Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Echasses urbaines - Rise-up :...
par NicoTouch le 28/08/2008 1:07 -:- lus 98
Equitation
par rose-noir le 31/08/2008 1:00 -:- lus 62
Les Sportifs français a Pékin
par el_kun le 19/08/2008 2:14 -:- lus 89
Beijing 2008 !
par maxous68 le 18/08/2008 16:40 -:- lus 139
Aviron !!!!
par Jess54 le 01/08/2008 14:16 -:- lus 112
Le tennisman le plus sexy
par el_kun le 01/09/2008 18:12 -:- lus 330
Le badminton
par jojo56 le 27/08/2008 3:49 -:- lus 261
Wii Fit
par Staniii le 05/08/2008 3:42 -:- lus 233
Quel est pour vous le...
par el_kun le 16/07/2008 17:44 -:- lus 242
Ce que je pratique
par LadyBushi le 03/07/2008 22:02 -:- lus 748

A lire aussi

Videos

Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 899 fois
2 votes, 5/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 696 fois
6 votes, 4/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1297 fois
4 votes, 2/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 557 fois
1 votes, 2/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Sports & Forme

roller != gay

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Estwald
Photo

Date 22/01/2008 17:47 Alerter

Citation : trystan
J'aime bien le patin à glace =D J'sais pas si c'est pareil que le roller =/ Enfin en tout cas, sur Marseille y'avait une patinoire et avec ma frangine on est allé faire du patin à glace, j'suis même pas tombé x'D Sinon c'est bon, j'ai fini de raconter ma vie u_u

Hé hé ! Du patin à glace ! ^_^ M'énerve les gens qui disent que c'est un sport de pédés.

SpriKlin et Clemissimo, on se calme s'il vous plaît. Il y a suffisament de gens qui pourrissent ce forum...

SpriKlin
Photo

Date 22/01/2008 18:09 Alerter

Nan mais qui pourrit?
jsuis dans le topic moi

En général j'évite les topics où je risque m'emporter,
là je me suis laissé aller sur quelques uns
je me sais assez détestable dans ces cas-là...
mais comme beaucoup d'entre vous n'accordent que peu ou pas de valeur aux mots,
et parfois peu ou pas de place à la réflexion à priori (donc: avant de lancer un topic par exemple), ça me titille...

Désolé, un topic où tu sous-entends que trouver des gays en rollers relèverait du miracle, même si c'est sur un ton léger et amusant, ça en dit long sur ce que tu penses.
C'était tout sauf un gag ce topic, ça disait en gros "mais LES GAYS, pourquoi VOUS ne faites pas de roller, j'aimerais bien en trouver qui en font ah ah ah ah (drôle)" --> faut sortir de ce shéma débile qui associe une sexualité à certains sports, à un certain mode de vie etc. que tu trouves pas des fiottes en patins, c'est un fait; que tu en cherches, cool à part que jvois pas ce qu'on partagerait de plus sur le roller avec une fiotte qu'avec un hétéro; mais alors, que tu dises que si toi t'es pas tombé sur une fiotte à patins, c'est qu'il doit en exister peu...
ben même si c'est censé faire sourire, t'en as qui s'énervent un peu tous les jours parce qu'ils sont confrontés à ce genre de discours...

et moi jsuis pas de ceux que ça fait sourire.
C'est pas une fiotte à patins moimeme13?
Encore une fois, les gays sont partout et se fondent parfaitement dans le décor. C'est dommage que cette prise de conscience ne commence pas par ici...

Jpourrais prendre ce genre de choses bcp plus légèrement, moi aussi, si jsavais pas que ça n'a d'humour que la forme, et que ça relève surtout d'une pensée formatée à deux balles...
Un truc que, le plus souvent possible, il est bon de remettre en question... et même si c'est sur des topics de jeunes branleurs imbus de leur personne, cotoyant des jeunes en détresse qui manquent d'assurance et découvrent 'tout ça', je prends le risque de me faire détester (jpense que vous toucherez à mes propos avant ma personne non ?). J'ai au moins autant de hargne IRL, et jcompte pas mes amis!

Attention je n'ai visé absolument personne en particulier, et ça n'a absolument rien de méchant à l'encontre de quiconque
Aussi je préfère attaquer des propos et un mode de pensée, mais derrière, il y a des gens. Et voyez: parfois je généralise, moi aussi...

Faut croire que jdois pas être trop mal placé, notamment par rapport aux gays et à l'insertion des jeunes gays, pour que ce genre de propos me préoccupent à ce point... et donc, que le devenir des jeunes qui lisent ou entendent ces propos, me préoccupe particulièrement...

En l'occurence, encore une fois, j'ai rebondi sur des propos qui passent peut-être inaperçu, pourtant: "Impossible de trouver un gay qui fait du roller! A croire que vous boycottez ce sport!" --> ce n'est pas du second degré, c'est nul de dire ça, c'est nul de le penser, alors quand on parle de changer les mentalités... ça commence par des bons coups de gueule sur tout ce qui a l'air de rien comme ça
de temps en temps ça vous fera pas de mal

Sur ce, jsais pas combien de fois je l'aurais répété depuis "toutes ces années", mille excuses à ceux qu'éventuellement mes propos blesseraient! Je me dis que parfois il faut que ça touche fort

Quoi qu'on dise, le message sera passé

et ça n'empêche pas de dilluer le topic avec un peu d'humour

Ne jugez pas trop vite les gens, commencez par juger leurs propos et n'oubliez pas que deux écrans nous séparent.

Jme tape un peu de ma réputation ici (marrant, jsuis pourtant apprécié, faut croire qu'il y en a que ces propos n'arrêtent pas), j'arrive juste avec de grandes convictions et quelques messages à faire passer! Donc quand j'ai la force de prendre un peu de temps et...que ça me titille...

Allez tchaw boys & girls

Marty
Photo

Date 31/01/2008 19:38 Alerter

J'ai pratiqué longtemps pas mal de sport extrême, jusqu'à ce que mon toubib (à force d'arriver chez lui avec des trucs cassés) me conseille fortement d'arrêter.

metadrien
Photo

Date 21/02/2008 20:25 Alerter

Pour en revenir à un registre un peu moins polémique, qui n'a pas vu à la gaypride 2007 de paris la team de roller nudiste gay avec leurs énormes... DRAPEAUX lol

Bobule
Photo

Date 20/03/2008 21:44 Alerter

Bien jouer pour les Drapeaux XD

Message édité par : Bobule

Olivyeah
Photo

Date 29/04/2008 20:46 Alerter

J'en faisais avant quand j'étais petit!
J'avais des roller-blade et tout!
mais j'en fais pu (la vieillesse)

mais j'ai encore le look roller-skateur!

LessLittl
Photo

Date 04/05/2008 14:22 Alerter

Spriklin : J'ai pas tout lu, mais je suis à 100% d'accord et s'il faut te soutenir je lirai en entier pour aller dans ton sens.

Sauf si Urko dit le contraire. Urko passe toujours en premier, mais bon, tu es le deuxième, c'est pas si mal.

Pages :  1  2  >3<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess