AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumVideos du webLa honte de sa vie (dégoutan )Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. mais c pa dla merde! elle a eu ses regles! nan ? :-x
nn les règle s'aret de coulé kan la fille et dans l'eau épui sa m'étonerai k'elle ai du sang maron XD
nn les règle s'aret de coulé kan la fille et dans l'eau épui sa m'étonerai k'elle ai du sang maron XD Mais LOL
Comme Shun, je m'attendais à voir le mec lâcher une caisse dans le jacuzzi et des bules. Et quand j'ai vu ça, je me suis dit que c'était ses règles. Mais elle a la gastro semble-t-il... =S
La pauvre quand même. Comme Shun, je m'attendais à voir le mec lâcher une caisse dans le jacuzzi et des bules. Et quand j'ai vu ça, je me suis dit que c'était ses règles. Mais elle a la gastro semble-t-il... =S
Honte de sa vie, mais surtout, pensez à son maillot de bain!!
Ces pauvres bouts de tissu martyrisés par nos reflux naturels! VOUS AVEZ PENSEZ A LUI?? Honte de sa vie, mais surtout, pensez à son maillot de bain!!
Oh wai pauvre maillot de bain :x
Wai quand meme la fille a du avoir un grand moment de sollitude Oh wai pauvre maillot de bain :x
Baaaaaaaaaaaaaah lol! La pauvre ça doit être horrible! :/
Mais comment elle a fait pour expulser "ça" aussi vite? :p
Déjà vu.
Mais j'adore les deux autres poufs qui veulent se barrer à toute vitesse en se fonçant dedans ^^ Déjà vu.
Citation : Geo
Mais comment elle a fait pour expulser "ça" aussi vite? :p > Un pet foireux sûrement... Citation : Geo
Mais comment elle a fait pour expulser "ça" aussi vite? :p > Un pet foireux sûrement... Super delicat ________
Moi je ne pense ni a la pauvre fille, ni au maillot de bain, mais a autre chose d'autant traumatisant a mon avis! Celui qui nétoye le jacuzzi, sa doit être horrible changer l'eau avec ça dedans et aller brosser pour que tout disparaisse!
Patrick, DCZ Moi je ne pense ni a la pauvre fille, ni au maillot de bain, mais a autre chose d'autant traumatisant a mon avis! Celui qui nétoye le jacuzzi, sa doit être horrible changer l'eau avec ça dedans et aller brosser pour que tout disparaisse!
Citation : Pinzutiii
Super delicat ________ > -_-' Je te rappelle que c'est une vidéo humoristique hein... Je vais pas m'apitoyer sur son sort non plus. Citation : Pinzutiii
Super delicat ________ > -_-' Je te rappelle que c'est une vidéo humoristique hein... Je vais pas m'apitoyer sur son sort non plus. cette video me chokera tjr autan man dieu quel orreur
putin se gloke
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |