Relatif :Quand Banksy passe, les euros tombent - Commentaires
par
JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 81
la société française mdi présente actuellement un peu partout en france sa solution de transport urbain « airpod ». zéro pollution, deux mètres, six mille
euros. celle ci cumule les arguments...
par
stanboy le 14/05/2008 23:45 -:- lus 90
un coming-out pas fait "entierrement" mais qui s'est bien passé auprès de mes amis.laissez vos
commentaires à propos de l'article : coming-out
par
frenchy le 14/08/2009 23:31 -:- lus 274
chaque adolescent gay ou bissexuel est passé par cette étape : la découverte et prise de conscience de son homosexualité. laissez vos
commentaires à propos de l'article : la découverte de soi
par
marioland le 26/11/2008 19:23 -:- lus 18
la ville de paris, présente le projet de «
passe nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à paris.
ce
passe nuit consiste en un plan guide et un site internet, qui...
par
Hanto754 le 06/03/2010 13:35 -:- lus 178
Étapes par étapes, c'est à 15 ans qu'entre problèmes de famille et dépressions passagères, je m'accepte comme je suis en remuant les souvenirs du passé.laissez vos
commentaires à propos de...
A lire aussi
Videos
Les News

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite

Les homosexuels de Washington peuvent désormais se marier, un pas de plus vers l'ouverture au mariage gay, bien que l'opposition soit encore là.
Suite

Dernièrement, peut-être avez vous entendu parler dans la presse d'un projet de loi Ougandais visant à renforcer encore plus qu'elle ne l'est déjà, la législation en vigueur concernant les homosexuels ... Non ?? A peine surprenant étant donné le peu d'écho que nos politiques ont donné à cette affaire.
L’homosexualité est actuellement considérée comme un acte criminel dans plusieurs pays africains. Elle est punie de la peine de mort en Mauritanie, au Nigeria, en Somalie et au Soudan, quant au Rwanda, une loi prévoyant de criminaliser l'homosexualité a été refusée par leur parlement, pays limitrophe de l'Ouganda. L'initiative avait été saluée par le co-président de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT.
Suite

Après tant d'années de luttes, la GAY PRIDE est la représentation annuelle de la communauté LGBTI (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Intersexe). Quarante ans après Stonewall le festif a pris le pas sur le revendicatif, sans pour autant le remplacer. Mais au final, c'est chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes qui se retrouvent dans nos rues françaises, et ce, pour la bonne cause.
Suite