AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumMode et BeautéLA MINCEUR!!!!!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Encore et Encore merci pour vos réponsses!!^^
MAXIMAL: citation: "53 kilos pour 180 cm TU es maigre, trop maigre !!!" Tu vois ses à cause de toute les réfléxions de ce genre qui me font compléxé!!!!!:( AUREL38: MERCI a toi pour ton compliment:)^^ Continuer à me donner votre avis sur la situation, sa me fait exctremenent plaisir!!!!! GROS BISOUS A TOUS^^
ba écoute moi je mesure 1.90 et je pèse 67kg
ce que j'ai fait c'est que je me suis inscrit a une salle de muscu depuis 2 mois et je peux te dire que je vois déja quelques améliorations la c'est ce que je te conseil de faire
le tout c est que tu te sentes bien .... si en plus c est dans ta nature
y a plus de soucis .... ne te definis pas par le regard des autres, tu t en fous de s'qu'ils pensent
par contre tu as de sacrés putain d'yeux !
tiens rentre en contact avec moi tristan j'ai besoin de baguettes chinoises pour manger mon bol de riz.
Citation : Maximal
par contre tu as de sacrés putain d'yeux ! tu vas pas arrêter de draguer toi ? -_-" Pour en revenir à Mika.. euh.. Tristan (^^) pour prendre un peu de poids, comme le dirait Psy, plus de protéine et du sport ^^
moi aussi je cherche à grossir (60kg pour 1m80), ceci dit je pense qu'il y a une "limite" que l'on arrive pas à dépasser, elle est définie par notre corps sans qu'on puisse rien y changer. c'est une question de métabolisme et de comment le corps fonctionne ou comment il est constitué (la taille des os par exemple qui ne change pas).
des fois je me dis, si la nature m'a imposé cette limite, c'est peut etre que je ne devrais pas aller au delà, perso je me sens bien dans mon corps mais c'est vrai qu"en me regardant je me trouve trop maigre. alors bon je dirais comme les autres il faut aller ds le bon sens, grossir oui mais bien grossir, en faisant du sport et en mangeant équilibré...
C'est vrai que juste par le creux de tes joues, on peut voire que tu es maigre, mais être maigre est mieux que de ne pas être gros :) alors, si tu veux prendre du poids, la seule manière de le faire sans en prendre dans le ventre c'est de faire de la muscu (comme moi ^^)
Selon mon calcul, avec un IMC de 17,3 tu passes au-dessus du seuil de 16,5 à 16 ans qui alerte les médecins.
Donc fait pour le mieux, mange équilibré, bouge, etc... Sur la question est-ce que les slim plaisent, je suis plutôt attiré par les slim, même si mon copain a juste ce qu'il faut là ou il faut lool, et que ça ne me déplait pas. Bref ne prévoit pas de rester célib à cause de ça. J'ajoute que tu as des yeux craquants et une bouche qui vont à mon avis largement faire diversion ^^ Message édité par : allomat69
Y'en a qui se font chier pour perdre du poids et d'autres qui ne demandent qu'à prendre du poids...que la vie est injuste!
Non mais le mieux c'est de faire du sport et de bien manger... La solution pour perdre ou prendre du poids c'est le sport, comme quoi il faut bouger. C'est juste qu'il faut éviter la flémingite aiguë, un fléau...
vive les minces !
Citation : lollypop
Pour en revenir à Mika.. euh.. Tristan (^^) Ah ben j'suis pas l'seul à avoir trouver alors... ^^
MERCI pour toutes vos réponsses!!!^^
MERCI aussi pour les compliment de certains sur mes yeux ou ma bouche.....lool:) Pour ceux qui me trouve une ressemble à mika, beaucoup de personne me le disent pourtant moi je ne trouve pas!!enfin bref....XD Encore merci pour vos réponsse!!!!! JATTEND AVEC PLAISIR D'AVANTAGE DE REPONSSE,.., ET OUI JE SUIS GOURMANT...LOOL GROS BISOUS A TOUS!!!!!
Citation : banane
tiens rentre en contact avec moi tristan j'ai besoin de baguettes chinoises pour manger mon bol de riz. Mdr. Le con :D
Euh du sport pour muscler, puis peut être demander à des sportifs comment faire... et si c'est comme ça que t'es batis t'y peut rien! Et les mecs minces me derange pas.
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Poster une réponse |