AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLes articles de ZagLa Dispute Conjugale Bonne Pour la SantéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Se disputer avec son conjoint peut se révéler bénéfique pour la santé, affirme une étude américaine à paraître dans l\'édition de janvier du \"Journal of Family Communication\".
Laissez vos commentaires à propos de l'article : La Dispute Conjugale Bonne Pour la Santé Se disputer avec son conjoint peut se révéler bénéfique pour la santé, affirme une étude américaine à paraître dans l'édition de janvier du "Journal of Family Communication". C'est vrai que c'est important de dire ce que l'on a à dire, réprimer sa colère engendre une plus forte colère...
C'est vrai que c'est important de dire ce que l'on a à dire, réprimer sa colère engendre une plus forte colère... Je me méfie de ce genre d'études, qui trouve des corrélations là où il n'y en a pas nécessairement.
Une chose est sure, le taux de mortalité est grand chez ceux qui se querellent trop : exemple le chanteur Bernard Cantat dont la femme Marie Trintignant est morte suite à une dispute conjugale, et qui a fait l'objet d'une condamnation. Il est toujours bon d'évacuer les différents qui surgissent dans un couple, les inévitables disputes peuvent réguler la relation si elles se font dans le respect de l'autre, et ... avec tendresse, mais je ne vois pas pourquoi une attitude philosophe pourrait tuer, voire même une accumulation des tensions... Je me méfie de ce genre d'études, qui trouve des corrélations là où il n'y en a pas nécessairement.
C'est juste que la plupart des disputes finissent en partie de jambes en l'air!
C'est sur que c'est bon pour la santé, l'insupportable sport en chambre!!! C'est juste que la plupart des disputes finissent en partie de jambes en l'air!
C'est exactement ça ^^ ^^
C'est bon pour le mo'wal, c'est bon-bon ! =P
Bon bah si c'est bon pour la santé, je vais expérimenter avec mon copain ^^ ( merde je suis toujours célibataire -_- )
Bon bah si c'est bon pour la santé, je vais expérimenter avec mon copain Et ceux qui préfèrent la séparation à la dispute... Ils crèvent tout de suite ? xD
Alalalala... N'importe nawak ces études ! ^^ Et ceux qui préfèrent la séparation à la dispute... Ils crèvent tout de suite ? xD
allé ca va etre l'heure de balancer des beuglantes a tout bout de champ ^^
Pages : >1< Poster une réponse |