AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLes articles de ZagQuand Banksy passe, les euros tombentTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Une oeuvre de l\'artiste contemporain Banksy a atteint les 280 000 euros sur Ebay, un comble pour cet homme de l\'ombre.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Quand Banksy passe, les euros tombent Une oeuvre de l'artiste contemporain Banksy a atteint les 280 000 euros sur Ebay, un comble pour cet homme de l'ombre. Je ne connaissais pas du tout cet artiste. Ce que je trouve curieux par contre, c'est que même si ce qu'il fait me plait, j'ai l'impression de ressentir une sensation de "déjà vu" avec ses oeuvres ?
En tout cas je suis heureux pour lui que sa carrière soit lancée ! Je ne connaissais pas du tout cet artiste. Ce que je trouve curieux par contre, c'est que même si ce qu'il fait me plait, j'ai l'impression de ressentir une sensation de "déjà vu" avec ses oeuvres ?
Exactement le même avis que fuma ^^ Avec une certaine réserve quant à mon avis sur ses oeuvres, j'aime moyennement lol :)
Exactement le même avis que fuma moi j'aime bien mais l'artiste ne va rien toucher des 280 000 euros ^^ ces con pour lui
moi j'aime bien mais l'artiste ne va rien toucher des 280 000 euros j avais vu une de ses oeuvres, un petit film, j ai trouvé le concept terrible : c était trois mec, déguisés en homme de cromagnon, qui chassaient dans un super marché, ac un arc : ils tiraient sur la nourriture et la prenaient...
je vous laisse reflechir sur le concept j avais vu une de ses oeuvres, un petit film, j ai trouvé le concept terrible : c était trois mec, déguisés en homme de cromagnon, qui chassaient dans un super marché, ac un arc : ils tiraient sur la nourriture et la prenaient...
j'aime bien mais bon c'est trop de déja vu comme dit fuma
Citation : fuma
Je ne connaissais pas du tout cet artiste. Ce que je trouve curieux par contre, c\'est que même si ce qu\'il fait me plait, j\'ai l\'impression de ressentir une sensation de \"déjà vu\" avec ses oeuvres ? En tout cas je suis heureux pour lui que sa carrière soit lancée ! De ce que je sais, Banksy est l\'un des pionniers dans la matière, et beaucoup de graph sont inspirés des siens Citation : fuma
Je ne connaissais pas du tout cet artiste. Ce que je trouve curieux par contre, c'est que même si ce qu'il fait me plait, j'ai l'impression de ressentir une sensation de "déjà vu" avec ses oeuvres ? En tout cas je suis heureux pour lui que sa carrière soit lancée ! De ce que je sais, Banksy est l'un des pionniers dans la matière, et beaucoup de graph sont inspirés des siens Citation : stanboy
De ce que je sais, Banksy est l'un des pionniers dans la matière, et beaucoup de graph sont inspirés des siens Oui mais même... Enfin je veux dire, Banksy est né en 1974, et quand je vois certaines de ses oeuvres, je me dis qu'on pourrait les croire antérieures. Certaines me font un peu penser à Dali, une autre à Duchamps, un peu de Pop Art aussi parfois... (Enfin, je ne suis pas très calé en art non plus...) Et ça ne change rien au fait que j'aime bien ce qu'il fait ;-) Citation : stanboy
De ce que je sais, Banksy est l'un des pionniers dans la matière, et beaucoup de graph sont inspirés des siens Oui mais même... Enfin je veux dire, Banksy est né en 1974, et quand je vois certaines de ses oeuvres, je me dis qu'on pourrait les croire antérieures. Certaines me font un peu penser à Dali, une autre à Duchamps, un peu de Pop Art aussi parfois... (Enfin, je ne suis pas très calé en art non plus...) Et ça ne change rien au fait que j'aime bien ce qu'il fait Pages : >1< Poster une réponse |