AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumMode et BeautéQuestions des plus existentielleTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pour vous c'est quoi la couleur la mieux pour quelqu'un qui se colore les cheveux ?
Perso j'aime bien les colorations noirs sa peut faire classe après j'ai un pote qui s'est teint en violet et sa cartonne ! Sa dépend des gens !
Tout dépend...
Pourquoi est-ce que tu veux te les colorer ? (si c'est bien pour toi !) Pour faire original, où est-ce que tu n'aimes pas ta couleur et tu voudrais donc en essayer une autre mais qui fasse naturel ? Après quelques essais et réflexion, je change ma coupe régulièrement, mais j'aime ma couleur naturelle ;-)
(Je suis deja coloré en fait en rouge ^^" et je apsse aps inapercue ! xD)
j'aime bien la couleurs cassis au soleil ça donne de jolie reflets je trouve après ça dépend aussi de la couleurs de tes cheveux mais ça devrai le faire avec les cheveux foncé.
BLEU
Noir avec des meches bleu !!
J'adoooooore
ça dépend dla gueule de la personne et dsa personnalité :)
Rose bonbon et des mèches blondes comme ça quand tu sors des conneries tu peut dire que c'est paske t'est blonde ... désolé pour la connerie XD.
Mi-blond, mi-châtain, c'est très beau
Noir avec des mèches d'une certaine couleur, j'adore ^^
noir avec des reflets bleutés
noirs ou brun foncé
Si je dis que j'aime pas les colorations et que je déteste les gens avec 2 couleurs de cheveux, il m'arrive quoi ?
tout les couleurs sont super après sa depend sur qui mais ni brun ni roux ni blond (pas de couleur bannal quoi =)
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |