AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLes articles de ZagMort de Heath Ledger, l'acteur de Brokeback...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Heath Ledger, 28 ans, a été retrouvé mort dans une résidence de Manhattan. Mort d\'une surdose médicamenteuse semble-t-il.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Mort de Heath Ledger, l\'acteur de Brokeback Mountain Heath Ledger, 28 ans, a été retrouvé mort dans une résidence de Manhattan. Mort d'une surdose médicamenteuse semble-t-il. C'est tellement triste! 28ans et une fille de deux ans laissée derriere lui...
Rest in peace... C'est tellement triste! 28ans et une fille de deux ans laissée derriere lui...
J'espère qu'on retiendra plus son rôle de Joker que celui du précédent film dans la montagne...
J'espère qu'on retiendra plus son rôle de Joker que celui du précédent film dans la montagne... J'ai adoré Brokeback Mountain, la nouvelle de sa mort m'attriste vraiment
BrokeBack Moutain : Un film culte ! Sans lui c'est plus grand chose
Dommage il jouait vraiment bien ! BrokeBack Moutain : Un film culte ! Sans lui c'est plus grand chose
Tous les grands artistes sont en train de tomber un par un :(
Ouais ... Carlos, l'avant dernier poilu... Que d'artistes.
Non Carlos c'était l'avant dernier représentant des chemises à fleurs, maintenant c Antoine le dernier, le mec des pubs ATOL
Non Carlos c'était l'avant dernier représentant des chemises à fleurs, maintenant c Antoine le dernier, le mec des pubs ATOL T_T
Je suis trop triste d'apprendre sa mort... Surtout que je l'ai appris avan de rentrer en cours =( T_T
Citation : Baloo
Tous les grands artistes sont en train de tomber un par un Mais LOL quoi... Citation : Baloo
Tous les grands artistes sont en train de tomber un par un Mais LOL quoi... ooooooooo c'est vraiment une mauvaise nouvelle !!! Il m'avait marqué dans BM (je suis un peu flemmard alors j'abrège XD)!! Mort à 28 ans, c'est jeune et avant la sortie de son procha'n film (ndrl Batman : The Dark Knight)
Vraiment une très mauvaise nouvelle ooooooooo c'est vraiment une mauvaise nouvelle !!! Il m'avait marqué dans BM (je suis un peu flemmard alors j'abrège XD)!! Mort à 28 ans, c'est jeune et avant la sortie de son procha'n film (ndrl Batman : The Dark Knight)
Le pire c'est quanbd même ce que certains disent de lui après sa mort. Mais bon, venant d'Eux, je ne suis qu'à moitié surpris.
Le pire c'est quanbd même ce que certains disent de lui après sa mort. Mais bon, venant d'Eux, je ne suis qu'à moitié surpris. Heu moi je l'ai jamais jouer, juste entendu parlé. Par contre j'ai aussi entendu parler des manifestations qui devaient être (on été) organisées pendant ses obsèques. Manifs anti gays par l'église je sais plus de quoi qui a pour slogan préféré "God hate fags"... Toujours aussi élégants ces intégristes américains :/
Heu moi je l'ai jamais jouer, juste entendu parlé. Par contre j'ai aussi entendu parler des manifestations qui devaient être (on été) organisées pendant ses obsèques. Manifs anti gays par l'église je sais plus de quoi qui a pour slogan préféré "God hate fags"... Toujours aussi élégants ces intégristes américains :/ Pages : >1< Poster une réponse |