Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le tennisman le plus sexy
par el_kun le 03/07/2008 23:03 -:- lus 94
Le badminton
par jojo56 le 04/07/2008 16:51 -:- lus 143
Wii Fit
par Staniii le 17/06/2008 21:51 -:- lus 172
Quel est pour vous le...
par el_kun le 17/06/2008 12:00 -:- lus 157
La moto
par Urko le 12/06/2008 22:05 -:- lus 130
Ce que je pratique
par LadyBushi le 03/07/2008 22:02 -:- lus 732
SOS PSG
par djdam le 30/06/2008 15:37 -:- lus 235
volley
par toxic01 le 08/06/2008 23:24 -:- lus 108
Le rugby c'est pas un...
par MiKa22 le 27/05/2008 21:53 -:- lus 166
BMX
par ninice33 le 07/03/2008 20:06 -:- lus 74

A lire aussi

Videos

Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 2708 fois
17 votes, 5/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 3180 fois
13 votes, 4/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 871 fois
4 votes, 4/5
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1275 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Sports & Forme

roller != gay

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

moimeme13
Photo

Date 17/01/2008 11:07 Alerter

Impossible de trouver un gay qui fait du roller! A croire que vous boycottez ce sport!

Pourtant quelle sublime sensation qu'est celle d'aller plus vite que les misérables piétons qui vous entourent! Et cela au mépris des risques les plus graves du genre se casser un ongle en tombant!! (accessoirement se prendre un 30 tonnes dans la tronche est grave aussi)

Quoi qu'il en soit, le premier gay qui fait du roller je l'épouse immédiatement!

calin45
Photo

Date 17/01/2008 11:18 Alerter

bon et bien il ne me reste plus qu'as me mettre au roller

Tiprince
Photo

Date 17/01/2008 13:24 Alerter

Vive les pédales à roulettes => ok je sors XD

Drahcir
Photo

Date 17/01/2008 13:44 Alerter

LOL Tiprince xD J'ai pensé à ça en voyant le titre en plus mdr !

Nan j'fais pas de roller non plus, vaut mieux pas d'ailleurs =X

SpriKlin
Photo

Date 17/01/2008 13:45 Alerter

T'as jamais vu des tapettes à roulettes lors des grosses pride, qui distribuent des flyers ou font les sandwitches?

bref à part ça, il va bien falloir que tu t'enlèves de la tête ce genre de préjugés à la con, ou que tu sortes de chez toi

Psk jvois pas franchement le rapport entre le sport et la sexualité, tu sais les gays sont partout et n'ont pas tous besoin qu'on sache qu'ils le sont!!

Ils font du roller, du skate, du paintball, du ski en compétition, ils sont champions de boxe, de supertourisme (voitures), ils éblouissent les spectateurs en motocross, ils te mettent une raclée à Counter Strike, bref...

"zagiens ou l'art d'entretenir la discrimination par le verbe"...

Petite précision importante, un site comme ça est tout sauf le reflet de la population gay (même ado)

Désolé pour l'emportement, mais faut sortir un peu les chéris

En ligne Touller
Photo

Date 17/01/2008 15:38 Alerter

D'accord Spriklin
Et puis moi j'en connais des gays qui font du roller

Merwan
Photo

Date 17/01/2008 16:26 Alerter

J'adore le roller !!! Mais juste un petit problème : je tiens pas debout avec mdr.
Quoi, vous vous demandez pourquoi j'aime le roller, alors? Bah quand j'étais ( beaucoup ) plus jeune, je patinais hyper bien et j'adorais ça mais j'ai plus eu le temps, les années ont passé et lorsque j'ai essayé de tenir à roller, je m'suis ramassé et j'suis tombé assis, et c'est pas la sensation la plus agréable que de tomber sur les fesses sur un sol goudronné mdrr !

max35
Photo

Date 17/01/2008 16:51 Alerter

Citation : Drahcir
LOL Tiprince xD J'ai pensé à ça en voyant le titre en plus mdr !

Nan j'fais pas de roller non plus, vaut mieux pas d'ailleurs =X

Mdr Riri dans les rues de Carpentras en rollers ==> Tous aux abris xD

Moi j'en ais fais quand j'étais gosse quoi

Lordounet
Photo

Date 17/01/2008 17:02 Alerter

alala mon petit moimeme13 tu changeras jamais...lol moi je te prend quand tu veux au roller et suis sur de te battre toute façon =)

En ligne Touller
Photo

Date 17/01/2008 17:25 Alerter

Citation : Lordounet
alala mon petit moimeme13 tu changeras jamais...lol moi je te prend quand tu veux au roller et suis sur de te battre toute façon =)

-_- tu as quel age? c'est pas fini ta période du pyjama?

lateorie
Photo

Date 17/01/2008 17:44 Alerter

Le skate ca compte ?

Faut faire la différence entre le roller de sport extrême (agressif) et le roller du dimanche ( le roller de merde lol ) pratiqué par les parents et les gamins de 10 ans.

Je pense qu'il y a pas mal de gays qui font du roller du dimanche, mais des gays au skatepark hum hum c'est très très très rareeeee =)

SpriKlin
Photo

Date 17/01/2008 17:53 Alerter

Citation : lateorie
des gays au skatepark hum hum c'est très très très rareeeee =)

Nawaaak t'as lu mon piti post un peu plus haut?
ça me sidère les préjugés...même chez les gays.

Bien sûr qu'il y en a, faudrait qu'ils aient quoi, un triangle rose pour que tu les reconnaisses?

ça commence entre nous, l'évolution des mentalités, chers amis. Entre nous. Ce sera déjà pas mal. Jconnais un certain nb d'hétéros n'auraient pas de leçons à reçevoir, de pas mal d'entre vous là-dessus...c'est triiiiste...

En ligne Lizzu
Photo

Date 17/01/2008 18:02 Alerter

La preuve qu'on peut être gay et pratiqué le roller :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

SpriKlin
Photo

Date 17/01/2008 18:06 Alerter

Citation : Lizzu
La preuve qu'on peut être gay et pratiqué le roller

lol

moimeme13
Photo

Date 17/01/2008 18:16 Alerter

J'ai dit que j'en avais pas trouvé! Pas qu'il n'y en avait pas en ce bas monde où l'humour semble manquer à certains!

Lizzu je fixe la date de notre mariage!

(ai je précisé que je suis vieux, malade, extremement riche et que je n'ai pas enocre fait de testament?)

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess