Accueil l Créer un compte
Le Forum > Les articles de Zag > La beauté selon l'informatique - Commentaires

La beauté selon l'informatique - Commentaires

stanboy
Photo
Date 16/01/2008 14:38

Miroir miroir, dit moi qui est la plus belle? C'est complètement démodé ! Maintenant c'est ordinateur, dit moi qui est la plus belle.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : La beauté selon l'informatique

En ligne allomat69
Photo
Date 16/01/2008 15:29

Bien que je comprenne qu'une telle recherche soit dans les compétences d'une unité de recherche de cette Université de Sydney, et qu'elle puisse avoir des débouchés en cosmétique , chirurgie plastique, etc..., je suis très réservé sur de tels logiciels.

Les concepteurs eux mêmes écrivent :

... for the medical profession to use the software under supervised conditions to avoid situations where vulnerable people could suffer harm to their self-image.
Dr Piccardi said one danger of the software was that it could fall into the hands of adolescents or others sensitive about their looks and harm their self-image.

Donc ce logiciel ne serait pas destiné au grand public, car risquant de déprimer les plus fragiles, dont les adolescentes.

Par chance il ne concerne que les miss !

D'ailleurs j'aimerais bien qu'on explique ce qu'est un bel homme...
Il me semble que Hitler s'y était essayé sur la race Aryenne... avec les résultats qu'on sait.

Les critères de beauté varient d'une époque à l'autre, d'une ethnie à l'autre, et d'une personne à l'autre.

A-t-on pris en compte les critères de beauté des femmes papous ?

Et comment définir le charme ?

Un lien vers les chercheurs, qui mis à part un ou deux étudiants, n'obtiendraient pas des notes extra si un tel logiciel marchait pour les deux sexes.

Un lien vers un article du Sydney Morning

En ligne point
Photo
Date 02/03/2008 11:41

Je troue ça complètement ridicule.
La beauté ce n'est pas seulement des données esthétiques précises... c'est aussi le charme que chacun peut avoir.
La beauté est relative et je suis choquée par le développement de ce genre de machine.

Message édité par : point

En ligne Drahcir
Photo
Date 02/03/2008 12:14

Tiens, cette idée de noter la beauté et de rechercher une sorte de perfection me rappelle vaguement quelqu'un...

En ligne Estwald
Photo
Date 03/03/2008 11:10

Drahcir écrit:

Tiens, cette idée de noter la beauté et de rechercher une sorte de perfection me rappelle vaguement quelqu'un...

Ah, toi aussi ?

En ligne allomat69
Photo
Date 03/03/2008 11:34

Drahcir et Estwald rechercheraient-ils une sorte de perfection ?

En ligne Estwald
Photo
Date 05/03/2008 14:51

Euh, non je ne crois pas.

alivethin
Photo
Date 09/03/2008 16:50

nul =|

En ligne Drahcir
Photo
Date 09/03/2008 17:27

allomat69 écrit:

Drahcir et Estwald rechercheraient-ils une sorte de perfection ?

Mais non ! Ca va pas ouais ! Je parlais d'Hitler >< Évite de me comparer à ça steuplé XDD

Anonyme
Photo
Date 27/04/2008 10:02

Sa peut etre bien pour les femmes qui veulent faire plein d'operation, elles pourraient comprendre qu'elle n'on n'en pas besoin ou inversement xD

Shade
Photo
Date 15/02/2010 18:42

super, demain toutes les femmes auront le visage de catherine zetta jones, et tout les hommes celui de brad pitt... >__< vive la diversité ! lol il faudrait peut être arrêter de rechercher toujours la perfection et savoir utiliser notre propre potentiel, car on en a tous, il suffit de le trouver !

LittleRock
Photo
Date 16/02/2010 22:44

Je ne suis pas choqué ... cette entreprise ne fait que mettre en avant le problème d'aujourd'hui : on veut tous ressembler à brad pitt et angelina jolie simlement parceque se sont des idéeaux de perfections. Maintenant c'est cruelle certe de dire que la beauté intérieur n'existe pas, ms c'est la réalité : on est attiré par les traits d'une personne et on se fait reference a sa propre beauté pour en conclure si elle nous convient ou pas. C'est égoïste et c'est tout ! Je pense qu'on est déjà formalisé à point où l'on se permet de juger une personne à sa présentation sur un site de rencontre et à 4 photos choisis plus ou moins adroitements ... ! avis aux amateurs/rices
Et maintenant il est claire que c'est HONTEUX d'en arriver à informatiser la beauté, comme si une machine pouvait juger ... deplorable !

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :La beauté selon l'informatique - Commentaires

Que pensez-vous d' Abercrombie and Fitch ?

par dans-la-lune le 03/07/2010 16:10 -:- lus 308
un jour on m'expliquera l'intérêt du culte à une marque... et alors peut-être que je me mettrais à choisir mes fringues en premier selon leur marque, ensuite selon leur...

Help me...

par ubak le 05/05/2007 23:17 -:- lus 76
nicotouch ==> ta gueule avec ton mac :-p tout le monde ne possède pas la carte pour rentrer dans la salle d'informatique personnel du principal d'une école d'informatique...

que pensez vous des mec qui juge au photo

par fredc le 27/05/2008 12:26 -:- lus 567
rien de plus normal selon moi, la beauté intérieur c'est une connerie inventée pour que les moches puissent baiser xd

les gays et les sciences

par jinoc le 10/10/2007 16:37 -:- lus 371
j'adore la science informatique (eh oui moi chui en informatique) mais toutes les sciences cité plus haut : physique, bio, chimie( ca fe 5 ans j'en fe plus) et les math...

Premiere fois ...

par Aimxxx le 24/12/2009 18:29 -:- lus 1519
euuh. la même qu'avec un mec, sans quequette ? je plaisante. ahem, comment expliquer la chose sans en enlever toute la beauté ? c'est dûr... disons l'équivalent des...
A lire aussi  

Videos

Un nouvel épisode de Next version Gay vidéo

Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 24860 fois
30 votes, 3/5

SunKissed (DVD) vidéo

SunKissed (DVD)
Ajouté le 14/07/09
Affichée 2620 fois
3 votes, 1/5

La bisexualité selon Zone interdite vidéo

La bisexualité selon Zone interdite
Ajouté le 14/07/09
Affichée 4389 fois
11 votes, 4/5

Mac Do -

Mac Do - "Venez comme vous êtes" (version gay)
Ajouté le 24/05/10
Affichée 1250 fois
8 votes, 5/5

L'homoparentalité selon l'UMP vidéo

L'homoparentalité selon l'UMP
Ajouté le 09/12/09
Affichée 313 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz