Le Forum » Echanger quelques mots
La gay pride. votre avis
pour_toi

|
18/01/2008 0:52
bonsoir et bonjour a tous ceux et celles qui liront mon sujet.
bonne année 2008. Nouvelle année donc re-gay pride, jaimerais connaitre votre avis sur ce.est ce que vous ètes déja aller a la GP? dans quelle ville?
comment vous trouver ca?vous avez aimer?
je vous laisse intervenir, péjorativement ou méliorativement. donnez si vous le voulez aux personnes qui vont prochainement y aller.
Merci de vos réactions qui j'attend avec impatience. Bisous a tous
|
pour_toi

|
18/01/2008 1:06
quand tu dis quelle perd de sa valeur, c'est quoi que tu constate qui se dégrade?
est ce que tu ou vous avez dja entendu des écos sur des querelles avec les homophobes?
|
poete

|
18/01/2008 1:11
beh déjà l'ambiance... ca a tendance a devenir commercial et à être pris plus comme un phénomene de mode ou une fête plutot qu'un événement.
on va finir par oublier le "gay" de la gay pride
|
pour_toi

|
18/01/2008 1:16
et peut etre aussi oublier pour quoi on se bat! et quand tu ou ous allez en boite je remarque de plus en plus dh'etero, c'est le mm phenomene que la gay pride.... tu en pense quoi toi de ca. chacun chez soit ou mélange?
|
pour_toi

|
18/01/2008 1:37
moi ca me tente de plus en plus les boite gay, pour se sentir a laise, en tout cas je le voi comme ca.
tou le monde sais ce quil est (pas tous) maos ^pour ma part si jai envie de regarder une fille, jme sentirai pas gener de la faire contrairement avec des hetero..kiss
|
Maximal

|
18/01/2008 2:03
la GP est devenu une grande foire au n importe quoi
une grande repetition de la techno parade avec un peu plus de rose sur les chars
il y est bon pour tout minets de 15 / 16 ans de s y afficher, pensant ainsi s assumer pleinement ..... mais combien se souviennent quel etait la raison de la GP cette année ???
Message édité par : Maximal
|
Nico1988

|
18/01/2008 5:17
Quand j'ai lu ce post et plus particulièrement la partie "chacun chez soit ou mélangé" les yeux me sont sortient de la tête !! Ca veut dire quoi sa ? Apparemment ce que j'avais crus comprendre c'est que nous les gay/bi tout ce que l'on voulait c'était d'être reconnus comme tout le monde comme étant normale alors que l'on m'explique s.v.p., comment certaines personnes peuvent même ce poser cette question?
|
Anonyme

|
18/01/2008 8:57
J'avou que pour le peu de fois ou je suis allé dans une GP (Paris) j'y suis allé dans une totalle insouciance, j'avais pas d'esprit revandicatif de quoique ce soit (han, je dois etre un mauvais gay..)et a vrai dire, j'avais plus l'impression de voire des hétéro que des gays - . - Et pour par ma part j'ai aussi trouvé que ça ressemblais à une sorte de techno parade en plus petit lol.
|
Anonyme

|
19/01/2008 0:49
Je suis allez a celle de Nantes et c'étais génial , une journée ou tu peux te balader main dans la main avec la personne que tu aimes !
|
Anonyme

|
19/01/2008 3:04
les prepubere t'em...bip.... ( je m'autocensure, ta vu sa Jaxom !) merci a toi !
|
Anonyme

|
19/01/2008 13:43
Oui mais je lest été et ji allais !
|
buffygang

|
19/01/2008 15:45
Moi la gay pride, j'était pour, parce que les combats qui sont à réaliser sont franchement encore en chantier, et je trouvais le concept franchement sympa... mais bon, j'ai jamais participé à une gay pride, donc je peux pas vraiment juger, mais après avoir vu pas mal de vidéos et lus pas mal d'article, je trouve sa niéseu... sa a plus aucun sens en fait, et je suis persuadé que la plupart des gens ne savent même pas pourquoi elle a lieu... et puis en ce qui me concerne, je suis sur que je supporterais pas l'ambiance " so gay ", avec du rose et des paillettes partout, je sais pas, je trouve que c'est humiliant et sa montre une image débile de la communauté gay... sa rend le mouvement complétement stupide et pas crédible du tout... enfin bon sa reste mon point de vue...
|
buffygang

|
19/01/2008 15:50
Moi la gay pride, j'était pour, parce que les combats qui sont à réaliser sont franchement encore en chantier, et je trouvais le concept franchement sympa... mais bon, j'ai jamais participé à une gay pride, donc je peux pas vraiment juger, mais après avoir vu pas mal de vidéos et lus pas mal d'article, je trouve sa niéseu... sa a plus aucun sens en fait, et je suis persuadé que la plupart des gens ne savent même pas pourquoi elle a lieu... et puis en ce qui me concerne, je suis sur que je supporterais pas l'ambiance " so gay ", avec du rose et des paillettes partout, je sais pas, je trouve que c'est humiliant et sa montre une image débile de la communauté gay... sa rend le mouvement complétement stupide et pas crédible du tout... enfin bon sa reste mon point de vue...
|
Anonyme

|
20/01/2008 16:51
Moi je trouve qu'a la gay pride maintenant ,il y a plus d'hétéro que de gay ..
|
Poster une réponse
Relatif :La gay pride. votre avis
par clemdu64 le 05/07/2007 22:44 -:- lus 56
ben voila g participé a ma première gay pride a biarritz. franchement j'ai trouvé ca super bien ! alors ben j'espère en faire bocoup d'autres!! alors racontez moi votre première gay...
par men74800 le 03/03/2008 11:04 -:- lus 463
slt à tous,
voila je réfléchi pour m'acheter un macbook
donc je voudrai avoir votre avis.
donner les + et les -
pour ceux qui en ont un votre avis...
par allomat69 le 19/07/2009 16:07 -:- lus 131
la gay pride de moscou ayant "heurté" la sensibilité des policiers, la ville de koursk en russie a organisé la première pride des jeunes mariées (hétéros donc). ^^
pour en...
par le 29/05/2006 9:15 -:- lus 1492
coucou =) je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais je voudrais connaître votre avis sur ces gays qui ne cherchent pas à aller plus loin que le sexe, aller même jusqu'au...
par Barakin le 12/07/2007 12:54 -:- lus 528
bah moi j'suis pas vraiment pour ya pas d'hétéro pride alors pk y'aurais une gay pride j'trouve que sa sert juste a se faire remarquer et que sa favorise pas...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite
|