Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  >3<  4  5  6  7  8  9  10  11

Partenaires

Ads

Derniers Posts

mon cadeau
par darsac1 le 30/08/2008 2:51 -:- lus 91
épilation mecs...
par the-gay57 le 29/08/2008 16:35 -:- lus 188
Rose Rose et Rose
par malc le 29/08/2008 9:28 -:- lus 193
muscles plus gros...
par davinci02 le 24/08/2008 14:06 -:- lus 177
Slim Cheap Monday à 25¤
par IlOvePanic le 25/08/2008 22:32 -:- lus 183
Piercing labret
par rose-noir le 24/08/2008 18:37 -:- lus 68
Cheux mi-long ??
par reasons69 le 28/08/2008 3:39 -:- lus 477
Couleur
par MYmat le 24/08/2008 18:47 -:- lus 215
Piscine: paradis des...
par Sylvain45 le 25/08/2008 20:51 -:- lus 489
Vetements gay
par Jess54 le 19/08/2008 4:28 -:- lus 329

A lire aussi

Videos

Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 880 fois
7 votes, 4/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2025 fois
7 votes, 2/5
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2310 fois
4 votes, 4/5
Naissance des pieuvres
Ajouté le 24/09/07
Affichée 939 fois
1 votes, 2/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Mode et Beauté

LA MINCEUR!!!!!!!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Shest
Photo

Date 22/01/2008 21:20 Alerter

C'est injuste >< je voudrait tant être dans ton cas, être maigre plutôt que "un peu envelopé".

[ Tu plaira c'est sur ]

Il y a des corps humains qui reste maigre, même après une semaine assis, a manger de la raclette.
D'autres qui deviennent obèse dès la première frite en trop. [Pas de chance je suis pas loin de celui là,donc obligé de faire gaffe ]

Message édité par : Shest

Gricha
Photo

Date 24/01/2008 19:28 Alerter

Moi je crois que le plus important c'est de s'aimer soi-même après si on s'aime à 80 kilos ou à 50 kilos on peut prendre un peu de poids ou en perdre pour se sentir mieux. Car même si on ai super bien foutu si on s'assume pas et bien on enlaidi.

dada
Photo

Date 24/01/2008 19:33 Alerter

Je fais 61 kg pour 1m76 et je reverai de perdre encore 2 ou 3 kilos !!! Alors je veux bien t'en donner !!! Sinon test la muscu, ca donne une carrure, ou le nutella ca donne du ventre !!!

ElEcTriK
Photo

Date 26/01/2008 12:56 Alerter

bonjour à tous... alors j'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur le sujet, donc je me permet de m'en méller un peu.
Premiere chose : Je suis désolé, mais OUI on peu changer son corp, et NON Il ne faut pas se forcer à changer, mais en avoir envie, je m'explique
Il y a un an je suis tombé très malade, suivis d'une dépression etc, je pesais 53 kilo pour un metre 74.. Depuis septembre j'ai décidé de me reprendre en main. Fini de manger n'importe quoi à n'importe quelle heures. Fini les départs en cours le ventre vide, fini les repars sautés. J'ai commencer la natation et repris deux trois activité (roller, patin etc)
Aujourd'hui (soit 5 mois après ma dépression, je fais toujours 1M74 (of course !) mais j'ai pris 10 kilos. Maintenant je me sens vraiment bien et bien déssiné (cherchez pas sur mon profil, les photos dates d'il y a plus d'un an). Voilà et pourtant avant j'ai toujours étais assez mince !

Donc tout est dans l'envie et une vie saine (pas de sortis tous les soirs, rarement couché après minuit, pas de clop etc)

Pour plus de renseignements vous n'avez qu'à me laisser un message je vous répondrez.
Biz à tous et bon courage

(ps : pour moi un mec trop mince c'est pas terrible je trouve :s mais ce n'est que mon avis

stoupi
Photo

Date 26/01/2008 13:10 Alerter

moi jsui daccor avec electrik... si tu es trop gros tu maigris en mangeant equilibré car tu absorbe moins de graisses ...
si tu es trop maigre ( je sais ce que je dis lol) tu crois quand mangeant gras et tout ca marche mais en fait ce qu'il faut voir c'est que le poids il n'y a pas que l'alimentation qui le fait changé c'et tout une facon de vivre... il faut se coucher tot, manger toujours a la meme heure chaque jour des feculents des legumes et de la viande sans oublier les produits laitiers ... Mais chaque jour il faut manger un peu de chaque ... Au depart t'es pas obligé de faire du sport ... Mais le sport te fait prendre du volume et du poids ... C'est plus lourd que la graisse lol
mais ce qui compte surtout c'est de pas te prendre la tête te force pas si tu n'en a pas envie

lollypop
Photo

Date 26/01/2008 13:24 Alerter

Hmmm... J'ai envie de dire...

ECECEC;borderBBBBBB;button999999;player_text999999;playlist_text999999;" >

Message édité par : lollypop

Gricha
Photo

Date 26/01/2008 20:54 Alerter

Ouai beh faut pas arréter de vivre juste pour son corp non plus si tu vire le sucre, l'alcool, les sorties il reste plus rien!

ElEcTriK
Photo

Date 27/01/2008 10:15 Alerter

Gricha ==> on t'as pas dit de ne plus vivre en meme temps ! Evidemment qu'il faut sortir avec ses amis et compagnie. Juste de ne pas prendre une cuite par semaine et d'éviter de fumer tout et n'importe quoi. Sache que certain ca les empeche totalement de vivre car ils se sentent mal dans leurs corps ! Alors je ne suis pas sur que "virer le sucre et l'alcool comme tu dis" les arrete de vivre.
Et je peux t'assurer que tu ressens un grand bonheur à voir ton corp changer comme tu le souhaite (maigrir ou prendre du poid)

Par contre lolly merci pour "beautiful" le clip de cette chanson repond à lui seul à ce topic pour ceux qui ne l'ont pas encore vu filé sur http://fr.youtube.com/watch?v=rko3wWhq2ac

ElEcTriK
Photo

Date 27/01/2008 10:19 Alerter

Et en plus dans le clip, il y a deux super mecs qui s'embrassent

Gricha
Photo

Date 27/01/2008 19:26 Alerter

Enfin je suis désolé mais on a qu'une vie je trouve dommage de la gaché en restrictions.

ElEcTriK
Photo

Date 27/01/2008 19:32 Alerter

Une vie saine n'est pas une vie restreinte (si tu crois que je me prive de m'amusé tu te trompe) mais il faut avouer que pour en revenir au sujet de base, si il veut prendre du poid, il lui faudra une vie équilibré tout simplement

morgan075
Photo

Date 27/01/2008 20:19 Alerter

rien de mieu qu'un type mince

Nuclear_V
Photo

Date 27/01/2008 22:11 Alerter

Et quand on a un IMC très proche de 16 c'est grave ? ...

Pierre786
Photo

Date 27/01/2008 22:41 Alerter

Dans l'absolu j'aurais tendance à dire que je n'aime pas les mecs trop maigres, mais crois-moi quand je tombe amoureux je ne m'encombre pas de ce genre de détails...

Evinrud
Photo

Date 27/01/2008 22:59 Alerter

Je bouffe de la merde et je grossis pas d'un kilo... Et vu que je suis mince aussi, j'aimerai prendre du poids, mais apparemment à par le sport ya pas d'autres solutions...

Pages :  1  2  >3<  4  5  6  7  8  9  10  11

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess