AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumSports & Formeroller != gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Citation : moimeme13A croire que 'vous' boycottez ce sport!
Humour ou pas, ça traduisait tout le fond de ta pensée ;-) Et c'est tellement courant d'entendre ce genre de propos! Après, on se couvre comme on peut! J'aime bien être un peu méchant quand jfais la chasse aux préjugés ^^ pas mal de gays qui fréquentent Internet sont les premiers à tout perçevoir en fonction de la sexualité... et de plus en plus de gays épanouissent leur petite conscience gay sur Internet... mois jfais le rapprochement et je pense à demain: au secouuurs ^^ Citation : moimeme13A croire que 'vous' boycottez ce sport!
Humour ou pas, ça traduisait tout le fond de ta pensée Et c'est tellement courant d'entendre ce genre de propos! Après, on se couvre comme on peut! J'aime bien être un peu méchant quand jfais la chasse aux préjugés pas mal de gays qui fréquentent Internet sont les premiers à tout perçevoir en fonction de la sexualité... et de plus en plus de gays épanouissent leur petite conscience gay sur Internet... mois jfais le rapprochement et je pense à demain: au secouuurs Citation : lateorie
Le skate ca compte ? Faut faire la différence entre le roller de sport extrême (agressif) et le roller du dimanche ( le roller de merde lol ) pratiqué par les parents et les gamins de 10 ans. Je pense qu'il y a pas mal de gays qui font du roller du dimanche, mais des gays au skatepark hum hum c'est très très très rareeeee =) Au fait je précise ya pas que les skatepark dans la vie, chacun fais ce qui veut... le mieux est encore de toucher à tout hockey artistique, acrobatique, rando etc... et aussi extrême mais tu te serais interessé à l'acro tu aurait vu que c'est bien plus extrême que l'agressif... bref ne nous arrêtons pas sur les considérations techniques... on dirait du néo-machisme ton truc, le roller du dimanche pour les gay, l'agressif pour les hétéros bien virils ? Citation : lateorie
Le skate ca compte ? Faut faire la différence entre le roller de sport extrême (agressif) et le roller du dimanche ( le roller de merde lol ) pratiqué par les parents et les gamins de 10 ans. Je pense qu'il y a pas mal de gays qui font du roller du dimanche, mais des gays au skatepark hum hum c'est très très très rareeeee =) Au fait je précise ya pas que les skatepark dans la vie, chacun fais ce qui veut... le mieux est encore de toucher à tout hockey artistique, acrobatique, rando etc... et aussi extrême mais tu te serais interessé à l'acro tu aurait vu que c'est bien plus extrême que l'agressif... bref ne nous arrêtons pas sur les considérations techniques... on dirait du néo-machisme ton truc, le roller du dimanche pour les gay, l'agressif pour les hétéros bien virils ? c'est un peu ça jcrois...
genre "les" gays (sauf lui hein) ça fait des sports de tapettes! les hétéros ça boxe, ça fait pas de la danse bien sûr! Aussi pendant ce temps là, maman fait la popote et papa coupe le bois ^^ c'est vrai, c'est grave d'en arriver là... Jveux dire, c'est grave de constater qu'on ne s'en sort pas, de ces vieux modèles de pensée qui puent ^^ c'est un peu ça jcrois...
Désolé j'en ai fais y'a un moment mais sa ne m'interesse plus...
J'aime bien le patin à glace =D J'sais pas si c'est pareil que le roller =/ Enfin en tout cas, sur Marseille y'avait une patinoire et avec ma frangine on est allé faire du patin à glace, j'suis même pas tombé x'D Sinon c'est bon, j'ai fini de raconter ma vie u_u
J'aime bien le patin à glace =D J'sais pas si c'est pareil que le roller =/ Enfin en tout cas, sur Marseille y'avait une patinoire et avec ma frangine on est allé faire du patin à glace, j'suis même pas tombé x'D Sinon c'est bon, j'ai fini de raconter ma vie u_u Hum... J'ai arrêté y'a trop longtemps...!
Y'a moyen de donner son avis sans agresser les gens avec qui on est pas d'accord ou... ?
Nan parce que désolé mais c'est un peu choquant comment il se fait lyncher alors que mon a la base c'était du 2nd degré son topic si je ne m'abuse hein... Y'a moyen de donner son avis sans agresser les gens avec qui on est pas d'accord ou... ?
moi j'attends de trouver un prof qui veut m'apprendre ^^
Citation : Clemissimo
Y'a moyen de donner son avis sans agresser les gens avec qui on est pas d'accord ou... ? Nan parce que désolé mais c'est un peu choquant comment il se fait lyncher alors que mon a la base c'était du 2nd degré son topic si je ne m'abuse hein... Il y a des sujets qui ne passent pas au second degré, et insinuer que les gays qui font du roller, ou du skate, ou autre, seraient presque introuvables, c'est juste débile ^^ second degré ou pas ;-) Et relis-le le topic, vu comme c'est tourné il y croit vraiment, facile de se couvrir en disant que c'est que du second degré! ^^ aujourd'hui quand t'émets une idée à la con, même si ça touchait un sujet plus "grave" on crie au second degré... ben nan, bienvenue sur Terre :) mais...personne ne s'est fait lyncher... (m) faut pas être choqué chouchou, t'en verras d'autres... Citation : Clemissimo
Y'a moyen de donner son avis sans agresser les gens avec qui on est pas d'accord ou... ? Nan parce que désolé mais c'est un peu choquant comment il se fait lyncher alors que mon a la base c'était du 2nd degré son topic si je ne m'abuse hein... Il y a des sujets qui ne passent pas au second degré, et insinuer que les gays qui font du roller, ou du skate, ou autre, seraient presque introuvables, c'est juste débile second degré ou pas Et relis-le le topic, vu comme c'est tourné il y croit vraiment, facile de se couvrir en disant que c'est que du second degré! aujourd'hui quand t'émets une idée à la con, même si ça touchait un sujet plus "grave" on crie au second degré... ben nan, bienvenue sur Terre mais...personne ne s'est fait lyncher... faut pas être choqué chouchou, t'en verras d'autres... (ps: pour répondre à ta première phrase: contrairement à ce topic, sur du second degré t'as pas vraiment "d'avis" sérieux à émettre ^^)
(ps: pour répondre à ta première phrase: contrairement à ce topic, sur du second degré t'as pas vraiment "d'avis" sérieux à émettre Que le roller soit pour les gays ou pas, à vrai dire je n'en sais rien !
Mais toujours est-il que je lance à quiconque le défi de me faire tenir sur ces trucs là ! :/ Que le roller soit pour les gays ou pas, à vrai dire je n'en sais rien !
Citation : fuma
Que le roller soit pour les gays ou pas, à vrai dire je n'en sais rien ! Mais toujours est-il que je lance à quiconque le défi de me faire tenir sur ces trucs là ! :/ Le mieux c'est d'apprendre quand on est petits... comme pour tout ce qui nécessite pas mal d'adresse, après c'est plus dur ^^ Mais bon...avec de la volonté sans doute... Citation : fuma
Que le roller soit pour les gays ou pas, à vrai dire je n'en sais rien ! Mais toujours est-il que je lance à quiconque le défi de me faire tenir sur ces trucs là ! :/ Le mieux c'est d'apprendre quand on est petits... comme pour tout ce qui nécessite pas mal d'adresse, après c'est plus dur Mais bon...avec de la volonté sans doute... mais y en avait plein des gays en roller à la gaypride...
Il y en a toujours oui...
mais selon certains, (j'exagère à peine) ça se définirait par "roller du dimanche" et donc, ça serait assez typique des gays... mouarf décidément now on voit et on entend du 'TF1' partout ^^ Il y en a toujours oui...
Nan mais j'crois surtout qu'il faut arrêter d'être psychorigide a ce point. J'pense pas que l'auteur de ce topic pensait réellement que aucun gay ne faisait de roller tu vois...
Tu croyais vraiment nous apprendre quelque chose en disant qu'il n'y avait pas de sport que les gays ne pratiquent pas ? PS : et excuse moi mais avoir ce comportement avec un mec qui voulait juste discuter de sa passion, ça s'appelle juste "pourrir l'ambiance du forum", y'a pas d'autres termes. Message édité par : Clemissimo Nan mais j'crois surtout qu'il faut arrêter d'être psychorigide a ce point. J'pense pas que l'auteur de ce topic pensait réellement que aucun gay ne faisait de roller tu vois...
Message édité par : Clemissimo Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |