AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumMode et BeautéLA MINCEUR!!!!!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. si tu veux, j\'te donne un peu de ma graisse xD
ok je sors ...
Moi je suis un peu mince au niveau du torse, c'est un peu gênant mais je crois que c'est surtout à cause de la croissance, je grandis beaucoup et j'ai pas le temps de m'élargir XD
Mais bon, sinon un mec mince mais sans tomber dans l'extrème y'a rien de repoussant, on dit bien que l'amour rend aveugle, en plus y'a pas que le physique qui compte.
Enfin c'est mon point de vue.
Moi je suis un peu mince au niveau du torse, c'est un peu gênant mais je crois que c'est surtout à cause de la croissance, je grandis beaucoup et j'ai pas le temps de m'élargir XD
Si, quand même, c'est choquant, il mesure 1m8O il devrait au moins peser 65 kilos, enfin bon, pour maigrir il y a toujours plein de solutions mais pour grossir.
Moi même je n'arrive pas à grossir malgré les goûters, les doubles repas, etc etc etc....
Mais j'ai toutefois une solution: la seule époque où j'ai reussi a prendre du poid c'était quand j'étais aux Etats Unis, et ce même en mangeant des sushis tout les jours, c'est dire...
Si, quand même, c'est choquant, il mesure 1m8O il devrait au moins peser 65 kilos, enfin bon, pour maigrir il y a toujours plein de solutions mais pour grossir.
[quote=Baloo]Y'en a qui se font chier pour perdre du poids et d'autres qui ne demandent qu'à prendre du poids...que la vie est injuste! Non mais le mieux c'est de faire du sport et de bien manger... La solution pour perdre ou prendre du poids c'est le sport, comme quoi il faut bouger. C'est juste qu'il faut éviter la flémingite aiguë, un fléau...[/quote]
Baloo la grosse!!!
T'es pas une oursonne pour rien!
Moi je n'aime que les mecs mince!
On m'a fait les memes remarques que toi et
je n'en ai que faire. Peut etre certains sont
ils envieux ca explique souvent les critiques.
En plus ta pas a te pleindre t' esclasse.(c'est l'essentiel)
Moi je n'aime que les mecs mince!
v_v Pour repondre au m'ssieu qui poste, BAh oui tu es mince mais pk tu dis "trop"? si tu ne te restreins pas niveau bouffe et tout c'est simplement ta morphologie alors vis avec ... Par contre si tu veux grossir va te gaver d'proteine et de drogue dans les sale de sport :) Ca c'est le grossir "musclé" ... Le grossir façon states et bah j'te conseille un regime Eseentiellement constitué de lipide :) Mcdo Kebab et tout et tout ...Bon courage dans la quete du corps parfait :) ... Perso j'fais 1.91 pour 71 kilos oui on voit mes cottes oui j'ai pas d'muscles oui j'ai les hanches saillantes , MAIS J'ME KIFFE xD ... Bon je sors ++ et F.ck all ;)
v_v Pour repondre au m'ssieu qui poste, BAh oui tu es mince mais pk tu dis "trop"? si tu ne te restreins pas niveau bouffe et tout c'est simplement ta morphologie alors vis avec ... Par contre si tu veux grossir va te gaver d'proteine et de drogue dans les sale de sport Bon tu fumes pas (bravo) donc le coup de prendre du poids en arretant c'est mort.
Reste la nourriture et le sport (sinon tu sors avec un patissier ça marche bien^^). Après le meilleur sport pour prendre des formeset de l'épaisseur rapidement bah c'ets la muscu (mais évite les gellules qui font gonflées^^).
Bon tu fumes pas (bravo) donc le coup de prendre du poids en arretant c'est mort.
Je comprend bien ton problème...
Je me trouve VRAIMENT trop maigre aussi, 1m82 pour 56kg...
Et pourtant je mange je mange je mange là n'est pas la question!
(2 sandwichs + nutella voir plus au gouter c'es pas mal!xD)
Après en dehors du coté esthétique faut pas oublier que c'est tout aussi mauvais pour la santé d'être trop maigre que d'être gros...
Pis ce qui est chiant quand t'es trop maigre c'est pour t'habiller...Rolala l'horreur c'est soi slim au risque de passer pour un anorexique ou pantalons super larges pour masquer un peu!
Puis avec mon enoooorme masse de cheveux ca me fait une grosse tête bouhou on dirait un arbre!xD
Menfin je me doute bien que c'est tout aussi chiant d'être gros...
Quoi qu'il y a plus de solutions pour maigrir que pour grossir parfois...>_
Je comprend bien ton problème...
je suis moins maigre que toi. tu es sur maigre. ne tinkiète pas la mincuer attire plus que les obèse pour ma part en tout cas. ne cherhce pas forcement a prendre du poid mais a manger bien langer te remplir kestomec si tu es maigre comme ca cest que ton organisme est fais pour ^^
je suis moins maigre que toi. tu es sur maigre. ne tinkiète pas la mincuer attire plus que les obèse pour ma part en tout cas. ne cherhce pas forcement a prendre du poid mais a manger bien langer te remplir kestomec si tu es maigre comme ca cest que ton organisme est fais pour Moi je pense , que tu es maigre bah ecoute , si t'arive pas à grossir c'est pas specialement grave , puis chacun trouve chaussure à son pied ^^
Moi je pense , que tu es maigre bah ecoute , si t'arive pas à grossir c'est pas specialement grave , puis chacun trouve chaussure à son pied En fait tu ne grossis pas parceque tu as un métabolisme rapide !! ce qui veut dire que tu transforme trop vite les graisse en nutriment ou les protéines en protide etc ... Donc tu n'as pas le temps de grossir !! gros bsx mais tkt pa tu es très bien comme tu es !! Moi jaimerai bien faire ton poid !
En fait tu ne grossis pas parceque tu as un métabolisme rapide !! ce qui veut dire que tu transforme trop vite les graisse en nutriment ou les protéines en protide etc ... Donc tu n'as pas le temps de grossir !! gros bsx mais tkt pa tu es très bien comme tu es !! Moi jaimerai bien faire ton poid ! Je trouve les mecs minces supeeeeeeeeeeeer sexy!
C'est pas pour autantq ue je n'aime QUE ce type de mec =)
Je trouve les mecs minces supeeeeeeeeeeeer sexy!
jconnais le même problème au niveau dma minceur, jfé 56 KG et 1M82 :( c'est moche, quand je me regarde dans le miroir de ma salle de bain jme dis que c'est horrible, pourtant jfais du sport depuis trois moi et très régulièrement, jmange beaucoup tout le long de la journée et jdors pas mal aussi. Bon faut savoir que depuis que je me suis mis au sport j'ai grossi un peu mais jme souviens qu'avant c'était vraimentterrible, on m'avait même demandé si j'étais anorexique ! Nan mais et puis quoi encore ! Bref maintenant on me dit que je suis mince mais ça reste un problème !
jconnais le même problème au niveau dma minceur, jfé 56 KG et 1M82 tristan,
je ne t'ai vu qu'en cam mais je peux dire que ta minceur n'est pas un default loin de la.
nous sommes commes nous sommes personne peux se permettre de nous jugez si tu plais pas a certaines personnes tu leur dis d'aller voir ailleur car le mec qui sera le bon tu lui plaira pour ce que tu es et represente s'il s'est pas t'accepter tel que tu es alors c'est que c'etais pas le bon!!
tu sais notre organisme est difficile a comprendre parfois tu peux manger plein de mc do quick kebab et pourtant rester au meme pods et por d'autre personne des pattes suffirons a qu'il prenne 2 kg malheureusement la nature nous a fait ainsi !!
et dans lavie il ya le physique mais pas que sa ta minceur te complexe peut etre tu as peut etre peur de sa mais sache que le mental a son iportance aussi et pour plaire tu dois d'abord te plaire a toi meme moi qui est eu l'occasion de te connaitre il y a quelque mois je peux te dire que on mental en vaut le coup de te connaitre!!!
alors pour tous ceux qui trouve que la minceur est unprobleme regarder vous d'abord dans une glace et dites vous moi ai je pas un default que les autres n'apprecie pas et ne critiue pas pour autant ?
bonne continuation et recherche a toi ristan et sa sera toujours un plaisir de te (re)parler:)^^
tristan,
Oui ben moi je vois mes cotes et je fais 65 kg pour 1m93
Les gens me dise anorexique! Pourtant je bouffe que quik pizza kebab glace au caramel et pourtant je grossi pas et je fais aucun sport... Donc a moi les patates et truc bien gras... et le sport qui m'a plus fait maigrire qu'autre chose! O_O..... Si je fais un régimes je peux peut-être prendre du poids! XD
Oui ben moi je vois mes cotes et je fais 65 kg pour 1m93
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 >9< 10 11 Poster une réponse |