Relatif :De jeunes Rugbymen anglais provoquent un scandale en se montrant trop intimes à la télé - Commentair
par
y0co le 12/03/2010 15:20 -:- lus 327
de nos jour, l'homosexualité se retrouve de plus en plus à l'écran de notre petite
télé, même sur les 6 chaînes de base... on va y voir de plus près ?laissez vos
commentaires à propos de...
par
Leedu33 le 11/05/2008 10:41 -:- lus 129
je pense que la mentalité des chinois changera radicalement à la prochaine génération (les
jeunes enfants actuels).
mais je ne saurais pas dire si ça profitera aux minorités, dont les...
par
asagi_ian le 15/09/2008 18:42 -:- lus 88
les artistes sachant où est la limite de la bienséance de leur époque, cherchent parfois à l'enfreindre, souvent pour se faire remarquer, ou bien par gout du
scandale.
souvent la...
par
Xannax le 23/03/2009 16:46 -:- lus 123
mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de sa vie.
la people politique, c'est rasant. a un moment donné, il faut savoir choisir entre paris match et le...
par
math4299 le 06/02/2009 14:43 -:- lus 266
boire ou conduire, il faut choisir ; boire ou sortir : il faut choisir ?laissez vos
commentaires à propos de l'article : l'alcool bu par nous, les
jeunes
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite