AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumMode et BeautéLA MINCEUR!!!!!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. vous ne comprenez rien a rien! c'est super tendance d'être Skinnyyy! xD
j'aime bien les mecs minces et j'aimerai bien être plus mince je mesure 185cm et pèse 67kg
j'aime bien les mecs minces et j'aimerai bien être plus mince je mesure 185cm et pèse 67kg Thinspo attitude !
i like that !
[quote=clemOwi]jconnais le même problème au niveau dma minceur, jfé 56 KG et 1M82 :( c'est moche, quand je me regarde dans le miroir de ma salle de bain jme dis que c'est horrible, pourtant jfais du sport depuis trois moi et très régulièrement, jmange beaucoup tout le long de la journée et jdors pas mal aussi. Bon faut savoir que depuis que je me suis mis au sport j'ai grossi un peu mais jme souviens qu'avant c'était vraimentterrible, on m'avait même demandé si j'étais anorexique ! Nan mais et puis quoi encore ! Bref maintenant on me dit que je suis mince mais ça reste un problème ![/quote]
exactement pareil pour moi
on m'a demande pleins de fois si j'etais malade xD
je mange pour deux personnes.. vraiment..
bon je ne vais plus a la piscine parce que ma meilleur amie a la flemme donc jveux pas yaller tout seul
mais jfais du cardio et des exercices tous les jours
j'ai un peu changé
mais pas beaucoup
faut se resoudre au fait que l'on ne sera jamais des monsieurs bien larges xD
Mais si t'es mince et que tu as un corps bien dessiné , c'est joli
*** no comments ***
[ mode : chok ]
ba moi je suis maigre lol je l ai toujour été mais bon apres beaucoup de tentative j ai reussi a obtenir un poid correcte lol et oui je fait 55 kg lol pour 1 m 75 alor ke avant pour cette taille je fesait ke 42 kg ( voir moin de tps en tps lol )
on ma enmener chez le medecin et il ma dit k il fallait pas s inquiter ke je grossirai bien un moment ou un autre lol
et k il fallait ke je fasse du sport lol mais ac mes articulation défectueuses c' est tres difficile pour moi lol enfin bon perso moi les hommes minces sa me fait craqué ^^ lol
je trouve sa super beau lol
ba moi je suis maigre lol je l ai toujour été mais bon apres beaucoup de tentative j ai reussi a obtenir un poid correcte lol et oui je fait 55 kg lol pour 1 m 75 alor ke avant pour cette taille je fesait ke 42 kg ( voir moin de tps en tps lol )
personnellement, je mesure 1m75 pour < 55kg.
et je suis très satisfait de ma silhouette.
une chose dont je suis sûr :
c'est que je préfère de 1 000 fois être mince,
voire maigre, anorexique selon certains,
plutôt que d'être obèse.
et puis, ce serait grotesque de ne pas être mince et de continuer à mettre des slims...hein Tristan =)
personnellement, je mesure 1m75 pour < 55kg.
bah heuresemnt que g de bon gène je mange nimporte quoi et je fé un peu de sport de toute ma vie g jamais eu de problème de poid ouf
bah heuresemnt que g de bon gène je mange nimporte quoi et je fé un peu de sport de toute ma vie g jamais eu de problème de poid ouf euh
la maigreur, c'est pas génial je trouve....
perso, j'aimerai bien avoir un peu plus de poids
et puis franchement
175 pour 55kg Oo
ou pire 182 pour 67 kg oO
je trouve que c'est limite de la maigreur extrème moi :$
pas tapper svp
euh
Bah des conseils pour prendre un peu de poides on a donné plus haut c\'est alimentation équilibrée avec de la viande rouge une fois par jour dans l\'idéal, sport et sommeil!
Moi je suis ni trop maigre ni trop gros, faut seulement que je me muscle donc l\'an prochain c\'est piscine intensive pour prévenir la brioche et le pti bidou qui commence à pousser, pour le reste je mange trèèèès bien et assez sucré je dois dire !! :)
D\'ailleurs je renouvelle mon appel si ya par ici des bordelais qui sont motivés pour la natation moi ca me plairait bien de trouver des partenaires de sport ( sans sous entendus hein !! ^^ )
Message édité par : zelel Bah des conseils pour prendre un peu de poides on a donné plus haut c'est alimentation équilibrée avec de la viande rouge une fois par jour dans l'idéal, sport et sommeil!
Message édité par : zelel Merci a tous...
Je vous aime, vraiment!
Au plaisir.
Tristan.
[quote=Urko]
Han pareil :S sauf que moi c'est 51-53 kg pour 1m72, impossible de dépasser la barre des 53kg, pendant les fêtes je me suis littéralement gavé et pourtant pas pris un gramme. [/quote]
Han pareil :S Sauf que moi c'est 52 kg pour 1m72, impossible de dépasser la barre des 52kg.. Mais dans l'autre sens !! Je prend pas de poids, mais j'en perds pas c'est chiant ! enfin, je vous comprends, mais j'aimerais bien pas pouvoir en prendre..
et je connais pleins de mecs qui aiment les minces !
Et , bizarrement, mon ex etait grand et tres mince, mais super musclé.. Donc, c'est possible..
Je suis un peu trop gros.
T'en veux un bout ?
*a trouvé ses confréres*
*compati*
mais c'est trop pas un defaut d'etre mince! au contraire, c juste trop mieux! enfin moi tristan je te trouve parfais... :)
mais c'est trop pas un defaut d'etre mince! au contraire, c juste trop mieux! enfin moi tristan je te trouve parfais... Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< 11 Poster une réponse |