AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumLes articles de ZagComing-outTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Un coming-out pas fait \"entierrement\" mais qui s\'est bien passé auprès de mes amis.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Coming-out Un coming-out pas fait "entierrement" mais qui s'est bien passé auprès de mes amis. Comme raconté, normalement le CO auprès des amis ne craint pas trop.
Ceci dit, perso j'ai déménagé loin de chez moi et préféré me faire de nouveaux amis... gay ou friendly. Et comme expliqué, le CO a toutes les chances d'être mal vécu par les parents, qui ont "investi" de nombreuses années de leur vie dans leur enfant : il faut prendre des tas de précautions pour ne pas les faire vieillir de 20 ans en 5 minutes lol. L'une de ces précautions, bien signalée dans ce témoignage, est de s'assurer l'appui d'un médiateur (ici la soeur), qui comprennent les angoisses de l'enfant gay et de ses parents, et sache apaiser les esprits. Perso je n'ai pas pris cette précaution, ni vraiment fait de CO frontal, mais comme j'étais déjà indépendant et n'hésitais pas à aller chez mes parents avec mon copain, ils ont du se rendre à l'évidence... Le seul point de divergence avec ce témoignage... est que perso je n'aurais jamais fait tout ça pour une fille mdr ^^ Comme raconté, normalement le CO auprès des amis ne craint pas trop.
SALut, je suis blonde comme vous pouvez le constater, et j'aimerai aussi faire part de ce que j'ai vecu, mais c ici qu'il faut le poster, tout comme j'ecris ce commentaire?...
SALut, je suis blonde comme vous pouvez le constater, et j'aimerai aussi faire part de ce que j'ai vecu, mais c ici qu'il faut le poster, tout comme j'ecris ce commentaire?... Pages : >1< Poster une réponse |