Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Italie : Un homosexuel privé...
par Maloo le 17/07/2008 19:01 -:- lus 64
Un cerveau gay = cerveau...
par Maloo le 20/07/2008 0:50 -:- lus 181
Couple gays : 51% des français...
par Maloo le 17/07/2008 4:14 -:- lus 63
Lindsay Lohan fait son coming...
par Maloo le 17/07/2008 12:36 -:- lus 82
Vente d'alcool interdite...
par Maloo le 18/07/2008 0:21 -:- lus 180
Hancock : film homophobe ?
par Maloo le 17/07/2008 21:32 -:- lus 171
L'homosexualité...
par usky le 15/07/2008 19:41 -:- lus 267
Ségo parano ou le KGB à la...
par Maloo le 13/07/2008 19:30 -:- lus 128
Le Prince Harry photographié...
par Maloo le 12/07/2008 11:43 -:- lus 196
Le favori de l'Australie
par MYmat le 14/07/2008 11:53 -:- lus 97

A lire aussi

Videos

Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 771 fois
4 votes, 5/5
Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1222 fois
1 votes, 4/5
Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2100 fois
9 votes, 3/5
Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1227 fois
1 votes, 2/5

Les News

[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis... Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite

[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin... Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite

[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur... Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Suppression des pubs sur les chaînes publiques

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne stanboy
Photo

Date 17/01/2008 11:43 Alerter

Parmi les annonces de Nicolas Sarkozy au cours de sa conférence de presse figure la suppression de la publicité sur la télévision du service public. Quelle bonne idée!
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Suppression des pubs sur les chaînes publiques

En ligne allomat69
Photo

Date 17/01/2008 12:25 Alerter

Dans le contexte d'un Etat qui se préoccuperait durablement de favoriser la qualité sur les chaines publiques, en s'assurant de leur financement suffisant, pour quoi pas.

Mais faut pas rêver c'est plus la mode.

La mode est à favoriser la médiocrité.

Et les gens n'ont généralement plus envie de payer une redevance audiovisuelle, et encore moins payer des taxes sur leurs téléphones portables et l'accès internet.

Quant aux taxes majorées pour les recettes publicitaires des chaines privées, on voit à l'augmentation du cours de leurs actions qu'elles vont être largement bénéficiaires.

Ces bénéfices seront payés par le consommateur final, et n'iront pas à la qualité des émissions.

En outre je pense que lancer ce genre de débat passionnel, est un leurre pour cacher les soucis plus graves.

D'ailleurs Sarko était MDR en annonçant sa mesure :

haruglory
Photo

Date 17/01/2008 12:51 Alerter

Ce qui est surtout génial, c'est qu'en interdisant les pubs sur le service public, les amis de Sarkozy a TF1 vont pouvoir vendre la pub encore plus cher (moins de temps d'antenne global pour la pub = augmentation mathématique du prix du temps d'antenne) tandis que ce sera aux plus pauvre de financer la seule télévision acceptable. Fort heureusmement, la méritocratie et les valeurs du travail vaincront...

Tiprince
Photo

Date 17/01/2008 13:23 Alerter

Han s'il suppriment la pub, comment moi petit mouton de la société vais-je faire pour dépenser mon fric que j'ai emprunté faute d'un salaire élevé, pour acheter toutes les nouveautés et produits marketing inutiles ? XD

weekend
Photo

Date 08/03/2008 21:15 Alerter

Cet article du monde d'hier semble démontrer ce que beaucoup pensaient (comme haruglory l'a dit): c'est TF1 qui a demandé cette mesure, autrement dit les relations entre Sarko et les médias sont plus que ténues

Message édité par : weekend

NicoTouch
Photo

Date 08/03/2008 21:50 Alerter

C'est pathétique... bien sûr, la suppression des pubs sur les chaines publiques (France 2, 3, 5) diminue de moitié l'espace publicitaire sur les chaînes analogiques (1,2,3,4,5,6)...
Cela fait donc augmenter le prix de ces "espaces" affichables (puisqu'ils sont plus rares).
Ce qui fait que le titre en bourse de TF1 et de M6 ont fait un bond de 7%, car elles pourront faire plus de bénef en vendant la seconde de pub plus cher.
Rappelons que l'actionnaire Bouygues, un ami très proche de Nicolas Sarkozy, détient des parts non négligeables de TF1.
Ceci explique cela...

Dracula
Photo

Date 08/03/2008 22:03 Alerter

D'où cette superbe phrase : "Sans la pub, comment va-t-on savoir ce que l'on doit acheter ?" (j'aime cette phrase ♡)

Baloo
Photo

Date 08/03/2008 23:07 Alerter

J'espère qu'il y aura toujours Rolland Garros quand même! J'aimais bien sur France 2 et France 3, moi!

Non mais franchement...pauvre de lui-même de penser des conneries plus grosses que lui (on va pas dire plus grandes, ce serait pas assez haut...)!

Lizzu
Photo

Date 08/03/2008 23:26 Alerter

de toute façon la télé c'est de la merde, qu'on y mette moins de financement ou pas ça changera pas grand chose ! Naturellement je suis contre la pub, je suis pour étendre la suppression de la pub sur tout média, pas que sur les chaînes publiques... cette mesure est d'abord surprenante de la part de notre ami capitaliste sarko mais quand on voit dans quelles conditions s'opère ce début de progrès il n'y a rien de surprenant comme l'indique très bien NicoTouch

Estwald
Photo

Date 11/03/2008 21:06 Alerter

J'aime bien la pub.
Et puis, il y a du monde qui travaille dans ce domaine, on peut trouver de véritables bijoux publicitaires. Et puis j'ai pas envie de payer avec mon abonnement internet pour ceux qui ont la télé alors que moi non.

Estwald
Photo

Date 25/06/2008 12:56 Alerter

A propos de la taxe sur les télécoms et les opérateurs TV privés écrit:

Il a ajouté que les opérateurs télécoms iraient "jusqu'au bout" sur le plan juridique pour faire valoir leur opposition à cet impôt et qu'ils en répercuteraient le coût sur la facture des abonnés.

Les chaînes de télévision privées s'opposent elles aussi à toute taxation de leur chiffre d'affaires, considérant qu'il ne leur incombe pas de financer le service public et que les reports publicitaires vers leurs antennes, tels que calculés par la commission Copé, sont largement surévalués.

En retour, ces chaînes pourraient néanmoins bénéficier dès cette année d'un assouplissement des règles en matière audiovisuelle, la ministre de la Culture, Christine Albanel, s'étant prononcée pour l'instauration "à l'automne" d'une seconde coupure publicitaire dans les oeuvres cinématographiques et pour l'augmentation du volume horaire de publicité.

Ayant un téléphone portable mais pas de télé, je pense que les clients dans ma situation verraient d'un mauvais oeil leur facture augmenter pour un service public auquel ils n'ont pas et ne souhaitent pas avoir accès.
Je suis également de l'avis des chaînes privées, pourquoi devraient-elles reverser encore une taxe supplémentaire sur une partie de leur bénéfices ?
Pour le revenu des publicités pour les chaînes privées, j'ai toujours pensé que les retombées étaient assez faibles comparées à la perte engendrée par la fin de la pub sur la TV publique. Et puis, nous aimons tous avoir plusieurs coupures publicitaires dans un film... ou comment avoir une plage de 3 heures pour un film de 2h30 avec deux coupures de 10 minutes et une plage de pub à la fin du film...

Sources : Paris Reuters

Message édité par : Estwald

En ligne Triger
Photo

Date 25/06/2008 13:26 Alerter

Ca sert a quelque chose les pubs, si y avait psa de pubs, on pourrait pas bouger de la tv pour voir le film entierement (et on a toujours des trucs a faire, on les fait pendant la pub XD)

Puis franchement s'ils veulent supprimer la pub, pourquoi ils commencent pas par supprimer la pub inutile a 4 millions d'¤ pour nous expliquer a quel point on a rien compris des mesures mises en place pour que l'on ai plus de pouvoir d'achat (genre le crédit d'impot pour devenir propriétaire, ca sert strictement a rien, c'est pas pour le nombre de fois ou on s'achete une maison, on a plus tendance a la location maintenant)

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess