AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et BeautéLA MINCEUR!!!!!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je confirme pierre 786 : un mec maigre c'est moche
faut faire du sport, c'est tout. Tout est possible si on le veut
ElEcTriK, mince et maigre ce n'est pas la même chose.
Un mec maigre a généralement un souci de santé physique ou mental (l'anoréxie c'est mental), et on évite de le complexer. Quant à mince, on aime ou pas, perso je crains pas... ElEcTriK, mince et maigre ce n'est pas la même chose.
Citation : ElEcTriK
je confirme pierre 786 : un mec maigre c'est moche je suis moche, mais je me soigne ^^ Citation : ElEcTriK
je confirme pierre 786 : un mec maigre c'est moche je suis moche, mais je me soigne Citation : special-k
faut faire du sport, c'est tout. Tout est possible si on le veut Ça ne suffit pas toujours, des gens qui sont sujets à un stress chronique perdent plus facilement du poids, ou du moins ont du mal à en prendre. Le stress est un facteur de "stabilisation". Citation : special-k
faut faire du sport, c'est tout. Tout est possible si on le veut Ça ne suffit pas toujours, des gens qui sont sujets à un stress chronique perdent plus facilement du poids, ou du moins ont du mal à en prendre. Le stress est un facteur de "stabilisation". Ya bcp de gens qui postent "Etre mince/maigre c'est moche" ou "Etre mince/maigre c'est beau": Ca sert à rien, on est tous conscients je crois que chacun à des gouts différents!
Donc plutôt que poser un trucs perso qui ne conserne même pas tout le monde "Les maigres c'est moches", c'est mieux de faire comprendre à Tristan que certain adore et d'autres que ca répugne. Et CA c'est une vérité. Ya bcp de gens qui postent "Etre mince/maigre c'est moche" ou "Etre mince/maigre c'est beau": Ca sert à rien, on est tous conscients je crois que chacun à des gouts différents!
V'là la voix de la raison, écoutez-la :)
Merci encore pour vos réponsses^^(je le dirai a chaque fois)!!!!!!
Ses une histoire de gout à ce que je vois, comme tous dailleur!!!! On aime ou pas... Le matin je fais des abdos, je suis plus déssiné mais je prend pas un grammes!!!!!xd Comme beaucoup de personnes le disent, sa doit être celon la morphologie!!!:) Ce qui je pensse et vrai!!!! Si vous avait des conseils pour des exercices éfficace, biensur je ne veut pas ressemblé à musclor!!!!ses trop moche^^ bisous à tous et merci encore!! Merci encore pour vos réponsses il est exact que la morphologie joue beaucoup.
Je pense à certains asiat qui sont minces et super costaux. La muscu j'y connais pas grand chose, mais je sais qu'il y a des erreurs à éviter, notamment pour ne pas abimer la colonne vertébrale, dont il faut toujours corriger la position (en gros la garder droite), et ne pas se muscler de façon dissymétrique. Exemple d'exercices il est exact que la morphologie joue beaucoup.
Perso avant j'étais mince et "pas déssiné" et depuis que je fais de la gym (sportive, pas de la muscu ou la gym dynamique du club med... -_-' Le mot Gym a trop été dérivé!) ça m'a "dessiné" BCP plus! En plus ça défoule la gym! Excellent sport! (Souplesse, adresse, force, équilibre...)
Perso avant j'étais mince et "pas déssiné" et depuis que je fais de la gym (sportive, pas de la muscu ou la gym dynamique du club med... -_-' Le mot Gym a trop été dérivé!) ça m'a "dessiné" BCP plus! En plus ça défoule la gym! Excellent sport! (Souplesse, adresse, force, équilibre...) HAA mon tristant!
Tu sais que moi j'ai aussi le meme problème :(. 53KG pour 1M75, et j'ai vraiment du mal a prendre des kilos, j'ai rien pris depuis la rentré de Septembre alors que je mange très bien. Mais comme les autres disent, c'est notre morphologie. Et tu es très bien comme tu es :D. HAA mon tristant!
la minceur c'est bien, c'est être maigre qu'il l'est moins xD
Perso, j'ai été très gros (86 kilos), g perdu du poid je suis tj gros mais je le vis très bien xD 1m75 75 kilos xD la minceur c'est bien, c'est être maigre qu'il l'est moins xD
perso, j'ai jonglé de régime en régime pendant deux mois, pour réussir à perdre 10 malhereux kilos (et maintenant je ne peux plus me passer de jeuner) alors aider à GROSSIR ! Mais c'est impenssable ! la maigreur c'est tellement beau !
perso, j'ai jonglé de régime en régime pendant deux mois, pour réussir à perdre 10 malhereux kilos (et maintenant je ne peux plus me passer de jeuner) alors aider à GROSSIR ! Mais c'est impenssable ! la maigreur c'est tellement beau ! Merci gusxp pour cette dernière phrase ÔÔÔ combien bonne!
Haaa mon Jonathan(MR_JO)!!!!^^
Moi aussi je te trouve bien comme sa, dailleur tu me manque!!lool^^ Encore merci pour vos réponsses!!! Bisous à tous!!! Haaa mon Jonathan(MR_JO)!!!! Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 8 9 10 11 Poster une réponse |