AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCinéma et TVles films damour gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Regarde lesfilms d'andré Téchiné et ceux ou Louis Garrel mon aacteur fétiche en passant joue dedans
Pour la plupart de ceux de téchiné ca parle d'homosexualité sans pour autant être des films decul Regarde lesfilms d'andré Téchiné et ceux ou Louis Garrel mon aacteur fétiche en passant joue dedans
"Tan Lines" à l'air d'être un beau film.
POur ceux qui n'ont jamais vu la bande annonce, la voici en version anglaise: ==> Film sortit en version française le 4 février 08 Message édité par : snoops "Tan Lines" à l'air d'être un beau film.
==> Film sortit en version française le 4 février 08 Message édité par : snoops j'avoue on ne parle pas vraiment d'histoire d'amour entre gay mais vraiment de sex
mais une nouvel serie viens de sortir sur canal plus c'est "skins" et la on parle d'une histoire d'un jeune gay qui s'apel maxi et la c'est vraiment une histoire d'amour et pas de sex ;-)
biiisou
j'avoue on ne parle pas vraiment d'histoire d'amour entre gay mais vraiment de sex
ouais enfin pour voir vraiment une histoire d'amour avec maxie va falloir attendre en France parce que ça sera que dans la deuxième saison qui sort tout juste aux states.
ouais enfin pour voir vraiment une histoire d'amour avec maxie va falloir attendre en France parce que ça sera que dans la deuxième saison qui sort tout juste aux states. Summer Storm c'est génial.
Ya un peu de sexe, mais c'est assez représentatif de la réalité, et ce n'est pas du voyeurisme.
Summer Storm c'est génial.
Bof, Summer Storm, le héros est totalement antipathique et moche. Son copain n'est pas super gentil et on a du mal à comprendre comment il a pu tomber amoureux de lui.
Seuls deux personnages m'ont plus : la fille avec qui il est sortit, et le mec de l'autre équipe avec qui il a une aventure, qui s'occupe de lui et qui l'a soigné mais qui se fait rembarrer par le héros.
Bof, Summer Storm, le héros est totalement antipathique et moche. Son copain n'est pas super gentil et on a du mal à comprendre comment il a pu tomber amoureux de lui.
Et j'oubliais Mambo Italiano, mais la c une comédie.
j'ai vus "summer storm" et c'est vrément un film pas mal
coucou!!
Ben y a plein de films qui ne sont pas seulement axés sur le sexe... bon d'accord ce sont des films pour la plupart lesbiens, mais ils sont bien!!! mon préféré est sans aucun doute 'Imagine me&you' trop beau!!! sinon il y a 'Lost And Delirious', 'pourquoi pas moi?' Loving Anabelle' et le dernier en date que j'ai vu, si vous aimez le Kitch je vous le conseille, sinon ça ne vaut pas la peine sauf si vous êtes sous l'effet du joint ou d'autres substances illicites!! ce film est 'But I am A cheerleader', ce n'est pas mon préféré mais c'est à prendre au 36ième degré!!!
Voilàààààà
coucou!!
je suis gay et je déteste ce genre de film, je ne sais pas pourquoi :( xd
Mysterious Skin, Telma et Louise, Lost And Delirious, Mullholand Drive... The Doom Generation pour la bisexualité. Bon c'est pas des trucs cucu la praline, c'est carrément conceptuel, ou décalé pour la plupart...
Mysterious Skin, Telma et Louise, Lost And Delirious, Mullholand Drive... The Doom Generation pour la bisexualité. Bon c'est pas des trucs cucu la praline, c'est carrément conceptuel, ou décalé pour la plupart... Mulholland Drive comme film gay c'est tres ... Réducteur !! Je proteste ! Amicalement certes mais quand meme ... :p
Mulholland Drive comme film gay c'est tres ... Réducteur !! Je proteste ! Amicalement certes mais quand meme ... :p Il y a le coté, Fantasme lesbien quand même.. et ça tout le monde la déjà vécu, je crois, d'être attiré par une/un hetero.
Il y a le coté, Fantasme lesbien quand même.. et ça tout le monde la déjà vécu, je crois, d'être attiré par une/un hetero. je c pa si sa a ete di g survoler les com >_<
ya aussi Comme un Frere il est bien : )
je c pa si sa a ete di g survoler les com >_<
Moi je ne peux pas regarder de films gay, sinon je deviens comme un gros beauf devant son match de foot, je gueule : \"mais putain, mais t\'attends quoi là ?!?\", \"ah mais non, lui dit surtout pas çà ! noooon...\", \"mais comment t\'oses lui dire ça ? c\'est même pas ce que tu penses !\",...
La moitié du temps, je suis obligé de regarder ailleurs quand y a des passages tendus, et je fuis en général avant la fin, parce que je sens que ça va mal se terminer...
Bon, pour éviter de faire un post totalement inutile, je vais quand même citer quelques références du cinéma gay expérimental (ben oui, c\'est des films d\'amour) :
- \"Pink Narcissus\", de James Bidgood > c\'est totalement barré, Pierre & Gilles lui ont tout piqué (d\'ailleurs, ils l\'avouent), et c\'est beaucoup moins chiant qu\'\"Un chant d\'amour\" ou \"Fireworks\", les vieux classiques
- \"Flesh\", de Paul Morrissey > si vous avez l\'impression de n\'avoir jamais vu de vrai beau mec à l\'écran, vous avez peut-être encore un espoir avec Joe Dallessandro (nan mais sinon c\'est complètement désespéré : vous n\'aimez pas les mecs, c\'est tout); et c\'est l\'un des films américains les plus libres qui soit, à tout points de vue...
- enfin, un film qui voit naître les années 80 : \"Ixe\", de Lionel Soukaz ; c\'est triste, c\'est glauque, c\'est agressif, c\'est méchant (pauvre Pape), mais vous n\'aurez pas de meilleure occasion d\'entrer dans l\'univers mental d\'un jeune gay du début des années 80 (sauf par un très bon bouquin); et c\'est dans ce genre de films déprimants que les moments de graçe sont les plus beaux...
Message édité par : walden Moi je ne peux pas regarder de films gay, sinon je deviens comme un gros beauf devant son match de foot, je gueule : "mais putain, mais t'attends quoi là ?!?", "ah mais non, lui dit surtout pas çà ! noooon...", "mais comment t'oses lui dire ça ? c'est même pas ce que tu penses !",...
Message édité par : walden Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |