais j'aime bien el fils du coach qui tripote le capitaine ,il est plutôt mignon, avec son look propre pour lui mais en fait la dessous je suis une vrai salope.
C'est vrai qu'ils sont pas très beau, mais j'aime bien el fils du coach qui tripote le capitaine ,il est plutôt mignon, avec son look propre pour lui mais en fait la dessous je suis une vrai salope. Il n'y a que des vieux cons frustrés pour s'offusquer de jeux bien anodins entre jeunes sportifs légèrement chauffés par l'alcool.
Ca existe depuis que l'humanité existe... Il n'y a que des vieux cons frustrés pour s'offusquer de jeux bien anodins entre jeunes sportifs légèrement chauffés par l'alcool.
Citation : allomat69
Il n'y a que des vieux cons frustrés pour s'offusquer de jeux bien anodins entre jeunes sportifs légèrement chauffés par l'alcool. Hummm... "légérement chauffés" oui ^^. Citation : allomat69
Il n'y a que des vieux cons frustrés pour s'offusquer de jeux bien anodins entre jeunes sportifs légèrement chauffés par l'alcool. Hummm... "légérement chauffés" oui moi jaime bien celui qui tripotte les coucougnettes du copain
Oui vive les rugbymen ^^
"légèrement en effet, mais le fils du coach est chou :D
Je commente pas XD, mais c'est très lubrique XD ^^
Mais je kiff les 3èmes mi-temps xD !
Pages : >1< 2 Poster une réponse |