La gay pride. votre avis

Photo
Date 18/01/2008 0:52

bonsoir et bonjour a tous ceux et celles qui liront mon sujet.
bonne année 2008. Nouvelle année donc re-gay pride, jaimerais connaitre votre avis sur ce.est ce que vous ètes déja aller a la GP? dans quelle ville?
comment vous trouver ca?vous avez aimer?
je vous laisse intervenir, péjorativement ou méliorativement. donnez si vous le voulez aux personnes qui vont prochainement y aller.
Merci de vos réactions qui j'attend avec impatience. Bisous a tous

poete
Photo
Date 18/01/2008 0:54

je trouve que d'année en année ca perd de sa valeur ...
j'irai sans doute jeter un oeil encore cette année à paris mais peut etre avec moins de motivation et de folies que d habitude

prions que les prepubere tkt ne nous envahisse pas... dsl :-s

Photo
Date 18/01/2008 1:06

quand tu dis quelle perd de sa valeur, c'est quoi que tu constate qui se dégrade?
est ce que tu ou vous avez dja entendu des écos sur des querelles avec les homophobes?

poete
Photo
Date 18/01/2008 1:11

beh déjà l'ambiance... ca a tendance a devenir commercial et à être pris plus comme un phénomene de mode ou une fête plutot qu'un événement.
on va finir par oublier le "gay" de la gay pride

Photo
Date 18/01/2008 1:16

et peut etre aussi oublier pour quoi on se bat! et quand tu ou ous allez en boite je remarque de plus en plus dh'etero, c'est le mm phenomene que la gay pride.... tu en pense quoi toi de ca. chacun chez soit ou mélange?

Peaksoul
Photo
Date 18/01/2008 1:31

Jamais fait encore, jpeux donc rien en dire en ce qui me concerne, mais j'ai très souvent entendu que ca devenait plus "une technoparade avec un ptit peu plus de gay qu'une technoparade normale" et que du coup ca en perdait de son intéret =X.
Mais bon, cette année, ca risque fortement d'être une journée de "coming-out" (rien à faire, je déteste cette expression >_<) pour ma part <_<.
Et les boîtes gays, jamais allé, et je suis franchement pas tenté... gay ou même hétéro =/.

Photo
Date 18/01/2008 1:37

moi ca me tente de plus en plus les boite gay, pour se sentir a laise, en tout cas je le voi comme ca.
tou le monde sais ce quil est (pas tous) maos ^pour ma part si jai envie de regarder une fille, jme sentirai pas gener de la faire contrairement avec des hetero..kiss

poete
Photo
Date 18/01/2008 1:54

ca dépend je suis pour le mélange,malgré mes tendance a l'heterophobie
mais je vais prendre un exemple en parlant de boite j'allait souvent au queen car l'ambiance est bien meilleur y avait pas de vieu dragueur assis au barre esperant "pouvoir tiré une jeunette après qq verre" dsl pr lexpression mais bon cest malheureusement de moins en moins vrai

sinon je ne sais même pas si il y as des boites 100% gay a paris (en dehors du dépot) des soirées oui mais le pb cest que je sors souvent avec des copines et quand c only men beh ca pose pb

enfin il reste encore beaucoup de chemin a parcourir pour un melange convivial quand jentend parfois cetait reflexion du genre "tarlouze" le plus déprimant c'est que cest pas mechant mais habituel.

Anonyme
Photo
Date 18/01/2008 2:03

la GP est devenu une grande foire au n importe quoi

une grande repetition de la techno parade avec un peu plus de rose sur les chars

il y est bon pour tout minets de 15 / 16 ans de s y afficher, pensant ainsi s assumer pleinement ..... mais combien se souviennent quel etait la raison de la GP cette année ???

Message édité par : Maximal

Photo
Date 18/01/2008 5:03

Je sais pas vous, mais ici la gaypride, c'est insultant, des gens a moitié nus avec des plumes, des stupidités, des gens faisant des gestes obscènes sur les chars alégorique pendant que des ENFANTS regarde! Dsl, mais moi la gaypride(la montréalaise en tous cas) je suis contre!

Patrick, DCZ

Nico1988
Photo
Date 18/01/2008 5:17

Quand j'ai lu ce post et plus particulièrement la partie "chacun chez soit ou mélangé" les yeux me sont sortient de la tête !! Ca veut dire quoi sa ? Apparemment ce que j'avais crus comprendre c'est que nous les gay/bi tout ce que l'on voulait c'était d'être reconnus comme tout le monde comme étant normale alors que l'on m'explique s.v.p., comment certaines personnes peuvent même ce poser cette question?

Photo
Date 18/01/2008 8:57

J'avou que pour le peu de fois ou je suis allé dans une GP (Paris) j'y suis allé dans une totalle insouciance, j'avais pas d'esprit revandicatif de quoique ce soit (han, je dois etre un mauvais gay..)et a vrai dire, j'avais plus l'impression de voire des hétéro que des gays - . - Et pour par ma part j'ai aussi trouvé que ça ressemblais à une sorte de techno parade en plus petit lol.

Photo
Date 18/01/2008 10:00

jamais allé au GP, ni en boite gay ... :s

Mais les deux me tente bien, je vais faire les deux cette été (vive montpellier lol)
Par contre c'est vrai que ca devient de plus en plus hetero dans les deux, j'irais raeler que c'est gay a la base

LOOOL

Pour ce qui est du melange je trouve ca bien qu'on soit tolerant et tout, mais j'aimerais bien qu'il reste une part de comunautarisme =/
Que les boite normal soit bi quoi et que certaines soient que hetero et d'autre que homo

Cassos
Photo
Date 18/01/2008 23:09

Si c'était le cas ça reviendrait à faire une discrimination à l'entrée en fonction de l'orientation sexuelle.

En l'état actuel de la législation, aucun établissement ne peut refuser l'entrée à une personne à cause de ça.

Photo
Date 19/01/2008 0:49

Je suis allez a celle de Nantes et c'étais génial , une journée ou tu peux te balader main dans la main avec la personne que tu aimes !

Photo
Date 19/01/2008 3:04

les prepubere t'em...bip.... ( je m'autocensure, ta vu sa Jaxom !) merci a toi !

Cassos
Photo
Date 19/01/2008 3:10

Mais lol

A 17 ans t'es plus pré-pubère mec

Photo
Date 19/01/2008 13:43

Oui mais je lest été et ji allais !

Photo
Date 19/01/2008 15:15

La gay pride n'a plus aucune signification de nos jours ! J'y est jamais été mais je n'irais pas ! Je pense que si on veut se faire reconnaitre c'est pas en faisaant la fête dans les rues

Anonyme
Photo
Date 19/01/2008 15:45

Moi la gay pride, j'était pour, parce que les combats qui sont à réaliser sont franchement encore en chantier, et je trouvais le concept franchement sympa... mais bon, j'ai jamais participé à une gay pride, donc je peux pas vraiment juger, mais après avoir vu pas mal de vidéos et lus pas mal d'article, je trouve sa niéseu... sa a plus aucun sens en fait, et je suis persuadé que la plupart des gens ne savent même pas pourquoi elle a lieu... et puis en ce qui me concerne, je suis sur que je supporterais pas l'ambiance " so gay ", avec du rose et des paillettes partout, je sais pas, je trouve que c'est humiliant et sa montre une image débile de la communauté gay... sa rend le mouvement complétement stupide et pas crédible du tout... enfin bon sa reste mon point de vue...

Anonyme
Photo
Date 19/01/2008 15:50

Moi la gay pride, j'était pour, parce que les combats qui sont à réaliser sont franchement encore en chantier, et je trouvais le concept franchement sympa... mais bon, j'ai jamais participé à une gay pride, donc je peux pas vraiment juger, mais après avoir vu pas mal de vidéos et lus pas mal d'article, je trouve sa niéseu... sa a plus aucun sens en fait, et je suis persuadé que la plupart des gens ne savent même pas pourquoi elle a lieu... et puis en ce qui me concerne, je suis sur que je supporterais pas l'ambiance " so gay ", avec du rose et des paillettes partout, je sais pas, je trouve que c'est humiliant et sa montre une image débile de la communauté gay... sa rend le mouvement complétement stupide et pas crédible du tout... enfin bon sa reste mon point de vue...

Photo
Date 20/01/2008 16:51

Moi je trouve qu'a la gay pride maintenant ,il y a plus d'hétéro que de gay ..

125 messages - Page 1 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : La gay pride. votre avis

Comment avez vous trouvez la Gay pride 2011 a marseille
par gagaetan le 08/07/2011 18:00 - Lu 130 fois
voila je voulez votre avis sur le sujet pour tout ce qui sont allez a la gay pride cette année , et en 2013 c'est pu la gay pride c'est l'euro pride !!! donc big big...
Zag à la Gay Pride de Lyon
par le 23/06/2008 18:02 - Lu 2474 fois
nan mais en plus fuma fait pas son boulot de modo ! il y a déjà des topics là-dessus, alors au lieu de dire d'en créer un autre... :=! ]:-> ]:-> ]:-> > +1. j'ai eu envie de le dire...
Discussion autour de la Gay Pride de Paris 2012
par PtitMaxou le 01/07/2012 14:34 - Lu 331 fois
la gay pride n'est pas fini .... une vraie gay pride ça se fête tout le week-end ! ;) donc j'donnerais mon avis après le traditionnel queen de clôture de gaypride :d
Opposés à la Gay Pride ... au sein même de la communauté homosexuelle
par sab-c le 03/07/2010 14:28 - Lu 459 fois
non non c'est vrai, je n'aime pas le contexte de cette manifestation, montrer sa fierté homosexuelle à travers une marche en public c'est limite... je l'ai dit déjà dit, je...
Critique de la Gaypride
par le 24/07/2009 14:55 - Lu 817 fois
de la musique infecte et des chars roses qui attirent du monde et pas uniquement des pédés, faut-il le préciser. mais tu n'es jamais allé à une gay pride si tu imagines que ce...

Infos et prévention

Videos

Keep your lips sealed
Ajouté le 22/07/14
Affichée 1142839 fois
4 votes, 5/5
  Gay pride moscovite (premières images)
Ajouté le 29/05/11
Affichée 1640484 fois
2 votes, 5/5
  Gay Pride a Moscou pas facile !
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1644124 fois
6 votes, 5/5
  La Gay pride : Gadget médiatique ?
Ajouté le 13/06/11
Affichée 1630218 fois
2 votes, 5/5
  Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 1147779 fois
2 votes, 5/5

Les News

Fragilité, ton nom est femme ! Des Suffragettes jusqu'au mouvement Femen, de la petite-fille à Barbie jusqu'à la femme active, la Journée de la Femme est l'occasion de revenir sur ce que signifie pour nous le féminisme. Shakespeare avait raison : Fragilité ton nom est Femme. Non que la femme ne soit pas forte, mais sa situation, elle, souffre encore de l'adversité du patriarcat, de cet empire du père, de ce règne d'une société basée sur la domination de l'homme, et de cette histoire qui ignore la parité entre héros et héroïnes du passé.  
Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe  
London Gay Pride, pourquoi pas! Avec les vacances qui approchent, pourquoi pas en profiter pour s'évader! La London Gay Pride a lieu le premier week-end de juillet. Fêter la gay attitude en compagnie de nos voisins anglais...  
Les dates des Gays Prides de 2009 La liste des GayPrides en France !  
Gay Pride chinoise ! Les festivités de la première Gay Pride en Chine se sont poursuivies ce samedi comme prévu à Shanghaï, après l'annulation de deux évènements la veille par les autorités locales, dans un pays où l'homosexualité est très mal perçue.