AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumVideos du webLa honte de sa vie (dégoutan )Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. assez oui ^^
cela confirme bien que nous sommes des âmes sensibles (a)
lool ça a une certaine forme esthétique au fond, cette oréole me fait penser aux coraux des abîmes sous-marins...... mdrrr
lool ça a une certaine forme esthétique au fond, cette oréole me fait penser aux coraux des abîmes sous-marins...... mdrrr roo jlé vu pauvra vanessa
conseil number one quand on é malade on va pas dans un jaccusi
en voila une ki s'en souviendra
la jcroi ke c la pire honte de sa vie en plus le monde entier a vu la video^^
roo jlé vu pauvra vanessa
c'est qui cette fille ?
c'est d'une élégance, ça m'est déjà arrivé -_-
J'ai déjà vu ! :devil:
Mais sérieu j'ai toujours un peu de mal à y croire, ça me parait un peu gros, dans la façon de filmer et tout ça, ça fait le truc bien préparer, enfin j'sais pas mais du genre on se filme en train de parler dans un jacuzzi ! lol
Puis bon genre la renoi elle est morte de rire, alors que moi je verrai ça j'penserai vraiment pas à rigoler sur le coup :devil:
Donc en gros j'trouve pas ça gore vu qu'à mon avis c'est pas réel :devil:
J'ai déjà vu ! Jui MDR
>_< beurk
ooo peuvrett la peuvre
Pouahhh xD
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |