Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  >4<  5  6  7  8  9  10  11

Partenaires

Ads

Derniers Posts

La chemise
par Linkandju le 12/10/2008 16:07 -:- lus 177
besoin d'AIDE PIERCING !...
par gamay le 09/10/2008 19:08 -:- lus 132
colier a piques
par ice-heart le 08/10/2008 21:41 -:- lus 183
Juste pour avoir un avis!
par juliendeb le 07/10/2008 22:03 -:- lus 243
Problème physique
par Duble-H le 28/09/2008 17:14 -:- lus 403
les dessous
par darsac1 le 11/10/2008 19:55 -:- lus 328
épilation mecs...
par the-gay57 le 08/10/2008 17:12 -:- lus 567
Rose Rose et Rose
par malc le 19/09/2008 23:47 -:- lus 311
muscles plus gros...
par davinci02 le 01/09/2008 22:19 -:- lus 242
Slim Cheap Monday à 25¤
par IlOvePanic le 25/08/2008 22:32 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1090 fois
5 votes, 2/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1310 fois
4 votes, 3/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1590 fois
3 votes, 3/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 713 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Mode et Beauté

LA MINCEUR!!!!!!!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Gricha
Photo

Date 28/01/2008 21:44 Alerter

En même temps le corps c'est pas trop important c'est plus quelque chose qu'on subi que quelque chose qu'on choisi

Pierre786
Photo

Date 28/01/2008 22:28 Alerter

Citation : Gricha
En même temps le corps c'est pas trop important c'est plus quelque chose qu'on subi que quelque chose qu'on choisi

Sans faire de racisme anti-gros, je ne sortirais jamais avec un obèse... Ni un anorexique d'ailleurs.

hicshigre
Photo

Date 29/01/2008 0:11 Alerter

Alors franchement ce topic est fait pour que j'y réponde. j'me suis déja posé pleins de questions sur le sujet:
Je fais actuellement 55kilos pour 1m72, et je trouve pas ca maigre du tout, je trouve ca NORMAL, Avant tout, pour répondre à Tristan, la question première est de savoir si tu te sens bien dans ton corps actuel. Sioui, selon moi ya pas à se prendre la tête d'avantage, parce que je peux t'ASSURER que les gens minces sont vraiments appréciés, par moi le premier!
Et ca a de sacrés avantages, mais là n'est pas le sujet du topic. Ensuite si tu te sens mal dans ton corps A CAUSE du regarde éventuel des autres: la aussi selon moi il n'y a pas de problème! Car la plupart des gens envient les gens minces, certaines réponses ici en font la preuve!

Donc enfin la dernière possibilité c'est que tu te sentes mal dans ton corps que tu qualifie de mince pour ton images qui ne te plait pas à toi même. Dans ce cas, en effet il faut trouver moyen de prendre un peu plus de poids. mais en somme je crois que la seule personne à interroger c'est toi, le regard des autres ne devrait pas compter (enfin je vois ca comme une force de caractère).

Enfin, conseil "pratique" (qui ne doit cependant pas l'être, lol) c'est que lorsqu'à moi aussi il m'avait pris la folle idée de vouloir grossir, j'avais cherché un peu comment faire et j'avais trouvé qu'il fallait mettre un peu d'huile d'olive dans les aliments, dès que c'est possible, mais pour ça encore faut-il aimer cette huile, car moi c'était pas le cas! Puis c'est grossir grassement, donc c'est pas génial à mon gout, et apparemment toi aussi, le bid' gras ca te répugne!

Et je finirais avec un appréciation perso: VIVE LES MINCES! (C'est trop esthétique!)

En ligne Humby89
Photo

Date 29/01/2008 1:05 Alerter

WaWhOu ! 1m80 pour 56kg !!! :o

Ben... Disons que je fais à peine 1m63 et que je pèse 54kg !

Pourtant je ne suis ni gros ni mince... Normal Quoi !

Alors bon... On voit tout de suite qu'il y a comme un léger petit soucis de déséquilibre

En ligne darsac1
Photo

Date 29/01/2008 21:55 Alerter

alor la si tu te compare a moi qui fait 1m70 pour 46kg et qui bouffe tout ce qu'y trouve.
tu peu conclure que ché certaines personnes la minceur est naturelle peut importe ce qu'elle mangera.
mais sache qu'etre mince c'est toujours mieu que d'etre gros.

Marty
Photo

Date 29/01/2008 22:18 Alerter

Perso, je kiffe les mecs minces. Enfin pas trop non plus.

Kasu
Photo

Date 29/01/2008 22:20 Alerter

Alala la minceur ! Il y a 2ans je faisais 1m84 pour 57kg, je me trouvais vraiment trop mince.
Depuis un peu de sport m'a fait grimpé à 65kg (on y croit )
De toute façon comme dit le msg juste au dessus de moi, mieu vaut être mince que gros :p

En tout cas, il faut surtout pas se mettre à manger plus, sinon à 30 ans le bidon va tout prendre =)
Le mieu c'est le sport... Encore faut il trouver le temps et être motivé.

Stefe
Photo

Date 30/01/2008 8:40 Alerter

J'suis d'accord avec darsac1, certains sont battis comme ça, à quoi bon lutter contre?
Pis il est aussi clair que MIEUX vaut être mince.
Puis sérieusement, n'est-ce pas trop beau un mec mince? lol! Tellement vrai!

amie-lez
Photo

Date 30/01/2008 16:47 Alerter

la chaaaaance de pouvoir pa grossiiir c'est super detre mince maais vreemeent mince tu devré pas te plaindre

chokini
Photo

Date 30/01/2008 16:56 Alerter

Citation : tristan59
Bonjour à tous!!!!

Alors voila, je sais pas vraimment si sa concerne la beauté, Mais je me trouve TROP mince!!!!!!

Je ne suis pas maigre, au point de voir mes cotes!!!!mais certaine personne me disent que je suis hyper "slim".
Je mesure 1m80 pour 56 kilos...

Comment puije faire pour prendre un peu de poids????Sans pour autant tous prendre dans le ventre car je détéste sa!!!!

ET PUIS DITENT MOI, SI VOUS APRECIER LES MECS MINCES...
CAR JAI PEUR DE NE PAS PLAIRE AU CAUSE DE SA...
Merci d'avance, Gros bisous à tous!!!

perso j'adore les mecs fin . ça donne envie de les serrer encore plus fort dans tes bras.
sinon tout ce qui est bouffe etc je peut pas dire ; je mange n'importequoi à ma faim et je prend pas un gramme ... pourvu que ça dure

En ligne tristan59
Photo

Date 30/01/2008 20:31 Alerter

Je vous remercie vraimment pour toutes vos réponsse si complétes, merci aussi pour vos reactions sur les mecs plutôt mince!!!!
Continuer de me faire partager vos avis, cela maide énormément!!!!!
Gros bisous à tous!!!!

En ligne tristan59
Photo

Date 30/01/2008 20:34 Alerter

Et pour tous ceux qui pensse que je me plain d'étre mince, Sacher que je ne me plaint pas, je cherche juste des conseils pour savoir se que je devrai faire, sois resté comme je suis ou sois me mettre à prendre du poids!!!!
voila

Gricha
Photo

Date 30/01/2008 22:54 Alerter

je trouve que ce sujet il vire un peu à la discution de petite pétasse de troisiéme anorexique

En ligne tristan59
Photo

Date 31/01/2008 15:55 Alerter

Merci du commentaire GRICHA!!!!
tu vois les choses bizarement je trouve!!!!

Pierre786
Photo

Date 31/01/2008 15:58 Alerter

Citation : amie-lez
la chaaaaance de pouvoir pa grossiiir c'est super detre mince maais vreemeent mince tu devré pas te plaindre

Non, parfois c'est pas très beau.

Pages :  1  2  3  >4<  5  6  7  8  9  10  11

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess