AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumArt et LittératureUn ange tombé du cielTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. C'est un super livre, mettant en scène une histoire d'amour gay dans un milieu très machiste: la pègre espagnol.
Poignant et dur parfois...L'avez-vous lu? :-) C'est un super livre, mettant en scène une histoire d'amour gay dans un milieu très machiste: la pègre espagnol.
non je l'ai pas lu mais du coup sa me donne envie..
c de qui? jamais entendu parlé tu pourrais nous donner plus d'informations sur celui qui l'a ecrit etc afin que nous puissions nous le procurer ou encore un résumé très peut résumé peut-etre
jamais entendu parlé tu pourrais nous donner plus d'informations sur celui qui l'a ecrit etc afin que nous puissions nous le procurer ou encore un résumé très peut résumé peut-etre L'auteur est Claude Neix
Le résumé: La mafia espagnole n'aime pas les pédés...Xoan Ortega non plus. Il est beau, riche, arrogant, mais aussi violent et macho. Son entreprise couvre des activités illégales. Alors quand un homme glisse sous les roues de sa voiture, on se demande bien pourquoi il s'arrêterait... C'est pourtant cet accident qui changera sa vie et changera Xoan lui-même. Mais "Un ange est tombé" n'est pas la simple histoire d'une conversion. Parce qu'on efface pas le passé, surtout quand il est si sombre. Dans les " éditions gaies et lesbiennes" L'auteur est Claude Neix
waw merci pour se résumer je fonce en librairie!!!
J'espère que tu le trouvera! Je l'avais acheter dans une foire, en tout cas, bonne chance pr le trouver, tu me diras si t'as aimer ^^
J'espère que tu le trouvera! Je l'avais acheter dans une foire, en tout cas, bonne chance pr le trouver, tu me diras si t'as aimer Jamais entendu parler de ce bouquin. Et là je n'ai certainement pas le temps de me rajouter un livre =X
Jamais entendu parler de ce bouquin. Et là je n'ai certainement pas le temps de me rajouter un livre =X ben moi je vais l'acheter ça doit être intéressant ^^
Thx pour les info Oui, vous serez pas déçu je pense...Surtout qu'il y a de belle scène ^^
Pages : >1< Poster une réponse |