Accueil l Créer un compte
Le Forum » Les articles de Zag

Des images de la NASA montrent une forme mystérieuse sur Mars - Commentaires

stanboy
Photo
Date 23/01/2008 14:43

LONDRES: La vie sur Mars? Des images bizarres sont apparues montrant une figure féminine mystère qui marchait sur une colline aride de la planète.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Des images de la NASA montrent une forme mystérieuse sur Mars

En ligne Touller
Photo
Date 23/01/2008 14:50

J'y crois pas une seconde pour avec la technologie que l'on a les photos sont floue???
N'est il pas bizarre que chaque image d'un soi-disant alien est flou???

Anonyme
Photo
Date 23/01/2008 14:57

Ouais, j'y vois pas trop où serait la preuve que c'est une femme! On dirait plus que ca ressemble au nouveau jeu qui va sortir sur consoles ! désolé je n'adhère pas!

En ligne fuma
Photo
Date 23/01/2008 15:07

Mouais... Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait davantage penser aux images du monstre du Loch Ness qu'à une découverte scientifique...

Anonyme
Photo
Date 23/01/2008 15:15

pfff c'est l'ombre du rocher, il y à un imense cratére sur la partie haute de la photo, le soleil est à ras, c'est à coup sur une illusion d'optique... Ps pas très féminine quand même sa silhouette Oo Si les femmes ressemblent à ca sur mars je comprends pourquoi ya aussi peu de monde: les martiens doivent être gay xd

romantiks
Photo
Date 23/01/2008 15:28

moi je suis septique on nous a déjà montrer un canular comme sa avec des photos prouvant qu'on a jammais mis les pied sur la lune et pour mars on nous a aussi montrer des cliché d'une forme de visage sur mars je crois qu'il y a suffisamment de mystère sur terre comme les figures géométrique du machu-pichu ou encore les pyramides babylonienne faut pas aller chercher si loin des truc bizarre ...

Anonyme
Photo
Date 23/01/2008 17:53

Et puis même si c'était vraiment une personne... qu'est ce que ça changerai ? Rien.

On est incapable d'aller sur Mars ! et on est très loin de pouvoir en redécoller si toute fois on arrivait à échaffauder un plan pour y poser les pieds.

Et sourtout, si il était avéré que c'est vraiment une personne, jamais mais alors jamais cette photo ne serait sorti de la NASA, et elle a du être examiné par une bonne dizaine d'expert donc pas de quoi se faire mousser.

Message édité par : Urko

Anonyme
Photo
Date 23/01/2008 18:51

C'est n'importe quoi, totalement absurde.

La dame ne marche pas dans les dunes, elle fait du ski.

bemen
Photo
Date 23/01/2008 19:10

Dans mon BTS, on travaille en ce moment sur des projets. Il y a un groupe qui travaille sur la maquette d'un robot qui sera envoyé sur Mars en 2009 je crois.
On pourra vérifié cette info à ce moment là XD Si la mystèrieuse femme n'est pas morte avant

En ligne Shun
Photo
Date 23/01/2008 19:13

bin deja si c'est les photo officielle qu'il ya ici.. bin deja niveau pixel ca correspond... ensuite niveau ombre et intensité heu ca peu pa venir dun rocher projetan une ombre au sol.. mais jy croi pas .. enfin un seul etre seul sur la planete c'est suspect mais super interessant jvais me renseigner :p

romantiks
Photo
Date 23/01/2008 19:30

elle doit sa faire chi** la pauvre fille sur la planète
pas de shopping
pas de coiffeur
pas d'autre fille pour bavarder...
la pauvre d'ici a se qu'on viennent...elle sera morte d'ennui!

En ligne Peaksoul
Photo
Date 23/01/2008 19:42

Eh mais!! Y aurait pas un escargot aussi à côté d'elle?!?! MAIS SI!! Regardez!! UN ESCARGOT MARSIEN!! *O*

Anonyme
Photo
Date 23/01/2008 22:10

Citation : Shun
bin deja si c'est les photo officielle qu'il ya ici.. bin deja niveau pixel ca correspond... ensuite niveau ombre et intensité heu ca peu pa venir dun rocher projetan une ombre au sol.. mais jy croi pas .. enfin un seul etre seul sur la planete c'est suspect mais super interessant jvais me renseigner :p

Mdr on voit le pro ... enfin presque . Les pixels de la photo correspondent surtout a un encodage jpg pourri ... Mais la photo est surement une vrai photo de mars.
Mais si tu regarde la perspective, tu vois que c'est le bord d'un cratére. vu les ombres, le soleil est à ras du sol. du fait que le soleil soit si rasant, on peux comprendre la taille de l'ombre par rapport au cratére. On peux facilement imaginer que la photo est prise à une altitude d'une 50 aine de métres...
Tout ceci est sans aucun doute un canular

Drahcir
Photo
Date 23/01/2008 22:25

J'n'y crois pas non plus =)

Anonyme
Photo
Date 23/01/2008 23:20

Depuis 3 milliards d'années que sa planète est un désert froid et stérilisé aux UV, elle a sans doute eu le temps de sculpter le visage de Mars toute seule, remarque.

En ligne Shun
Photo
Date 23/01/2008 23:22

quentdu83 non mais on voiun difference ds lombre.. il est pa intense partout donc on peu doner lhypothese qu'il ne sagit pas d'une ombre.. meme si je ne crois pas en lexistence de vie sur mars.. pour moi c'est pas une ombre.. donc me prendre de haut je suporte pas, ptit *** !

Anonyme
Photo
Date 24/01/2008 1:39

Citation : Shun
quentdu83 non mais on voiun difference ds lombre.. il est pa intense partout donc on peu doner lhypothese qu'il ne sagit pas d'une ombre.. meme si je ne crois pas en lexistence de vie sur mars.. pour moi c'est pas une ombre.. donc me prendre de haut je suporte pas, ptit *** !

Et te prendre tout court ?

lollypop
Photo
Date 24/01/2008 2:54

Citation : Peaksoul
Eh mais!! Y aurait pas un escargot aussi à côté d'elle?!?! MAIS SI!! Regardez!! UN ESCARGOT MARSIEN!! *O*

..... arrête le shampoing on t'a dit XD

Citation : Tyrion
Depuis 3 milliards d'années que sa planète est un désert froid et stérilisé aux UV, elle a sans doute eu le temps de sculpter le visage de Mars toute seule, remarque.

Il me semble qu'un crop circle avait la forme de cette même tête...
Voyons voir si je retrouve la photo..
Voilà

Pareil nan ?

En ligne allomat69
Photo
Date 24/01/2008 9:05

Ce qui signe que ce n'est pas un martien, c'est qu'un martien n'a aucune raison de ressembler à un humain...

En ligne Shun
Photo
Date 24/01/2008 11:51

Urko, jdi pas nan mdr
nan pis meme c'est pas possible qu'il yé un etre la ba, ya aucune installation sur mars ni de vaisseau spacial rien XD SAUF SI ils ont deja la teleportation a porté de main...(tentacul) ptdr jrigoleuuh

Anonyme
Photo
Date 24/01/2008 16:33

hey j te prends pas de haut !
j dis juste que ce que tu dis s'explique par la position du soleil par rapport au sol. Imagine une montagne qui est ensoleilé et qui é une pente plus raide que l'autre partie et tu comprendra la différence colorimétrique.

Anonyme
Photo
Date 24/01/2008 21:34

Moi je cori o extraterrestre , mais la , il ressemble a un homme et porte une robe ! Oo
A mon avis le robot qui a pris la foto a bu un cou juste avant le cliché

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Des images de la NASA montrent une forme mystérieuse sur Mars - Commentaires

Les Etoiles écoutent les Beatles - Commentaires

par stanboy le 05/02/2008 9:58 -:- lus 15
la nasa a décidé pour son 50e anniversaire de diffuser une chanson des beatles dans le cosmos ce 4 févrierlaissez vos commentaires à propos de l'article : les etoiles écoutent les...

Rapport de la HALDE sue l'homophobie - Commentaires

par ya_n0u le 04/04/2008 16:52 -:- lus 17
la haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (halde) a publié le 6 mars 2008 la synthèse d’une étude réalisée sur les comportements homophobes au sein...

Pas très catholique le pape - Commentaires

par Vilcrik le 14/05/2009 0:24 -:- lus 769
"on ne peut pas résoudre le problème du sida avec la distribution de préservatifs. au contraire, leur utilisation aggrave le problème." benoit xvi s'attire ce mardi 17 mars un tonnerre...

Un Paradis Sur Mesure - Commentaires

par fmif le 09/01/2009 21:46 -:- lus 100
le nouveau recueil de bernad werber, "paradis sur mesure": 17 histoires sous forme de contes, légendes ou fables, 17 histoires fantastiques pour frémir, rêver ou sourire.laissez vos...

« Fuck You » à l'homophobie ! - Commentaires

par laskyboy le 30/10/2009 17:08 -:- lus 272
il y a une quinzaine de jours, un jeune gay australien membre de youtube (steviebeebishop) lançait un appel aux autres utilisateurs pour collaborer à une vidéo visant à dénoncer les...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 83 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 187 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 142 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 165 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 149 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le MAG malgré les menaces, c'est 25 ans...

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

[ News ] Slovénie : Mariage et Adoption.

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

[ News ] La refonte de la HALDE est-elle si...

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est fini !

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium attend les participants. Attention ! Le ZaGoncourt est désormais clos ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite