Accueil l Créer un compte
Le Forum » Les articles de Zag

La Dispute Conjugale Bonne Pour la Santé - Commentaires

stanboy
Photo
Date 28/01/2008 9:22

Se disputer avec son conjoint peut se révéler bénéfique pour la santé, affirme une étude américaine à paraître dans l'édition de janvier du "Journal of Family Communication".
Laissez vos commentaires à propos de l'article : La Dispute Conjugale Bonne Pour la Santé

Anonyme
Photo
Date 28/01/2008 11:47

C'est vrai que c'est important de dire ce que l'on a à dire, réprimer sa colère engendre une plus forte colère...

En ligne allomat69
Photo
Date 28/01/2008 12:04

Je me méfie de ce genre d'études, qui trouve des corrélations là où il n'y en a pas nécessairement.

Une chose est sure, le taux de mortalité est grand chez ceux qui se querellent trop : exemple le chanteur Bernard Cantat dont la femme Marie Trintignant est morte suite à une dispute conjugale, et qui a fait l'objet d'une condamnation.

Il est toujours bon d'évacuer les différents qui surgissent dans un couple, les inévitables disputes peuvent réguler la relation si elles se font dans le respect de l'autre, et ... avec tendresse, mais je ne vois pas pourquoi une attitude philosophe pourrait tuer, voire même une accumulation des tensions...

mattiew
Photo
Date 28/01/2008 12:14

C'est juste que la plupart des disputes finissent en partie de jambes en l'air!
C'est sur que c'est bon pour la santé, l'insupportable sport en chambre!!!

En ligne lollypop
Photo
Date 28/01/2008 12:41

C'est exactement ça

Drahcir
Photo
Date 28/01/2008 12:54

C'est bon pour le mo'wal, c'est bon-bon ! =P

Anonyme
Photo
Date 28/01/2008 17:00

Bon bah si c'est bon pour la santé, je vais expérimenter avec mon copain ( merde je suis toujours célibataire -_- )

Anonyme
Photo
Date 28/01/2008 18:42

Et ceux qui préfèrent la séparation à la dispute... Ils crèvent tout de suite ? xD

Alalalala... N'importe nawak ces études !

Anonyme
Photo
Date 28/01/2008 19:53

allé ca va etre l'heure de balancer des beuglantes a tout bout de champ

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :La Dispute Conjugale Bonne Pour la Santé - Commentaires

Don d'Organne: Interndiction par Santé Canada aux homosexuels - Commentaires

par jo063 le 13/01/2009 10:14 -:- lus 91
santé canada interdit aux homosexuels le don d'organe. question de sécurité ou une simple discrimination?laissez vos commentaires à propos de l'article : don d'organne: interndiction par...

« L'homophobie, c'est pas du cinéma » - Commentaires

par laskyboy le 26/02/2010 17:22 -:- lus 148
roselyne bachelot, notre actuelle ministre de la santé, a trouvé un nouveau cheval de bataille : la lutte contre l'homophobie. dans le cadre du plan « santé des jeunes » présenté en...

Thomas Beatie : C'est une fille ! - Commentaires

par Maloo le 29/07/2008 18:29 -:- lus 104
thomas beatie, le transsexuel américain, a accouché d'une petite fille en bonne santé le 29 juin dans un hôpital de l'oregon. laissez vos commentaires à propos de...

« Fuck You » à l'homophobie ! - Commentaires

par laskyboy le 30/10/2009 17:08 -:- lus 272
il y a une quinzaine de jours, un jeune gay australien membre de youtube (steviebeebishop) lançait un appel aux autres utilisateurs pour collaborer à une vidéo visant à dénoncer les...

Notre histoire, grace a Za-gay. - Commentaires

par Fashiion-66 le 18/07/2009 18:33 -:- lus 589
voici l'histoire de notre couple, sur le site internet ou tout a débuter ... espérant que notre histoire se réalise pour vous. bonne lecture !laissez vos commentaires à propos de...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 61 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 157 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 128 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 133 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 138 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le MAG malgré les menaces, c'est 25 ans...

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

[ News ] Slovénie : Mariage et Adoption.

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

[ News ] La refonte de la HALDE est-elle si...

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite