AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumLes articles de ZagLa beauté selon l'informatiqueTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Miroir miroir, dit moi qui est la plus belle? C\'est complètement démodé ! Maintenant c\'est ordinateur, dit moi qui est la plus belle.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : La beauté selon l\'informatique Miroir miroir, dit moi qui est la plus belle? C'est complètement démodé ! Maintenant c'est ordinateur, dit moi qui est la plus belle. Bien que je comprenne qu'une telle recherche soit dans les compétences d'une unité de recherche de cette Université de Sydney, et qu'elle puisse avoir des débouchés en cosmétique , chirurgie plastique, etc..., je suis très réservé sur de tels logiciels.
Les concepteurs eux mêmes écrivent : ... for the medical profession to use the software under supervised conditions to avoid situations where vulnerable people could suffer harm to their self-image. Dr Piccardi said one danger of the software was that it could fall into the hands of adolescents or others sensitive about their looks and harm their self-image. Donc ce logiciel ne serait pas destiné au grand public, car risquant de déprimer les plus fragiles, dont les adolescentes. Par chance il ne concerne que les miss ! D'ailleurs j'aimerais bien qu'on explique ce qu'est un bel homme... Il me semble que Hitler s'y était essayé sur la race Aryenne... avec les résultats qu'on sait. Les critères de beauté varient d'une époque à l'autre, d'une ethnie à l'autre, et d'une personne à l'autre. A-t-on pris en compte les critères de beauté des femmes papous ? Et comment définir le charme ? Un lien vers les chercheurs, qui mis à part un ou deux étudiants, n'obtiendraient pas des notes extra si un tel logiciel marchait pour les deux sexes. Un lien vers un article du Sydney Morning Bien que je comprenne qu'une telle recherche soit dans les compétences d'une unité de recherche de cette Université de Sydney, et qu'elle puisse avoir des débouchés en cosmétique , chirurgie plastique, etc..., je suis très réservé sur de tels logiciels.
Je troue ça complètement ridicule.
La beauté ce n'est pas seulement des données esthétiques précises... c'est aussi le charme que chacun peut avoir.
La beauté est relative et je suis choquée par le développement de ce genre de machine.
Message édité par : point Je troue ça complètement ridicule.
Message édité par : point Tiens, cette idée de noter la beauté et de rechercher une sorte de perfection me rappelle vaguement quelqu'un...
Tiens, cette idée de noter la beauté et de rechercher une sorte de perfection me rappelle vaguement quelqu'un... [quote=Drahcir]Tiens, cette idée de noter la beauté et de rechercher une sorte de perfection me rappelle vaguement quelqu'un...[/quote]
Ah, toi aussi ?
Drahcir et Estwald rechercheraient-ils une sorte de perfection ? ^^
Euh, non je ne crois pas.
nul =|
[quote=allomat69]Drahcir et Estwald rechercheraient-ils une sorte de perfection ? ^^[/quote]
Mais non ! Ca va pas ouais ! Je parlais d'Hitler >< Évite de me comparer à ça steuplé XDD
Sa peut etre bien pour les femmes qui veulent faire plein d'operation, elles pourraient comprendre qu'elle n'on n'en pas besoin ou inversement xD
Sa peut etre bien pour les femmes qui veulent faire plein d'operation, elles pourraient comprendre qu'elle n'on n'en pas besoin ou inversement xD Pages : >1< Poster une réponse |