AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
[ News ] 1 étudiant sur 4 doit travailler...
Pas toujours facile d’être étudiant et ça l’est encore plus quand il faut financer ses études pendant l’été. Pas de répit pour certains alors que d’autres se posent moins de questions. Réelle nécessité ou envie d’expérience ? Suite
[ News ] Wall-E
Le nouveau film des studios Pixar est-il aussi engagé qu'il en a l'air? Nous pouvons nous poser la question, vu la boîte de production du film d'animation évènement... Suite
Le ForumMode et BeautéLA MINCEUR!!!!!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour à tous!!!!
Alors voila, je sais pas vraimment si sa concerne la beauté, Mais je me trouve TROP mince!!!!!! Je ne suis pas maigre, au point de voir mes cotes!!!!mais certaine personne me disent que je suis hyper "slim". Je mesure 1m80 pour 56 kilos... Comment puije faire pour prendre un peu de poids????Sans pour autant tous prendre dans le ventre car je détéste sa!!!! ET PUIS DITENT MOI, SI VOUS APRECIER LES MECS MINCES... CAR JAI PEUR DE NE PAS PLAIRE AU CAUSE DE SA... Merci d'avance, Gros bisous à tous!!! Bonjour à tous!!!!
bouffe de la viande et fait du sport coum ça tu gagneras du muscle
Alors je vais te répondre par rapport à moi lol je suis catégorisé comme Maigre si je calcule mon indice de masse corporel je fais 57kg pour 1m82. Pourtant je mange toujours autant que quand j\'étais chez mes parents, mais ton style de vie et ton corps font que tu ne grossis pas facilement tu n\'y peux rien t\'es comme ca. Certains n\'arriveront pas à maigrir et d\'autre c\'est l\'invers. Après tente le Mac Do tous les jours... lol car même en ayant une alimentation équilibré je ne grossis pas au contraire...
Alors je vais te répondre par rapport à moi lol je suis catégorisé comme Maigre si je calcule mon indice de masse corporel je fais 57kg pour 1m82. Pourtant je mange toujours autant que quand j'étais chez mes parents, mais ton style de vie et ton corps font que tu ne grossis pas facilement tu n'y peux rien t'es comme ca. Certains n'arriveront pas à maigrir et d'autre c'est l'invers. Après tente le Mac Do tous les jours... lol car même en ayant une alimentation équilibré je ne grossis pas au contraire... Psyché c\'est beau de faire du sport mais bon à partir d\'un moment il faut de la matière a travailler
Psyché c'est beau de faire du sport mais bon à partir d'un moment il faut de la matière a travailler Wai moi jdirais faut aller demander conseil au docteur ...
(Enfin après faut voir le docteur.) Personnellement jfais deja 1m72 et 56kg pour une nana et on arrêtes pas dme dire que jsuis mince alors !! Moi jdis faut se laisser bien bouffer quoi marcher courir danser... Nan jsais pas trop après tout la vie est mal faite yen a qui se casse le cul pour maigrir et d'autre pour grossir.... (Bref ma réponse était encore inutile) Wai moi jdirais faut aller demander conseil au docteur ...
Citation : tristan59
Bonjour à tous!!!! Alors voila, je sais pas vraimment si sa concerne la beauté, Mais je me trouve TROP mince!!!!!! Je ne suis pas maigre, au point de voir mes cotes!!!!mais certaine personne me disent que je suis hyper "slim". Je mesure 1m80 pour 56 kilos... Comment puije faire pour prendre un peu de poids????Sans pour autant tous prendre dans le ventre car je détéste sa!!!! ET PUIS DITENT MOI, SI VOUS APRECIER LES MECS MINCES... CAR JAI PEUR DE NE PAS PLAIRE AU CAUSE DE SA... Merci d'avance, Gros bisous à tous!!! Han pareil :S sauf que moi c'est 51-53 kg pour 1m72, impossible de dépasser la barre des 53kg, pendant les fêtes je me suis littéralement gavé et pourtant pas pris un gramme, donc une de mes résolutions de 2008, me mettre à la natation... on y croit :). Citation : tristan59
Bonjour à tous!!!! Alors voila, je sais pas vraimment si sa concerne la beauté, Mais je me trouve TROP mince!!!!!! Je ne suis pas maigre, au point de voir mes cotes!!!!mais certaine personne me disent que je suis hyper "slim". Je mesure 1m80 pour 56 kilos... Comment puije faire pour prendre un peu de poids????Sans pour autant tous prendre dans le ventre car je détéste sa!!!! ET PUIS DITENT MOI, SI VOUS APRECIER LES MECS MINCES... CAR JAI PEUR DE NE PAS PLAIRE AU CAUSE DE SA... Merci d'avance, Gros bisous à tous!!! Han pareil :S sauf que moi c'est 51-53 kg pour 1m72, impossible de dépasser la barre des 53kg, pendant les fêtes je me suis littéralement gavé et pourtant pas pris un gramme, donc une de mes résolutions de 2008, me mettre à la natation... on y croit Tu fais mon poids pour 8 cm de plus, c'est effectivement plutôt fin.
Si tu veux prendre du poids sans gras, il n'y a pas 36 solutions. Mange davantage mais équilibré, dors bien et fais du sport, tout ça régulièrement. Si tu le fais pour te sentir mieux dans ta peau, ça ne devrait pas poser problème. Tu fais mon poids pour 8 cm de plus, c'est effectivement plutôt fin.
Ca va déjàpas complexer les personnes se trouvant "grosses" ^^
Un mec maigre me gène pas, tant qu'il resemble pas à... un clou ? Ca va déjàpas complexer les personnes se trouvant "grosses" Merci beaucoup à tous pour vos réponsse!!!!:)
Le soucis ses que jai un peu la PHOBIE de la nouriture!!!! Jai du mal à avalé des énormes quantité, et puis je ne peux pas m'empécher de faire attention!!!! ET puis pour ceux qui pensse que je ressemble a un clou^^ Non pas du tous, jai des fesses bien formé....xd, je ne fais pas longiligne!!!!!^^ lool Ses juste que jai peur que cela devienne un défaut d'etre mince pour certain mecs!!!!!! Merci beaucoup à tous pour vos réponsse!!!! Moi je suis un obsedé des régimes alors je suis mal placé pour aider les gens à Grossir.
Je trouve pas ton poids très choquant, mais comme j'aime bien les mecs super minces je suis pas !!object!!if. Sinon comme les autre je te conseille de faire du sport, ça te fera prendre du muscle et donc du poids. Après si tu te sens bien comme tu est rien ne te force à changer. Moi je suis un obsedé des régimes alors je suis mal placé pour aider les gens à Grossir.
53 kilos pour 180 cm TU es maigre, trop maigre !!!
DITENT MOI, SI VOUS APRECIER LES MECS BRUNS... CAR JAI PEUR DE NE PAS PLAIRE AU CAUSE DE SA... les gouts, les couleurs.................. 53 kilos pour 180 cm TU es maigre, trop maigre !!!
J'ai beaucoup de mal a comprendre les minces qui veulent grossir. Quand je vois l'acharnement que je met à ne pas prendre du poid, je ne peux m'empècher de vous envier.
J'ai beaucoup de mal a comprendre les minces qui veulent grossir. Quand je vois l'acharnement que je met à ne pas prendre du poid, je ne peux m'empècher de vous envier. ba être mince peu poser autant de probleme qu'être gros parfois.
le complexe peu jouer dans les eux sens, moi avant j'étais hyper perturber par mon poid me trouvant toujours trop gros, maintenant je me trouve un peu trop mince mais sa oscille, je varie de poid, entre 52 et 60 kilos pour 1m80 et quelque. parfois ca pose probleme parfois pas. mais pour pendre du poid je n'ai aucune idée ba être mince peu poser autant de probleme qu'être gros parfois.
ben c'est comme ca faut arreter la fellation il parrait ca fait maigrir 2 X plus vite ... oups ct pas a dire c ça? ...
Bref sinon moi je m'acharne avec mes régimes etc ... en effet 178 cm pour 72 kg c pas super donc je m'acharne a rester stable ou maigrir, Sinon je ne vois pas ton corps mais ta une bonne tête donc je doute que cela pose un réel problème tant que ce n'est pas dans le lit lol nan la je deviens méchant bon allé je sort ben c'est comme ca faut arreter la fellation il parrait ca fait maigrir 2 X plus vite ... oups ct pas a dire c ça? ...
Si tu as le visage aussi beau que le corps...
Edit : Parce que ça va mieux dans ce sens. Si tu as le corps aussi beau que le visage... ![]() Message édité par : Aurel38 Si tu as le visage aussi beau que le corps... Message édité par : Aurel38 Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Poster une réponse |