Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

 1  2  3  4  5  6  >7<  8  9  10  11

Partenaires

   

Ads

 

Derniers Posts

La chemise
par Linkandju le 12/10/2008 15:09 -:- lus 165
besoin d'AIDE PIERCING !...
par gamay le 09/10/2008 19:08 -:- lus 132
colier a piques
par ice-heart le 08/10/2008 21:41 -:- lus 183
Juste pour avoir un avis!
par juliendeb le 07/10/2008 22:03 -:- lus 243
Problème physique
par Duble-H le 28/09/2008 17:14 -:- lus 403
les dessous
par darsac1 le 11/10/2008 19:55 -:- lus 327
épilation mecs...
par the-gay57 le 08/10/2008 17:12 -:- lus 566
Rose Rose et Rose
par malc le 19/09/2008 23:47 -:- lus 311
muscles plus gros...
par davinci02 le 01/09/2008 22:19 -:- lus 242
Slim Cheap Monday à 25€
par IlOvePanic le 25/08/2008 22:32 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1356 fois
12 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1814 fois
5 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2287 fois
7 votes, 4/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1552 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite
 

  [ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
 

  [ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
 

   

Le Forum

Mode et Beauté

LA MINCEUR!!!!!!!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

snoops
Photo
  
Date 27/02/2008 19:48 Alerter

"Manger plus pour grossir plus", c'est pas éfficace. Par contre le sport peut t'aider à te développer et à prendre ainsi de la masse musculaire (et donc du poid).

Moi ossi je suis mince et pas moyen de prendre 100g même en faisant de la musculation. C'est comme ça, c'est ma corpulence.

Et pour me réconforter, je me dis que le principal, c'est d'ETRE EN BONNE SANTE!

       

En ligne theol1
Photo
  
Date 27/02/2008 19:48 Alerter

moi je suis un clou... et c'est chiant... pourtant je bouffe mal et tout, je devrais grossir, mais non

       

Stefe
Photo
  
Date 28/02/2008 20:01 Alerter

Ouai, moi j'dis super bien dit Snoops!
La santé d'abord... Et de toutes façons VIVE les minces, on le dit jamais assez!

       

haruglory
Photo
  
Date 28/02/2008 20:20 Alerter

Non mais il suffit pas de bouffer n'importe comment. La seule chose que tu va faire, c'est te créer du choléstérol et de stocker la graisse SUR les muscles (en théorie, on stocke la graisse dans les cellules adipeuses réparties sur l'abdomen et les fessiers mais certains vont stocker à l'intérieur : une étude dont j'avais entendu parler au journal de la santé montrait que certains s'en retrouvent à avoir de la graisse autour du coeur ce qui augmentait de façon importante les problèmes cardiaques potentiels). Comme dit au dessus, d'abord des protéines avec de la viande une fois par jour (alors ouais, c'est clair, niveau budget, c'est compliqué : on peux s'en sortir avec les steak hachés surgelés, la viande de poulet, la viande de dinde), ca permet d'avoir de la matière à muscler tout doucement... Enfin bref, je dis ça, mais je hais vous lire vous plaindre, vous savez pas ce que c'est d'acheter les pantalons qui vous vont au magasin plutôt que les pantalons qui vous plaisent >_<.

Message édité par : haruglory

       

En ligne fuma
Photo
  
Date 28/02/2008 20:28 Alerter

Tout à fait d'accord avec Haru !

La graisse autour du coeur c'est le cas extrême, mais en effet c'est ce qui arrive aux personnes vraiment obèses. Et d'un coté c'est normal, le coeur est un muscle.

Pour les protéines, la viande de volaille et je crois meilleure pour la santé de toute façon (mais je ne sais pas si on y trouve autant de protéines ?) Mais je crois que l'on peut combler ça aussi avec le lait et les œufs ?

Enfin, pour ce qui est des pantalons, tu sais il y en a plus que l'on ne le croit qui ont ce problème. Il faut savoir que la plupart des marques ne font PAS ma taille ! Pas mal de marques que je trouve belles ne commencent qu'au 38 ! En général je porte du 36 par défaut, et les seuls pantalons que j'arrive à porter à peu près correctement sans ceinture sont en taille 35 !!

       

haruglory
Photo
  
Date 28/02/2008 21:03 Alerter

Justement non, pour certains qui ne sont à priori pas du tout obèses mais qui ne fabriquent pas de cellules adipeuses sur le bide pour stocker la graisse, ils peuvent se retrouver à stocker à l'intérieur s'ils bouffent mal (et après on a le foie gras comme un petit canard ).

Le lait et les oeufs aussi ça le fait pour les protéine mais l'oeuf c'est plus gras qu'on le croit faut pas en abuser pour compenser sur la viande. Enfin je dis ça parce qu'en même temps, je bouffe plein de protéines en ce moment, mais pas pour grossir à priori Mais pour moi exit les oeufs et le boeuf à outrance quoi

Bon de toute façon le problème des fringues en général, c'est que les modèles de référence sont plus du tout adaptés (j'irai même jusqu'a croire que c'est une statégie pour refourguer des retouches payantes).

       

En ligne fuma
Photo
  
Date 28/02/2008 21:36 Alerter

Pour les œufs, si je ne me trompe pas, c'est le jaune qui est "mauvais" mais pas le blanc. J'ai déjà entendu certains dire qu'ils faisaient des omelettes en ne gardant qu'un seul jaune pour quatre blancs...

Pour les tailles, je pense aussi qu'il faudrait les repenser. Pour le truc des retouches je ne pense pas, pour la largeur d'un pantalon on ne peut pas faire grand chose en général...

       

En ligne allomat69
Photo
  
Date 28/02/2008 22:27 Alerter

La règle est de manger équilibré si on peut, mais c'est pas toujours possible quand on est étudiant.

theol1, je n'avais pas remarqué que tu as un IMC de 15,6 à 16 ans, ce qui est en effet assez faible.

Ce n'est pas en bouffant mal qu'on se développe normalement.

Il me semble que dans ton cas ça ne serait pas difficile de manger normalement et de prendre l'avis d'un médecin.

Bon sinon, on observe que les ados maigres mangeant normalement deviennent souvent des adultes normaux, ...qui luttent contre l'embonpoint comme tout le monde.

       

En ligne Bobule
Photo
  
Date 28/02/2008 23:49 Alerter

Il faut que tu es une base alimentaire Protéïnique, je sais pas si ça se dit, mais trop de viande rouge c'est pas bon.

Des oeufs, mais après ça dépend si c'est juste une prise de poids, ou bien musculation.

Si tu veux prendre de la masse et évité les capitons alors allie un sport d'endurance.

Prendre ou perdre du poid ça c'est facile, enfin pour moi ça été facile

7 kilos pris en 1 semaine en 2004, et 10 kilos de perdu en 2006, mais la galère c'est de fondre devenir sec si vous voulez, enfin pas trop non plus, mais histoire que les muscles soient bien dessiné.

Car XD il suffit pas que de muscu

Message édité par : Bobule

       

lolipop54
Photo
  
Date 02/03/2008 13:26 Alerter

.........

c'est sur etre trop mince ce n'est pas le top
comem etre trop grosse ou quoi mais il n'y a jamais de corps
parafait
on est comme on est il faus juste s'accepter!
et pour ce qui est de plaiire il faut avant tout se basser sur la personalité de quelqu'une et non pas QUE sur tson physique sinn cette pers nous mérite pas
biiisou

.........

       

Shoot1
Photo
  
Date 02/03/2008 17:19 Alerter

Mais tante ta chance dans une gence de Manequin voyons!!!!!
Moi si j'avais des "moyens physique" comme les tient c'est ce que je frais!!!!
J'éssaye tant bien que mal de perdre du poid mais j'arrive plus :'(

       

En ligne tristan59
Photo
  
Date 03/03/2008 20:51 Alerter

Merci encore une fois a tous!!!!!!
Shoot1: J'ai déja eu de nombreuse propositions pour être mannequin a Paris, j'ai refusé car je n'ai vraiment pas envie de fréquenté ce milieux la!!!
Encore merci pour vos réponses!!!
Pleins de bisous a tous!!!!

       

En ligne mecgay40
Photo
  
Date 05/03/2008 11:35 Alerter

ah oui Ttristan tu dois manger un peu lol c'est pas bien tu ne me l'as pas dit sa grrrr :p, faut pas boire que du champagne non non non lol même si t'aime sa.

allé mange et grooo bizouu

jtdrr

       

sofashion
Photo
  
Date 06/03/2008 15:36 Alerter

c a la mode detre anorexike rest kom t et tu sera a la mode
OU
bouffe et fais du spor a koté
kisss

       

metadrien
Photo
  
Date 08/03/2008 20:04 Alerter

Tu es vraiment mignon je trouve, mais c'est vrai que torse nu ca doit pas être très esthétique vu ton poids...

       


Pages :  1  2  3  4  5  6  >7<  8  9  10  11

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

  S'Enregistrer | Récupérer mot de passe
 
   
 
Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess