AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMode et BeautéLA MINCEUR!!!!!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi je me trouve mince aussi :/ mais bon je bouffe un peu plus que je devrai et j'essaie de faire du sport de la muscu parfois XD
Moi je me trouve mince aussi :/ mais bon je bouffe un peu plus que je devrai et j'essaie de faire du sport de la muscu parfois XD T'as eu des proposition pour être mannequin sur Paris ?!
Les critères de recrutements pour les mannequins masculins on changé ?
Moi qui croyais que la laideur et l'anorexie était monopolisé par les mannequins féminin.
T'as eu des proposition pour être mannequin sur Paris ?!
Juste une question (je sais pas si elle a déjà été posée, j'ai pas regardé les 11 pages), avant de plaire, est-ce que toi tu sens bien comme tu es ?
Si c'est oui, alors chercher pas à changer. Ensuite, comme là dis psyché, fais du sport. Même si ça te fait pas prendre 10 kilos (et de toute façon, c'est pas trop l'objectif ^^), ça tonifie. Et comme en plus tu as l'air d'avoir une bonne hygiène alimentaire, c'est tout benef' pour toi.
Ah et aussi, j'te conseil pas d'essayer de manger gras et tout, pcq si tu grossis pas maintenant, c'est plutard que tu en ressentiras les effets et c'est plus dur si tu veux les perdre ces effets ^^
Et pour te répondre, les mecs minces ne me dérangent pas du tout.
Moi-même, on me dit que je suis mince (et j'ai dix kilos de plus que toi pour la même taille) enfin ça on s'en fout :p
Juste une question (je sais pas si elle a déjà été posée, j'ai pas regardé les 11 pages), avant de plaire, est-ce que toi tu sens bien comme tu es ?
Bah je sais pas comment tu fais par ce que moi je fais 1m83
pour 58kg et je suis loin d'être "slim" xD
Bah je sais pas comment tu fais par ce que moi je fais 1m83
Accepte-toi comme tu es. ;)
Accepte-toi comme tu es. ;)
Hey ... complexe pas parque tu te trouve trop maigre ..
:$ j'fais 1m72 pour un poids qui varie entre 45 et 50kg ...
[et pourtant j'vous promet que je mange =S
Hey ... complexe pas parque tu te trouve trop maigre ..
[quote=GloryHole]j'vous promet que je mange =S[/quote]
Vu ton pseudo, je me demande bien quoi.
=> [- ]
[quote=Tyrion][quote=GloryHole]j'vous promet que je mange =S[/quote] Vu ton pseudo, je me demande bien quoi. => [- ][/quote]
Attend Tyrion, c'est bourré de glucide!!!
Mais oui je sais, j'ai pris 5 kilos ces 3 derniers mois. ^^
[quote=Tyrion][quote=GloryHole]j'vous promet que je mange =S[/quote]
Vu ton pseudo, je me demande bien quoi.
=> [- ][/quote]
HAN !! [sous le choc]
j'suis pas comme ça [mooooowa] c'est une référance a une chanson d'indochine inculteuh
[quote=GloryHole][quote=Tyrion][quote=GloryHole]j'vous promet que je mange =S[/quote] Vu ton pseudo, je me demande bien quoi. => [- ][/quote] HAN !! [sous le choc] j'suis pas comme ça [mooooowa] c'est une référance a une chanson d'indochine inculteuh[/quote]
Dit-il les levres irisées par son gloss naturel...
Ben moi je veux bien te donner quelques kilos
[quote=GloryHole] HAN !! [sous le choc] j'suis pas comme ça [mooooowa] c'est une référance a une chanson d'indochine inculteuh[/quote]
Indochine is everywhere ! We love Indochine !
:D
hihi moi j'aime bien quand c'est mince, hein vincent ? :D (1M87/57kg...)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< 9 10 11 Poster une réponse |