AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumSports & Formeroller != gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Impossible de trouver un gay qui fait du roller! A croire que vous boycottez ce sport!
Pourtant quelle sublime sensation qu'est celle d'aller plus vite que les misérables piétons qui vous entourent! Et cela au mépris des risques les plus graves du genre se casser un ongle en tombant!! (accessoirement se prendre un 30 tonnes dans la tronche est grave aussi) Quoi qu'il en soit, le premier gay qui fait du roller je l'épouse immédiatement! ^^ Impossible de trouver un gay qui fait du roller! A croire que vous boycottez ce sport!
bon et bien il ne me reste plus qu'as me mettre au roller ^^
Vive les pédales à roulettes ^^ => ok je sors XD
LOL Tiprince xD J'ai pensé à ça en voyant le titre en plus mdr !
Nan j'fais pas de roller non plus, vaut mieux pas d'ailleurs =X LOL Tiprince xD J'ai pensé à ça en voyant le titre en plus mdr !
T'as jamais vu des tapettes à roulettes lors des grosses pride, qui distribuent des flyers ou font les sandwitches?
bref à part ça, il va bien falloir que tu t'enlèves de la tête ce genre de préjugés à la con, ou que tu sortes de chez toi ^^ Psk jvois pas franchement le rapport entre le sport et la sexualité, tu sais les gays sont partout et n'ont pas tous besoin qu'on sache qu'ils le sont!! Ils font du roller, du skate, du paintball, du ski en compétition, ils sont champions de boxe, de supertourisme (voitures), ils éblouissent les spectateurs en motocross, ils te mettent une raclée à Counter Strike, bref... "zagiens ou l'art d'entretenir la discrimination par le verbe"... Petite précision importante, un site comme ça est tout sauf le reflet de la population gay (même ado) ;-) Désolé pour l'emportement, mais faut sortir un peu les chéris :-) T'as jamais vu des tapettes à roulettes lors des grosses pride, qui distribuent des flyers ou font les sandwitches?
D'accord Spriklin
Et puis moi j'en connais des gays qui font du roller J'adore le roller !!! Mais juste un petit problème : je tiens pas debout avec mdr.
Quoi, vous vous demandez pourquoi j'aime le roller, alors? Bah quand j'étais ( beaucoup ) plus jeune, je patinais hyper bien et j'adorais ça mais j'ai plus eu le temps, les années ont passé et lorsque j'ai essayé de tenir à roller, je m'suis ramassé et j'suis tombé assis, et c'est pas la sensation la plus agréable que de tomber sur les fesses sur un sol goudronné mdrr ! J'adore le roller !!! Mais juste un petit problème : je tiens pas debout avec mdr.
Citation : Drahcir
LOL Tiprince xD J'ai pensé à ça en voyant le titre en plus mdr ! Nan j'fais pas de roller non plus, vaut mieux pas d'ailleurs =X Mdr Riri dans les rues de Carpentras en rollers ==> Tous aux abris xD Moi j'en ais fais quand j'étais gosse quoi ^^ Citation : Drahcir
LOL Tiprince xD J'ai pensé à ça en voyant le titre en plus mdr ! Nan j'fais pas de roller non plus, vaut mieux pas d'ailleurs =X Mdr Riri dans les rues de Carpentras en rollers ==> Tous aux abris xD Moi j'en ais fais quand j'étais gosse quoi alala mon petit moimeme13 tu changeras jamais...lol moi je te prend quand tu veux au roller et suis sur de te battre toute façon =)
alala mon petit moimeme13 tu changeras jamais...lol moi je te prend quand tu veux au roller et suis sur de te battre toute façon =) Citation : Lordounet
alala mon petit moimeme13 tu changeras jamais...lol moi je te prend quand tu veux au roller et suis sur de te battre toute façon =) -_- tu as quel age? c'est pas fini ta période du pyjama? ^^ Citation : Lordounet
alala mon petit moimeme13 tu changeras jamais...lol moi je te prend quand tu veux au roller et suis sur de te battre toute façon =) -_- tu as quel age? c'est pas fini ta période du pyjama? Le skate ca compte ?
Faut faire la différence entre le roller de sport extrême (agressif) et le roller du dimanche ( le roller de merde lol ) pratiqué par les parents et les gamins de 10 ans. Je pense qu'il y a pas mal de gays qui font du roller du dimanche, mais des gays au skatepark hum hum c'est très très très rareeeee =) Le skate ca compte ?
Citation : lateorie
des gays au skatepark hum hum c'est très très très rareeeee =) Nawaaak t'as lu mon piti post un peu plus haut? ^^ ça me sidère les préjugés...même chez les gays. Bien sûr qu'il y en a, faudrait qu'ils aient quoi, un triangle rose pour que tu les reconnaisses? ça commence entre nous, l'évolution des mentalités, chers amis. Entre nous. Ce sera déjà pas mal. Jconnais un certain nb d'hétéros n'auraient pas de leçons à reçevoir, de pas mal d'entre vous là-dessus...c'est triiiiste... Citation : lateorie
des gays au skatepark hum hum c'est très très très rareeeee =) Nawaaak t'as lu mon piti post un peu plus haut? ça me sidère les préjugés...même chez les gays. Bien sûr qu'il y en a, faudrait qu'ils aient quoi, un triangle rose pour que tu les reconnaisses? ça commence entre nous, l'évolution des mentalités, chers amis. Entre nous. Ce sera déjà pas mal. Jconnais un certain nb d'hétéros n'auraient pas de leçons à reçevoir, de pas mal d'entre vous là-dessus...c'est triiiiste... Citation : Lizzu
La preuve qu'on peut être gay et pratiqué le roller lol ;-) J'ai dit que j'en avais pas trouvé! Pas qu'il n'y en avait pas en ce bas monde où l'humour semble manquer à certains!
Lizzu je fixe la date de notre mariage! (ai je précisé que je suis vieux, malade, extremement riche et que je n'ai pas enocre fait de testament?) J'ai dit que j'en avais pas trouvé! Pas qu'il n'y en avait pas en ce bas monde où l'humour semble manquer à certains!
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |