Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Echasses urbaines - Rise-up :...
par NicoTouch le 28/08/2008 1:07 -:- lus 94
Les Sportifs français a Pékin
par el_kun le 19/08/2008 2:14 -:- lus 88
Beijing 2008 !
par maxous68 le 18/08/2008 16:40 -:- lus 138
Aviron !!!!
par Jess54 le 01/08/2008 14:16 -:- lus 110
Le tennisman le plus sexy
par el_kun le 14/08/2008 13:41 -:- lus 282
Le badminton
par jojo56 le 27/08/2008 3:49 -:- lus 256
Wii Fit
par Staniii le 05/08/2008 3:42 -:- lus 231
Quel est pour vous le...
par el_kun le 16/07/2008 17:44 -:- lus 241
Ce que je pratique
par LadyBushi le 03/07/2008 22:02 -:- lus 747
SOS PSG
par djdam le 30/06/2008 15:37 -:- lus 236

A lire aussi

Videos

Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1059 fois
5 votes, 4/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 949 fois
6 votes, 4/5
Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 890 fois
2 votes, 5/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4965 fois
10 votes, 3/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Sports & Forme

roller != gay

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

SpriKlin
Photo

Date 17/01/2008 18:21 Alerter

Citation : moimeme13A croire que 'vous' boycottez ce sport!

Humour ou pas, ça traduisait tout le fond de ta pensée
Et c'est tellement courant d'entendre ce genre de propos! Après, on se couvre comme on peut! J'aime bien être un peu méchant quand jfais la chasse aux préjugés
pas mal de gays qui fréquentent Internet sont les premiers à tout perçevoir en fonction de la sexualité... et de plus en plus de gays épanouissent leur petite conscience gay sur Internet... mois jfais le rapprochement et je pense à demain: au secouuurs

Lizzu
Photo

Date 17/01/2008 18:22 Alerter

Citation : lateorie
Le skate ca compte ?

Faut faire la différence entre le roller de sport extrême (agressif) et le roller du dimanche ( le roller de merde lol ) pratiqué par les parents et les gamins de 10 ans.

Je pense qu'il y a pas mal de gays qui font du roller du dimanche, mais des gays au skatepark hum hum c'est très très très rareeeee =)

Au fait je précise ya pas que les skatepark dans la vie, chacun fais ce qui veut... le mieux est encore de toucher à tout hockey artistique, acrobatique, rando etc... et aussi extrême mais tu te serais interessé à l'acro tu aurait vu que c'est bien plus extrême que l'agressif... bref ne nous arrêtons pas sur les considérations techniques...
on dirait du néo-machisme ton truc, le roller du dimanche pour les gay, l'agressif pour les hétéros bien virils ?

SpriKlin
Photo

Date 17/01/2008 18:28 Alerter

c'est un peu ça jcrois...
genre "les" gays (sauf lui hein) ça fait des sports de tapettes! les hétéros ça boxe, ça fait pas de la danse bien sûr!
Aussi pendant ce temps là, maman fait la popote et papa coupe le bois

c'est vrai, c'est grave d'en arriver là...
Jveux dire, c'est grave de constater qu'on ne s'en sort pas, de ces vieux modèles de pensée qui puent

seancool
Photo

Date 18/01/2008 18:08 Alerter

Désolé j'en ai fais y'a un moment mais sa ne m'interesse plus...

trystan
Photo

Date 18/01/2008 18:21 Alerter

J'aime bien le patin à glace =D J'sais pas si c'est pareil que le roller =/ Enfin en tout cas, sur Marseille y'avait une patinoire et avec ma frangine on est allé faire du patin à glace, j'suis même pas tombé x'D Sinon c'est bon, j'ai fini de raconter ma vie u_u

Makenshi
Photo

Date 18/01/2008 18:26 Alerter

Hum... J'ai arrêté y'a trop longtemps...!

En ligne Clemissimo
Photo

Date 18/01/2008 19:08 Alerter

Y'a moyen de donner son avis sans agresser les gens avec qui on est pas d'accord ou... ?
Nan parce que désolé mais c'est un peu choquant comment il se fait lyncher alors que mon a la base c'était du 2nd degré son topic si je ne m'abuse hein...

En ligne chokini
Photo

Date 18/01/2008 19:33 Alerter

moi j'attends de trouver un prof qui veut m'apprendre

SpriKlin
Photo

Date 19/01/2008 0:07 Alerter

Citation : Clemissimo
Y'a moyen de donner son avis sans agresser les gens avec qui on est pas d'accord ou... ?

Nan parce que désolé mais c'est un peu choquant comment il se fait lyncher alors que mon a la base c'était du 2nd degré son topic si je ne m'abuse hein...

Il y a des sujets qui ne passent pas au second degré,
et insinuer que les gays qui font du roller, ou du skate, ou autre, seraient presque introuvables,
c'est juste débile
second degré ou pas
Et relis-le le topic, vu comme c'est tourné il y croit vraiment, facile de se couvrir en disant que c'est que du second degré!
aujourd'hui quand t'émets une idée à la con, même si ça touchait un sujet plus "grave" on crie au second degré...
ben nan, bienvenue sur Terre

mais...personne ne s'est fait lyncher...

faut pas être choqué chouchou, t'en verras d'autres...

SpriKlin
Photo

Date 19/01/2008 0:10 Alerter

(ps: pour répondre à ta première phrase: contrairement à ce topic, sur du second degré t'as pas vraiment "d'avis" sérieux à émettre )

En ligne fuma
Photo

Date 19/01/2008 1:15 Alerter

Que le roller soit pour les gays ou pas, à vrai dire je n'en sais rien !
Mais toujours est-il que je lance à quiconque le défi de me faire tenir sur ces trucs là ! :/

SpriKlin
Photo

Date 19/01/2008 16:17 Alerter

Citation : fuma
Que le roller soit pour les gays ou pas, à vrai dire je n'en sais rien !

Mais toujours est-il que je lance à quiconque le défi de me faire tenir sur ces trucs là ! :/

Le mieux c'est d'apprendre quand on est petits... comme pour tout ce qui nécessite pas mal d'adresse, après c'est plus dur
Mais bon...avec de la volonté sans doute...

En ligne psychedelic
Photo

Date 19/01/2008 16:22 Alerter

mais y en avait plein des gays en roller à la gaypride...

SpriKlin
Photo

Date 19/01/2008 16:32 Alerter

Il y en a toujours oui...
mais selon certains, (j'exagère à peine) ça se définirait par "roller du dimanche" et donc, ça serait assez typique des gays...
mouarf
décidément now on voit et on entend du 'TF1' partout

En ligne Clemissimo
Photo

Date 20/01/2008 12:00 Alerter

Nan mais j'crois surtout qu'il faut arrêter d'être psychorigide a ce point. J'pense pas que l'auteur de ce topic pensait réellement que aucun gay ne faisait de roller tu vois...
Tu croyais vraiment nous apprendre quelque chose en disant qu'il n'y avait pas de sport que les gays ne pratiquent pas ?

PS : et excuse moi mais avoir ce comportement avec un mec qui voulait juste discuter de sa passion, ça s'appelle juste "pourrir l'ambiance du forum", y'a pas d'autres termes.

Message édité par : Clemissimo

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess