AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumLes articles de ZagDes images de la NASA montrent une forme...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. LONDRES: La vie sur Mars? Des images bizarres sont apparues montrant une figure féminine mystère qui marchait sur une colline aride de la planète.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Des images de la NASA montrent une forme mystérieuse sur Mars LONDRES: La vie sur Mars? Des images bizarres sont apparues montrant une figure féminine mystère qui marchait sur une colline aride de la planète. J'y crois pas une seconde pour avec la technologie que l'on a les photos sont floue???
N'est il pas bizarre que chaque image d'un soi-disant alien est flou??? J'y crois pas une seconde pour avec la technologie que l'on a les photos sont floue???
Ouais, j'y vois pas trop où serait la preuve que c'est une femme! On dirait plus que ca ressemble au nouveau jeu qui va sortir sur consoles ! désolé je n'adhère pas! ^^
Ouais, j'y vois pas trop où serait la preuve que c'est une femme! On dirait plus que ca ressemble au nouveau jeu qui va sortir sur consoles ! désolé je n'adhère pas! Mouais... Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait davantage penser aux images du monstre du Loch Ness qu'à une découverte scientifique...
Mouais... Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait davantage penser aux images du monstre du Loch Ness qu'à une découverte scientifique... pfff c'est l'ombre du rocher, il y à un imense cratére sur la partie haute de la photo, le soleil est à ras, c'est à coup sur une illusion d'optique... Ps pas très féminine quand même sa silhouette Oo Si les femmes ressemblent à ca sur mars je comprends pourquoi ya aussi peu de monde: les martiens doivent être gay xd
pfff c'est l'ombre du rocher, il y à un imense cratére sur la partie haute de la photo, le soleil est à ras, c'est à coup sur une illusion d'optique... Ps pas très féminine quand même sa silhouette Oo Si les femmes ressemblent à ca sur mars je comprends pourquoi ya aussi peu de monde: les martiens doivent être gay xd moi je suis septique on nous a déjà montrer un canular comme sa avec des photos prouvant qu'on a jammais mis les pied sur la lune et pour mars on nous a aussi montrer des cliché d'une forme de visage sur mars je crois qu'il y a suffisamment de mystère sur terre comme les figures géométrique du machu-pichu ou encore les pyramides babylonienne faut pas aller chercher si loin des truc bizarre ...
moi je suis septique on nous a déjà montrer un canular comme sa avec des photos prouvant qu'on a jammais mis les pied sur la lune et pour mars on nous a aussi montrer des cliché d'une forme de visage sur mars je crois qu'il y a suffisamment de mystère sur terre comme les figures géométrique du machu-pichu ou encore les pyramides babylonienne faut pas aller chercher si loin des truc bizarre ... Et puis même si c'était vraiment une personne... qu'est ce que ça changerai ? Rien.
On est incapable d'aller sur Mars ! et on est très loin de pouvoir en redécoller si toute fois on arrivait à échaffauder un plan pour y poser les pieds. Et sourtout, si il était avéré que c'est vraiment une personne, jamais mais alors jamais cette photo ne serait sorti de la NASA, et elle a du être examiné par une bonne dizaine d'expert donc pas de quoi se faire mousser. Message édité par : Urko Et puis même si c'était vraiment une personne... qu'est ce que ça changerai ? Rien.
Message édité par : Urko C'est n'importe quoi, totalement absurde.
La dame ne marche pas dans les dunes, elle fait du ski. C'est n'importe quoi, totalement absurde.
Dans mon BTS, on travaille en ce moment sur des projets. Il y a un groupe qui travaille sur la maquette d'un robot qui sera envoyé sur Mars en 2009 je crois.
On pourra vérifié cette info à ce moment là XD Si la mystèrieuse femme n'est pas morte avant ^^ Dans mon BTS, on travaille en ce moment sur des projets. Il y a un groupe qui travaille sur la maquette d'un robot qui sera envoyé sur Mars en 2009 je crois.
bin deja si c'est les photo officielle qu'il ya ici.. bin deja niveau pixel ca correspond... ensuite niveau ombre et intensité heu ca peu pa venir dun rocher projetan une ombre au sol.. mais jy croi pas .. enfin un seul etre seul sur la planete c'est suspect mais super interessant jvais me renseigner :p
bin deja si c'est les photo officielle qu'il ya ici.. bin deja niveau pixel ca correspond... ensuite niveau ombre et intensité heu ca peu pa venir dun rocher projetan une ombre au sol.. mais jy croi pas .. enfin un seul etre seul sur la planete c'est suspect mais super interessant jvais me renseigner :p elle doit sa faire chi** la pauvre fille sur la planète
pas de shopping pas de coiffeur pas d'autre fille pour bavarder... la pauvre d'ici a se qu'on viennent...elle sera morte d'ennui! elle doit sa faire chi** la pauvre fille sur la planète
Eh mais!! Y aurait pas un escargot aussi à côté d'elle?!?! MAIS SI!! Regardez!! UN ESCARGOT MARSIEN!! *O*
Eh mais!! Y aurait pas un escargot aussi à côté d'elle?!?! MAIS SI!! Regardez!! UN ESCARGOT MARSIEN!! *O* Citation : Shun
bin deja si c'est les photo officielle qu'il ya ici.. bin deja niveau pixel ca correspond... ensuite niveau ombre et intensité heu ca peu pa venir dun rocher projetan une ombre au sol.. mais jy croi pas .. enfin un seul etre seul sur la planete c'est suspect mais super interessant jvais me renseigner :p Mdr on voit le pro ... enfin presque . Les pixels de la photo correspondent surtout a un encodage jpg pourri ... Mais la photo est surement une vrai photo de mars. Mais si tu regarde la perspective, tu vois que c'est le bord d'un cratére. vu les ombres, le soleil est à ras du sol. du fait que le soleil soit si rasant, on peux comprendre la taille de l'ombre par rapport au cratére. On peux facilement imaginer que la photo est prise à une altitude d'une 50 aine de métres... Tout ceci est sans aucun doute un canular Citation : Shun
bin deja si c'est les photo officielle qu'il ya ici.. bin deja niveau pixel ca correspond... ensuite niveau ombre et intensité heu ca peu pa venir dun rocher projetan une ombre au sol.. mais jy croi pas .. enfin un seul etre seul sur la planete c'est suspect mais super interessant jvais me renseigner :p Mdr on voit le pro ... enfin presque . Les pixels de la photo correspondent surtout a un encodage jpg pourri ... Mais la photo est surement une vrai photo de mars. Mais si tu regarde la perspective, tu vois que c'est le bord d'un cratére. vu les ombres, le soleil est à ras du sol. du fait que le soleil soit si rasant, on peux comprendre la taille de l'ombre par rapport au cratére. On peux facilement imaginer que la photo est prise à une altitude d'une 50 aine de métres... Tout ceci est sans aucun doute un canular J'n'y crois pas non plus =)
Depuis 3 milliards d'années que sa planète est un désert froid et stérilisé aux UV, elle a sans doute eu le temps de sculpter le visage de Mars toute seule, remarque.
![]() Depuis 3 milliards d'années que sa planète est un désert froid et stérilisé aux UV, elle a sans doute eu le temps de sculpter le visage de Mars toute seule, remarque.
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |