AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCinéma et TVles films damour gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. euh ché pas si on a deja fait un topic dessu mais enfin voila le truc cest que je trouve que souvent dans les films ou il ya des gay bha cest pratikemen tjr lié au sexe enfin me trompe ptete aussi mais jtrouve que ces pluto nul cest pas que du sexe...
euh ché pas si on a deja fait un topic dessu mais enfin voila le truc cest que je trouve que souvent dans les films ou il ya des gay bha cest pratikemen tjr lié au sexe enfin me trompe ptete aussi mais jtrouve que ces pluto nul cest pas que du sexe... moi j'aime déjà pas trop les film d'amour mais c'est vrai que ses pluto tourné en avançant le sex sur les sentiments mais c'est un point de vue et puis les film ne sont pas le reflet de la réalité tu vois bien que sa se passe pas pareille qu'en général si l'amour existe vraiment se sont les sentiments qui prime
moi j'aime déjà pas trop les film d'amour mais c'est vrai que ses pluto tourné en avançant le sex sur les sentiments mais c'est un point de vue et puis les film ne sont pas le reflet de la réalité tu vois bien que sa se passe pas pareille qu'en général si l'amour existe vraiment se sont les sentiments qui prime uai mais quand tu regarde des films ou ya des heteros dedan ki sont amoureru et tt bha tu voi cest pluto bien apliqué le truk que cest une histoire super romantique on peut tre bien faire le mm genre de films pour deux homos!
uai mais quand tu regarde des films ou ya des heteros dedan ki sont amoureru et tt bha tu voi cest pluto bien apliqué le truk que cest une histoire super romantique on peut tre bien faire le mm genre de films pour deux homos! oui mais pour sa c'est au réalisateur de ce genre de films d'admettre un sens poétique et une romance a ses héros gay et a les appliqué dans ses films or ils sont rare a vouloir faire cela et pour ceux qui tente de faire un film de se genre plus proche d'une véritable histoire d'amour il reste toujours a passer le cap des distributeur qui eux on toujours le stéréotype de vouloir maitre en avant le sex et coince ainsi la faisabilité de ses films (je sai pas si je suis clair là? o_O )
oui mais pour sa c'est au réalisateur de ce genre de films d'admettre un sens poétique et une romance a ses héros gay et a les appliqué dans ses films or ils sont rare a vouloir faire cela et pour ceux qui tente de faire un film de se genre plus proche d'une véritable histoire d'amour il reste toujours a passer le cap des distributeur qui eux on toujours le stéréotype de vouloir maitre en avant le sex et coince ainsi la faisabilité de ses films (je sai pas si je suis clair là? o_O ) je vois apeu preé ske tu veu dire...enfin je croi
bah alors y a pas beaucoups de réaction sur se topic!!!
vous dormez les zagiens? bah alors y a pas beaucoups de réaction sur se topic!!!
Je suis pas d'accord il y'a beaucoup de films gays où l'amour est le mot d'ordre: "la tentation d'aaron", "juste une question d'amour", "summer storm", "beautiful things" .. et j'en passe :)
Je suis pas d'accord il y'a beaucoup de films gays où l'amour est le mot d'ordre: "la tentation d'aaron", "juste une question d'amour", "summer storm", "beautiful things" .. et j'en passe ouvriers en chaleurs, sous les blouses des infirmiers, henrie et le sadomasochisme
escusez moi de flooder, on va mettre sa sous le compte de la fatigue hein !!! :d ouvriers en chaleurs, sous les blouses des infirmiers, henrie et le sadomasochisme
Oui il y en a beaucoup, je viens de finir à l'instant de regarder "summer storm" et il est géant, il faut le voir.
Il y en a d'autres, comme "eating out" mais c'est plutot de l'humour, un peu genre American Pie, mais en plus soft ^^. J'arrive pas à trouver beautiful things par contre. rohhh :( Oui il y en a beaucoup, je viens de finir à l'instant de regarder "summer storm" et il est géant, il faut le voir.
houlà je conseille Poster Boy euh je sais pas si il existe en VF mais en tout cas c'est très beau ;)
houlà je conseille Poster Boy euh je sais pas si il existe en VF mais en tout cas c'est très beau Bon ben pour ceux qui cherches des idées je donne quelques idées de film :
Dorian Blues Poster boy L'enfer d'ethan Conrad boys defying gravity El cielo dividido vacation land beautiful thing Eating out 2 Summer storm La tentation d'Aaron Il y en a pleins d'autres mais voila quelqu'uns déjà. bizzz Message édité par : chris_29 Bon ben pour ceux qui cherches des idées je donne quelques idées de film :
Message édité par : chris_29 moi je dis on reconnait les fans de Gayclic ;) hein Chris_29 :)
Loool oui c'est la decu que j'ai pris les liens, j'aime bien comme site, ben on peut en profiter pour faire de la pub ^^. Allez sur www.gayclic.com vous y trouverez de l'actu sur ce qui ce rapporte aux homos en France et dans le monde, des courts metrages, des films etc... C'est un bon site. regardez
Loool oui c'est la decu que j'ai pris les liens, j'aime bien comme site, ben on peut en profiter pour faire de la pub Citation : Tiprince
Je suis pas d'accord il y'a beaucoup de films gays où l'amour est le mot d'ordre: "la tentation d'aaron", "juste une question d'amour", "summer storm", "beautiful things" .. et j'en passe Pas mieux. Citation : Tiprince
Je suis pas d'accord il y'a beaucoup de films gays où l'amour est le mot d'ordre: "la tentation d'aaron", "juste une question d'amour", "summer storm", "beautiful things" .. et j'en passe Pas mieux. Ben en y réfléchissant chez les hétéros il y a des films d'amour et d'autres plus gravleux, chez nous c'est pareil, tout dépend de ce qu'on cherche comme film.
Mais en tout cas il y a de trés bon titres en films d'amour. Ceux cités par Tiprince sont trés bien Ben en y réfléchissant chez les hétéros il y a des films d'amour et d'autres plus gravleux, chez nous c'est pareil, tout dépend de ce qu'on cherche comme film.
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |