AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumLes articles de ZagQuand Banksy passe, les euros tombentTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Une oeuvre de l\'artiste contemporain Banksy a atteint les 280 000 euros sur Ebay, un comble pour cet homme de l\'ombre.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Quand Banksy passe, les euros tombent
Je ne connaissais pas du tout cet artiste. Ce que je trouve curieux par contre, c'est que même si ce qu'il fait me plait, j'ai l'impression de ressentir une sensation de "déjà vu" avec ses oeuvres ?
En tout cas je suis heureux pour lui que sa carrière soit lancée !
Exactement le même avis que fuma ^^ Avec une certaine réserve quant à mon avis sur ses oeuvres, j'aime moyennement lol :)
moi j'aime bien mais l'artiste ne va rien toucher des 280 000 euros ^^ ces con pour lui
j avais vu une de ses oeuvres, un petit film, j ai trouvé le concept terrible : c était trois mec, déguisés en homme de cromagnon, qui chassaient dans un super marché, ac un arc : ils tiraient sur la nourriture et la prenaient...
je vous laisse reflechir sur le concept
j'aime bien mais bon c'est trop de déja vu comme dit fuma
Citation : fuma
Je ne connaissais pas du tout cet artiste. Ce que je trouve curieux par contre, c\'est que même si ce qu\'il fait me plait, j\'ai l\'impression de ressentir une sensation de \"déjà vu\" avec ses oeuvres ? En tout cas je suis heureux pour lui que sa carrière soit lancée ! De ce que je sais, Banksy est l\'un des pionniers dans la matière, et beaucoup de graph sont inspirés des siens
Citation : stanboy
De ce que je sais, Banksy est l'un des pionniers dans la matière, et beaucoup de graph sont inspirés des siens Oui mais même... Enfin je veux dire, Banksy est né en 1974, et quand je vois certaines de ses oeuvres, je me dis qu'on pourrait les croire antérieures. Certaines me font un peu penser à Dali, une autre à Duchamps, un peu de Pop Art aussi parfois... (Enfin, je ne suis pas très calé en art non plus...) Et ça ne change rien au fait que j'aime bien ce qu'il fait ;-)
Pages : >1< Poster une réponse |