AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLes articles de ZagSa raison d etre : un telefilm sur le SIDATu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »
Laissez vos commentaires à propos de l\'article : « Sa raison d\'être » : un téléfilm sur le SIDA Message édité par : stanboy Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »
Message édité par : stanboy Bravo France 2!!!!
Ca me fait penser à une fille de ma classe de terminale, qui en cours de philo, pendant une discussion sur les rapports sexuels, se retourne vers moi, effarée et me demande: On peut pas avoir d'enfant par les fesses??? Insupportablement consternant! Bravo France 2!!!!
Je n'arrive pas à accéder à l'article :(
C'est tout le monde ou bien juste moi ? Je n'arrive pas à accéder à l'article non, pas que toi!
y'a tout le temps des pbs avec les liens vers l'actu :S Je trouve ca super, pour nous les gay d'être un peu représenté dans la tv.C'est une superbe idée pour le prochain sidaction. Mais j'ai peur que les gens associent trop homosexualité et sida après voir ca. Etant donné que ca parle d'homosexualité, c'est sur que cela va restreindre le public et je pense que l'audimat s'en ressentira ( quoi que si tt les gays branchent leur tv ca peux faire du chiffre lol). Mais ce public, même restreint risquera d'assimiler une fois de plus homosexualité et sida.
Je suis pas contre la diffusion de ce téléfilm. Mais j'espére qu'il sera bien interprété par les téléspectateurs. Aujourd'hui, on assimile trop souvent sida et homosexualité et vice versa. Certains hétéro se sentent pas du tout concerné par le sida et certains sont parano et se posent des questions sur notre séronégativité. Je trouve ca super, pour nous les gay d'être un peu représenté dans la tv.C'est une superbe idée pour le prochain sidaction. Mais j'ai peur que les gens associent trop homosexualité et sida après voir ca. Etant donné que ca parle d'homosexualité, c'est sur que cela va restreindre le public et je pense que l'audimat s'en ressentira ( quoi que si tt les gays branchent leur tv ca peux faire du chiffre lol). Mais ce public, même restreint risquera d'assimiler une fois de plus homosexualité et sida.
Le lien fonctionne à nouveau :).
Et bien, belle idée de france 2, les gens vont peut être comprendre le calvaire que les homos ont pu vivre, et le calvaire qu\'ils vivent maintenant quand on leur dit \" T\'es homo ? tu te protèges ? \" comme si homo voulait dire ne se protège pas et a forcément 5 MST :) Le lien fonctionne à nouveau Et sa passera quand A peu prés ?
J'aime beaucoup le "Nicolas Gob" en gras en bas de l'article xD
sur France 2 à l'occasion du sidaction 2008, donc probablement autour des 28, 29 et 30 mars prochains ?
sur France 2 à l'occasion du sidaction 2008, donc probablement autour des 28, 29 et 30 mars prochains ? C'est aujourd'hui sur fr2, ca commence juste ^^
A vos TV
Pages : >1< Poster une réponse |