AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumLes articles de ZagFaits DiversTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. 1. Le mort se relève de son cercueil.
2. Un cambrioleur appelle un taxi de chez sa victime. Laissez vos commentaires à propos de l'article : Faits Divers 1. Le mort se relève de son cercueil.
Excellent ptdrrr !!
Enfin le papy il a eu chaud de pas être encore enterré quand il s'est réveill ! Par contre le voleur mdr, trop bon <3 Excellent ptdrrr !!
Il est rare que quelqu'un soit déclaré mort à tort, voire soit enterré vivant.
Plus exactement il est rare qu'un déclaré mort, se remette d'un séjour en chambre froide... Comme il est rare qu'un enterré vivant puisse le signaler... Mais ça arrive ! ^^ Cette situation horrible est assez facilement testable... en faisant du ski hors piste lorsqu'il y a un risque d'avalanche. Une avalanche "enterre" vivant, et on meurt en quelques dizaines de minutes. J'ai eu cette charmante discutions il n'y a pas longtemps avec un zaguien fou de glisse... (et évidemment qui n'a pas d'Arva, etc...) Message édité par : allomat69 Il est rare que quelqu'un soit déclaré mort à tort, voire soit enterré vivant.
Message édité par : allomat69 L'histoire du papy me rappelle une histoire que mon beau-frère m'avait raconté... Quand la soeur de sa grand-mère s'était relevée de son cercueil et que...tout le monde s'était enfuit ^^ et bien sûr quelqu'un a sorti "Elle meurt et tout le monde pleurent mais quand on vous l'a rend, vous n'en voulez plus"
^^ ^^ ^^ Message édité par : lollypop L'histoire du papy me rappelle une histoire que mon beau-frère m'avait raconté... Quand la soeur de sa grand-mère s'était relevée de son cercueil et que...tout le monde s'était enfuit Message édité par : lollypop J'avais déjà lu tout ça il y a quelques jours.
Pages : >1< Poster une réponse |