AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumVideos du webLa honte de sa vie (dégoutan )Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. !!param!!>!!param!!>!!object!!>
Rooh déja vu c'est dégueux
Déjà vu et j'avoue, c'est la classe ^^.
C'est ignoble !!! lol
C'est horrible ! :X
déja vu, mais toujours aussi dégeux !!! ^^
waou c'est trop cool
la honte stp ^^ abominable !
Citation : mats
waou c'est trop cool la honte stp Oui matthieu tu aimes la merde ^^ Citation : mats
waou c'est trop cool la honte stp Oui matthieu tu aimes la merde c\'st affreu la pauvre :s
Putain elle a abusé des poires a lavement celle la !!
Mais lol quoi xD
Déjà vu et j'me demande si c'est vrai quand même...
Enfin, de là à filmer comme ça son truc... Et en plus c'est une bonne qualité... Déjà vu et j'me demande si c'est vrai quand même...
Citation : Aurel38
Déjà vu et j'me demande si c'est vrai quand même... Enfin, de là à filmer comme ça son truc... Et en plus c'est une bonne qualité... c'etait une emission de tele realité !!!! une sorte de loft story je crois !! Citation : Aurel38
Déjà vu et j'me demande si c'est vrai quand même... Enfin, de là à filmer comme ça son truc... Et en plus c'est une bonne qualité... c'etait une emission de tele realité !!!! une sorte de loft story je crois !! non madame ! le normacol n'est pas un sex-toy mdr (a tout ceux qui conaissent le produit ;) et dois pas y en avoir bcp je pense lol)
non madame ! le normacol n'est pas un sex-toy mdr (a tout ceux qui conaissent le produit Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |