AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et BeautéLA MINCEUR!!!!!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. désolé !
Je dit ce que je pense, sur internet, c'est chacun ces gouts sans hontes ni complexes c'est tout ! ^^ désolé !
(Jaimes aps les gens trop mince c'est affreux T.T)
Moui j'aime bien els mecs mince, avec une musculature bien faite, pas forcément très visible mais bien dessiner, hum miam, et puis des belles petites fesses ça compte aussi.
Moui j'aime bien els mecs mince, avec une musculature bien faite, pas forcément très visible mais bien dessiner, hum miam, et puis des belles petites fesses ça compte aussi. moi j'aime bien les mecs gros de l'interieur. un gros coeur, une grosse intelligence, une grosse gentillesse...
moi j'aime bien les mecs gros de l'interieur. un gros coeur, une grosse intelligence, une grosse gentillesse... Moi j'dis "BIEEEN DIT cs!!!"!
Bah moi j'ai ta taille & jsuis à 60kg mais le problème cest que j'arrive pas à prendre du poids & je maigris TRES facilement. Perso je me trouve pas trop maigre même si on me le répète souvent -_-"
Bref tant que tu maigris pas bah ça va après c'est une question de "est-ce que je suis bien dans mon corps" voila bizou'Xx Bah moi j'ai ta taille & jsuis à 60kg mais le problème cest que j'arrive pas à prendre du poids & je maigris TRES facilement. Perso je me trouve pas trop maigre même si on me le répète souvent -_-"
Citation : gusxp
désolé ! Je dit ce que je pense, sur internet, c'est chacun ces gouts sans hontes ni complexes c'est tout ! Pourquoi, dans la vraie vie tu as tellement peur du qu'en dira-t-on que tu caches tes vraies opinions? Sinon, pour répondre au sujet, dans l'absolu, je trouve que la minceur peut être jolie, par contre il n'y a rien de plus laid que la maigreur ; je préfère de loin sortir avec un mec enrobé qu'avec un anorexique. Citation : gusxp
désolé ! Je dit ce que je pense, sur internet, c'est chacun ces gouts sans hontes ni complexes c'est tout ! Pourquoi, dans la vraie vie tu as tellement peur du qu'en dira-t-on que tu caches tes vraies opinions? Sinon, pour répondre au sujet, dans l'absolu, je trouve que la minceur peut être jolie, par contre il n'y a rien de plus laid que la maigreur ; je préfère de loin sortir avec un mec enrobé qu'avec un anorexique. Bah moi étant donné que je suis fainiant, du genre démotivé et vite défaitiste je suis mince. Et alors? J'en fais pas un complexe ^^! Enfin je vais commencer à aller dans une salle de muscus XD
Bah moi étant donné que je suis fainiant, du genre démotivé et vite défaitiste je suis mince. Et alors? J'en fais pas un complexe Parce que l'un d'entre vous m'a peut-être m'assurer ne jamais être inquiet du regard des autres ou de leur pensée ? Tant que nos vies ne sont pas dictés par cela, il n'est pas obligatoire de se foutre par reflexe de ce que l'on pense de soi. Finalement, le plus important, pour paraphraser TwentyZz : c'est "est-ce que je suis bien dans mon corps " ^^
Parce que l'un d'entre vous m'a peut-être m'assurer ne jamais être inquiet du regard des autres ou de leur pensée ? Tant que nos vies ne sont pas dictés par cela, il n'est pas obligatoire de se foutre par reflexe de ce que l'on pense de soi. Finalement, le plus important, pour paraphraser TwentyZz : c'est "est-ce que je suis bien dans mon corps " C'est bizarre que la minceur soit dérangeante pour vous!
Moi, j'adore être mince ( je passe partout ! ), manque plus que les muscles et ce sera parfait ! C'est bizarre que la minceur soit dérangeante pour vous!
moi je suis assez sportif et j'adule les mec minces soit en sur c 'est trés mignon beaucoup de mec aime je peux te le dire ne fait pas de complexe pour etre mince alors que dans le meme temps des milliers de persone obèse sont ultra complexé pour leurs rondeurs
sinon je peux te doner une excélente solution pour prendre quelque kilog the NUTELLA(r) tu verras c'est génial bsou moi je suis assez sportif et j'adule les mec minces soit en sur c 'est trés mignon beaucoup de mec aime je peux te le dire ne fait pas de complexe pour etre mince alors que dans le meme temps des milliers de persone obèse sont ultra complexé pour leurs rondeurs
moi jme mesure a peu pres 1m86 pour 58kg et on me dit que je suis super mince...pourtant je mange bcp...et on peut pas me dire de commencer a manger equilibre pck je fais que ca jadore les legumes et ce genre de truc mais jpeux pas non plus aller o macdo tous les jours donc chai pa koi faire non plus pour grossir un peu...
moi jme mesure a peu pres 1m86 pour 58kg et on me dit que je suis super mince...pourtant je mange bcp...et on peut pas me dire de commencer a manger equilibre pck je fais que ca jadore les legumes et ce genre de truc mais jpeux pas non plus aller o macdo tous les jours donc chai pa koi faire non plus pour grossir un peu... Etre mince, c'est chiant.
On ma déjà pris pour un anorexique u_u' Faut faire de la musculation, et encore, dès fois ça se voit pas. Etre mince, c'est chiant.
Merciii, Mercii encore pour toute vos réponsses^^
Cela m'aide énormément!!!!! Vous êtes adorables^^ Plein de bisous à tous!!!!! Merciii, Mercii encore pour toute vos réponsses >< c'est pareil jveux grossir !!! XD
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 9 10 11 Poster une réponse |