Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Little Miss Sunshine
par oshokaze le 29/08/2008 0:36 -:- lus 102
Rome
par malc le 24/08/2008 2:48 -:- lus 98
les stars canons du moment...
par jrock le 25/08/2008 22:09 -:- lus 289
Les séries avec un gay
par reasons69 le 27/08/2008 22:09 -:- lus 295
The Bubble
par nayrolf le 29/08/2008 1:13 -:- lus 84
X-FILES
par Toranto le 25/08/2008 18:04 -:- lus 62
Sosies
par continuer le 30/07/2008 16:15 -:- lus 102
Wall-E ! CHEF D'OEUVRE !
par angelmec le 28/08/2008 14:11 -:- lus 202
BUT I'M A CHEERLEADER
par Tefal05 le 27/08/2008 14:20 -:- lus 75
The Dark Knight
par Heat le 29/08/2008 0:35 -:- lus 102

A lire aussi

Videos

Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1878 fois
6 votes, 4/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1169 fois
5 votes, 4/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1740 fois
3 votes, 4/5
Another Gay Movie
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2514 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Cinéma et TV

les films damour gay

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

amie-lez
Photo

Date 23/01/2008 15:23 Alerter

euh ché pas si on a deja fait un topic dessu mais enfin voila le truc cest que je trouve que souvent dans les films ou il ya des gay bha cest pratikemen tjr lié au sexe enfin me trompe ptete aussi mais jtrouve que ces pluto nul cest pas que du sexe...

romantiks
Photo

Date 23/01/2008 15:36 Alerter

moi j'aime déjà pas trop les film d'amour mais c'est vrai que ses pluto tourné en avançant le sex sur les sentiments mais c'est un point de vue et puis les film ne sont pas le reflet de la réalité tu vois bien que sa se passe pas pareille qu'en général si l'amour existe vraiment se sont les sentiments qui prime

amie-lez
Photo

Date 23/01/2008 16:21 Alerter

uai mais quand tu regarde des films ou ya des heteros dedan ki sont amoureru et tt bha tu voi cest pluto bien apliqué le truk que cest une histoire super romantique on peut tre bien faire le mm genre de films pour deux homos!

romantiks
Photo

Date 23/01/2008 16:28 Alerter

oui mais pour sa c'est au réalisateur de ce genre de films d'admettre un sens poétique et une romance a ses héros gay et a les appliqué dans ses films or ils sont rare a vouloir faire cela et pour ceux qui tente de faire un film de se genre plus proche d'une véritable histoire d'amour il reste toujours a passer le cap des distributeur qui eux on toujours le stéréotype de vouloir maitre en avant le sex et coince ainsi la faisabilité de ses films (je sai pas si je suis clair là? o_O )

amie-lez
Photo

Date 23/01/2008 16:28 Alerter

je vois apeu preé ske tu veu dire...enfin je croi

romantiks
Photo

Date 25/01/2008 1:19 Alerter

bah alors y a pas beaucoups de réaction sur se topic!!!
vous dormez les zagiens?

Tiprince
Photo

Date 25/01/2008 1:40 Alerter

Je suis pas d'accord il y'a beaucoup de films gays où l'amour est le mot d'ordre: "la tentation d'aaron", "juste une question d'amour", "summer storm", "beautiful things" .. et j'en passe

fuck-off
Photo

Date 25/01/2008 9:31 Alerter

ouvriers en chaleurs, sous les blouses des infirmiers, henrie et le sadomasochisme

escusez moi de flooder, on va mettre sa sous le compte de la fatigue hein !!!

chris_29
Photo

Date 26/01/2008 23:06 Alerter

Oui il y en a beaucoup, je viens de finir à l'instant de regarder "summer storm" et il est géant, il faut le voir.
Il y en a d'autres, comme "eating out" mais c'est plutot de l'humour, un peu genre American Pie, mais en plus soft .

J'arrive pas à trouver beautiful things par contre. rohhh

derjul
Photo

Date 26/01/2008 23:16 Alerter

houlà je conseille Poster Boy euh je sais pas si il existe en VF mais en tout cas c'est très beau

chris_29
Photo

Date 26/01/2008 23:30 Alerter

Bon ben pour ceux qui cherches des idées je donne quelques idées de film :

Dorian Blues
Poster boy
L'enfer d'ethan
Conrad boys
defying gravity
El cielo dividido
vacation land
beautiful thing
Eating out 2
Summer storm
La tentation d'Aaron

Il y en a pleins d'autres mais voila quelqu'uns déjà. bizzz

Message édité par : chris_29

derjul
Photo

Date 26/01/2008 23:49 Alerter

moi je dis on reconnait les fans de Gayclic hein Chris_29

chris_29
Photo

Date 26/01/2008 23:55 Alerter

Loool oui c'est la decu que j'ai pris les liens, j'aime bien comme site, ben on peut en profiter pour faire de la pub . Allez sur www.gayclic.com vous y trouverez de l'actu sur ce qui ce rapporte aux homos en France et dans le monde, des courts metrages, des films etc... C'est un bon site. regardez

En ligne Estwald
Photo

Date 27/01/2008 13:27 Alerter

Citation : Tiprince
Je suis pas d'accord il y'a beaucoup de films gays où l'amour est le mot d'ordre: "la tentation d'aaron", "juste une question d'amour", "summer storm", "beautiful things" .. et j'en passe

Pas mieux.

chris_29
Photo

Date 27/01/2008 14:48 Alerter

Ben en y réfléchissant chez les hétéros il y a des films d'amour et d'autres plus gravleux, chez nous c'est pareil, tout dépend de ce qu'on cherche comme film.

Mais en tout cas il y a de trés bon titres en films d'amour. Ceux cités par Tiprince sont trés bien

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess