Accueil l Créer un compte
Le Forum > Les articles de Zag > La Dispute Conjugale Bonne Pour la Santé - Commentaires

La Dispute Conjugale Bonne Pour la Santé - Commentaires

stanboy
Photo
Date 28/01/2008 9:22

Se disputer avec son conjoint peut se révéler bénéfique pour la santé, affirme une étude américaine à paraître dans l'édition de janvier du "Journal of Family Communication".
Laissez vos commentaires à propos de l'article : La Dispute Conjugale Bonne Pour la Santé

Anonyme
Photo
Date 28/01/2008 11:47

C'est vrai que c'est important de dire ce que l'on a à dire, réprimer sa colère engendre une plus forte colère...

En ligne allomat69
Photo
Date 28/01/2008 12:04

Je me méfie de ce genre d'études, qui trouve des corrélations là où il n'y en a pas nécessairement.

Une chose est sure, le taux de mortalité est grand chez ceux qui se querellent trop : exemple le chanteur Bernard Cantat dont la femme Marie Trintignant est morte suite à une dispute conjugale, et qui a fait l'objet d'une condamnation.

Il est toujours bon d'évacuer les différents qui surgissent dans un couple, les inévitables disputes peuvent réguler la relation si elles se font dans le respect de l'autre, et ... avec tendresse, mais je ne vois pas pourquoi une attitude philosophe pourrait tuer, voire même une accumulation des tensions...

En ligne mattiew
Photo
Date 28/01/2008 12:14

C'est juste que la plupart des disputes finissent en partie de jambes en l'air!
C'est sur que c'est bon pour la santé, l'insupportable sport en chambre!!!

En ligne lollypop
Photo
Date 28/01/2008 12:41

C'est exactement ça

En ligne Drahcir
Photo
Date 28/01/2008 12:54

C'est bon pour le mo'wal, c'est bon-bon ! =P

Anonyme
Photo
Date 28/01/2008 17:00

Bon bah si c'est bon pour la santé, je vais expérimenter avec mon copain ( merde je suis toujours célibataire -_- )

Anonyme
Photo
Date 28/01/2008 18:42

Et ceux qui préfèrent la séparation à la dispute... Ils crèvent tout de suite ? xD

Alalalala... N'importe nawak ces études !

Anonyme
Photo
Date 28/01/2008 19:53

allé ca va etre l'heure de balancer des beuglantes a tout bout de champ

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :La Dispute Conjugale Bonne Pour la Santé - Commentaires

Don d'Organne: Interndiction par Santé Canada aux homosexuels - Commentaires

par jo063 le 13/01/2009 10:14 -:- lus 95
santé canada interdit aux homosexuels le don d'organe. question de sécurité ou une simple discrimination?laissez vos commentaires à propos de l'article : don d'organne: interndiction par...

« L'homophobie, c'est pas du cinéma » - Commentaires

par laskyboy le 26/02/2010 17:22 -:- lus 151
roselyne bachelot, notre actuelle ministre de la santé, a trouvé un nouveau cheval de bataille : la lutte contre l'homophobie. dans le cadre du plan « santé des jeunes » présenté en...

Thomas Beatie : C'est une fille ! - Commentaires

par Maloo le 29/07/2008 18:29 -:- lus 106
thomas beatie, le transsexuel américain, a accouché d'une petite fille en bonne santé le 29 juin dans un hôpital de l'oregon. laissez vos commentaires à propos de...

J'aime deux filles , qui m'aiment aussi .

par jess91 le 15/06/2010 2:08 -:- lus 555
lorsque t'aura fait ton choix trouve une bonne raison pour couper les ponts avec une comme la dit elaine, je sais pas moi, une bon sujet de dispute, de l'arsenic, du...

« Fuck You » à l'homophobie ! - Commentaires

par laskyboy le 30/10/2009 17:08 -:- lus 277
il y a une quinzaine de jours, un jeune gay australien membre de youtube (steviebeebishop) lançait un appel aux autres utilisateurs pour collaborer à une vidéo visant à dénoncer les...
A lire aussi  

Videos

Thomas Beatie vidéo

Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 4139 fois
2 votes, 3/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 896 fois
4 votes, 4/5

Un nouvel épisode de Next version Gay vidéo

Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 24860 fois
30 votes, 3/5

Superbowl - Pub gay vidéo

Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 161 fois
1 votes, 2/5

Prévention de l'homophobie dans les lycées (France 5) vidéo

Prévention de l'homophobie dans les lycées (France 5)
Ajouté le 13/01/10
Affichée 977 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz