AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des filleselle joue avec mes sentiments!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. alors voila: je me suis liée d'amitié avec une fillede ma classe avec qui je traine tout le temps maintenant, elle est 100% hétéro et pourtant elle fait des choses qui me laisse penser que non. elle me dit tout le temps qu'elle m'aime differament que les autre (du groupe) que c'est pas la meme chose! elle sais que je l'aime et pourtant elle reste toujours aussi proche de moi.. on se fait des calins des bisous ds le cou et tout et tout. un jour jlé invitée avec 2 autres potes a dormir a la maison, on était dans le lit et yavais pas de lumiere jme suis rapprocher d'elle elle n'a rien fait alorsg continuer puis jlembrasse dans le cou en remontant puis sur la joue et je me rapproche de sa bouche: on se retrouve face a face, jattendsun peu et puis elle me dit "pardon mais jepeux pas" donc moi jme suis cassée du lit et j'ai dormi par terre! e lendemain on était distante... et depuis elle me dit qu'elleest hétéro et ca me fait peter un plomb parceque je sais plu quoi faire! elle joue avec mes nerfs et mes sentiments. J'fais quoi moi?
Ben peut être qu'en fait ton amie essaye de se chercher aussi...:x
elle a peut etre peur de s'engager elle pene l'etre mais quand tu la mis sur le fait accomplit et bien elle ne se sent plus. laisse lui un peu de temps. Je pense aussi qu'elle doit se chercher
Je sais que ce n'est pas facile, mais si tu veux rester proche d'elle, il faut lui donner ce qu'elle peut accepter, mais pas plus.
Si elle accepte les kissous dans le cou... fait lui des kissous dans le cou. Mais ne la punis pas en couchant par terre et étant distante, parce qu'elle n'a pas accepté un baiser.... :-)
[i][/i]Moi jdis j'aurais bien aimée etre a sa place à ta pote !!!! =) tsssss elle sait pas ce qu'elle perd celle la ! bsx a toi ;)
C'est simple: soit elle se moque de toi, soit elle a peur de s'engager dans cette relation.
A mon avis, elle est pas sure de sa sexualité alors...elle hésite.
Je pense qu'elle se cherche aussi
Donc patience ^^
Je penche aussi plus pour ça, ne perd pas espoir, montre lui tes sentiments pour lui montrer qu'elle ne le regrettera pas
Pages : >1< Poster une réponse |