Accueil l Créer un compte
Le Forum » Les articles de Zag

Quand Banksy passe, les euros tombent - Commentaires

stanboy
Photo
Date 17/01/2008 10:19

Une oeuvre de l'artiste contemporain Banksy a atteint les 280 000 euros sur Ebay, un comble pour cet homme de l'ombre.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Quand Banksy passe, les euros tombent

En ligne fuma
Photo
Date 17/01/2008 13:36

Je ne connaissais pas du tout cet artiste. Ce que je trouve curieux par contre, c'est que même si ce qu'il fait me plait, j'ai l'impression de ressentir une sensation de "déjà vu" avec ses oeuvres ?

En tout cas je suis heureux pour lui que sa carrière soit lancée !

En ligne Drahcir
Photo
Date 17/01/2008 13:48

Exactement le même avis que fuma Avec une certaine réserve quant à mon avis sur ses oeuvres, j'aime moyennement lol

En ligne calin45
Photo
Date 17/01/2008 14:50

moi j'aime bien mais l'artiste ne va rien toucher des 280 000 euros ces con pour lui

Anonyme
Photo
Date 17/01/2008 15:57

j avais vu une de ses oeuvres, un petit film, j ai trouvé le concept terrible : c était trois mec, déguisés en homme de cromagnon, qui chassaient dans un super marché, ac un arc : ils tiraient sur la nourriture et la prenaient...

je vous laisse reflechir sur le concept

En ligne Touller
Photo
Date 17/01/2008 16:07

j'aime bien mais bon c'est trop de déja vu comme dit fuma

stanboy
Photo
Date 17/01/2008 16:18

Citation : fuma
Je ne connaissais pas du tout cet artiste. Ce que je trouve curieux par contre, c'est que même si ce qu'il fait me plait, j'ai l'impression de ressentir une sensation de "déjà vu" avec ses oeuvres ?

En tout cas je suis heureux pour lui que sa carrière soit lancée !

De ce que je sais, Banksy est l'un des pionniers dans la matière, et beaucoup de graph sont inspirés des siens

En ligne fuma
Photo
Date 22/01/2008 17:16

Citation : stanboy
De ce que je sais, Banksy est l'un des pionniers dans la matière, et beaucoup de graph sont inspirés des siens

Oui mais même... Enfin je veux dire, Banksy est né en 1974, et quand je vois certaines de ses oeuvres, je me dis qu'on pourrait les croire antérieures. Certaines me font un peu penser à Dali, une autre à Duchamps, un peu de Pop Art aussi parfois... (Enfin, je ne suis pas très calé en art non plus...)

Et ça ne change rien au fait que j'aime bien ce qu'il fait

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Quand Banksy passe, les euros tombent - Commentaires

L'Airpod de Mdi, une voiture pas comme les autres - Commentaires

par JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 81
la société française mdi présente actuellement un peu partout en france sa solution de transport urbain « airpod ». zéro pollution, deux mètres, six mille euros. celle ci cumule les arguments...

Coming-out - Commentaires

par stanboy le 14/05/2008 23:45 -:- lus 90
un coming-out pas fait "entierrement" mais qui s'est bien passé auprès de mes amis.laissez vos commentaires à propos de l'article : coming-out

La découverte de Soi - Commentaires

par frenchy le 14/08/2009 23:31 -:- lus 274
chaque adolescent gay ou bissexuel est passé par cette étape : la découverte et prise de conscience de son homosexualité. laissez vos commentaires à propos de l'article : la découverte de soi

Un site officiel répertoriant tout les lieux de sorties sur Paris - Commentaires

par marioland le 26/11/2008 19:23 -:- lus 18
la ville de paris, présente le projet de « passe nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à paris. ce passe nuit consiste en un plan guide et un site internet, qui...

A 15 ans c'est pas toujours simple... - commentaires

par Hanto754 le 06/03/2010 13:35 -:- lus 178
Étapes par étapes, c'est à 15 ans qu'entre problèmes de famille et dépressions passagères, je m'accepte comme je suis en remuant les souvenirs du passé.laissez vos commentaires à propos de...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 57 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 145 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 120 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 123 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 137 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite

[ News ] Le mariage gay à Washington !

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là. Suite

[ News ] France, pays des droits de l'homme ...

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire. L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Suite

[ News ] La mauvaise Gay Pride

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause. Suite