Accueil l Créer un compte
Le Forum » Les articles de Zag

De jeunes Rugbymen anglais provoquent un scandale en se montrant trop intimes à la télé - Commentair

stanboy
Photo
Date 29/01/2008 10:23

La 3e mi-temps, au rugby, c'est sacré. C'est un temps de décompression, de célébration et de renforcement de l'esprit d'équipe. Mais pas que,...
Laissez vos commentaires à propos de l'article : De jeunes Rugbymen anglais provoquent un scandale en se montrant trop intimes à la télé

Anonyme
Photo
Date 29/01/2008 12:35

ah c'est sur..ça finis toujours comme ça les 3eme mi temps...mais ça m'etonerais que de voir la video, ça les fasses reagir...peut etre quand ils auront 40 ans...

penpen
Photo
Date 29/01/2008 12:57

bah faut bien samuser ..........

Drahcir
Photo
Date 29/01/2008 13:14

Mais c'est très bien tout ça XD

evorest
Photo
Date 29/01/2008 13:45

Très drôle . C'est clair que ces images ont dû provoquer un taulé chez télespectateurs de bonne famille ou BCBG et rien que cette idée, ça me fait bien sourire.

Anonyme
Photo
Date 29/01/2008 15:35

j' vais me mettre au rugby moi tiens !

Anonyme
Photo
Date 29/01/2008 16:03

Ah mais ah !! xD
Les mecs sont horriblement hideux xD
Désolé T_T Mais c'est vrai xD

_Wolf_
Photo
Date 29/01/2008 16:10

C'est vrai qu'ils sont pas très beau, mais j'aime bien el fils du coach qui tripote le capitaine ,il est plutôt mignon, avec son look propre pour lui mais en fait la dessous je suis une vrai salope.

En ligne allomat69
Photo
Date 29/01/2008 16:29

Il n'y a que des vieux cons frustrés pour s'offusquer de jeux bien anodins entre jeunes sportifs légèrement chauffés par l'alcool.

Ca existe depuis que l'humanité existe...

evorest
Photo
Date 29/01/2008 22:19

Citation : allomat69
Il n'y a que des vieux cons frustrés pour s'offusquer de jeux bien anodins entre jeunes sportifs légèrement chauffés par l'alcool.

Hummm... "légérement chauffés" oui .

penpen
Photo
Date 29/01/2008 22:21

moi jaime bien celui qui tripotte les coucougnettes du copain

chris_29
Photo
Date 29/01/2008 22:35

Oui vive les rugbymen

Anonyme
Photo
Date 01/06/2008 19:05

"légèrement en effet, mais le fils du coach est chou

Bobule
Photo
Date 01/06/2008 19:45

Je commente pas XD, mais c'est très lubrique XD

max35
Photo
Date 01/06/2008 20:06

Mais je kiff les 3èmes mi-temps xD !

Bobule
Photo
Date 01/06/2008 20:34

je crois que t'ai pas le seul Max appel zazou ça dervrait lui plaire :p

Anonyme
Photo
Date 01/06/2008 21:37

mdr max il fait du rugby ??? si oui j'ai peur il va se faire casser de partout

Bobule
Photo
Date 01/06/2008 21:45

se faire arracher le slip aussi mdr

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :De jeunes Rugbymen anglais provoquent un scandale en se montrant trop intimes à la télé - Commentair

De l'homosexualité dans notre télé - commentaires

par y0co le 12/03/2010 15:20 -:- lus 327
de nos jour, l'homosexualité se retrouve de plus en plus à l'écran de notre petite télé, même sur les 6 chaînes de base... on va y voir de plus près ?laissez vos commentaires à propos de...

L'indépendance du Tibet - Commentaires

par Leedu33 le 11/05/2008 10:41 -:- lus 129
je pense que la mentalité des chinois changera radicalement à la prochaine génération (les jeunes enfants actuels). mais je ne saurais pas dire si ça profitera aux minorités, dont les...

Les scandales de l'art - Commentaires

par asagi_ian le 15/09/2008 18:42 -:- lus 88
les artistes sachant où est la limite de la bienséance de leur époque, cherchent parfois à l'enfreindre, souvent pour se faire remarquer, ou bien par gout du scandale. souvent la...

Roger Karoutchi, le coming-out! - Commentaires

par Xannax le 23/03/2009 16:46 -:- lus 123
mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de sa vie. la people politique, c'est rasant. a un moment donné, il faut savoir choisir entre paris match et le...

L'alcool bu par nous, les jeunes - Commentaires

par math4299 le 06/02/2009 14:43 -:- lus 266
boire ou conduire, il faut choisir ; boire ou sortir : il faut choisir ?laissez vos commentaires à propos de l'article : l'alcool bu par nous, les jeunes
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 65 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 170 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 135 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 146 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 143 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le MAG malgré les menaces, c'est 25 ans...

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

[ News ] Slovénie : Mariage et Adoption.

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

[ News ] La refonte de la HALDE est-elle si...

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite